:: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini] Visite médicale pas très réussie [Feat. Lysander] //

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 18:39
Le loup-garou ne faiblis pas, repoussant chacun de mes sortilèges quelque soit la vitesse d'envoi. Il ne semblait pas chercher a se défendre pour le moment, préférant surement attendre le moment propice ou je présenterais une ouvertures parmi mes attaques. Apres un charme qui manqua de lui égratigner la joue, je le vis rouler au sol, disparaissant derrière un des lits de l'infirmerie. Et c'est moi qu'il considère comme un lâche alors qu'il ne fait même pas face a son adversaire correctement..

Une fois derrière le meuble, mes incantations précédente étaient inutiles, et je m'arrêta donc de lui en envoyer. La salle se plongea dans un silence tendue, seulement perturbé par le bruit de nos respirations mutuelles. Nous restions chacun en alerte, réfléchissant a quel serait notre prochain mouvement comme une dangereuse partie d'echec. Alors que je préparais ma baguette pour relancer le combat, j'entendis le cliquetis de la porcelaine et m'aperçu trop tard que Killuen venait de faire léviter la théière au dessus de ma tete et renversa son contenu sur moi.

Un juron m'échappa en sentant le liquide encore chaud me couler sur le visage et le long de mon torse, irritant la peau sur son passage. Je repousse mes mèches poisseuses de mon front, ne quittant pas de mes yeux glacés le lit , ou cas ou Killuen décide de profiter du moment. Ces quelques échanges m'avait permis de comprendre son modus operandi de combat: il ne semble pas être spécialiste des sorts d'attaque, mais maitrise parfaitement les méthode de protection, utilisant son entourage pour lui servir d'avantages. Ca ne servirait donc a rien de se la jouer bombardier, il faudra sortir la stratégie.

Je m'avança vers le lit, préparant un nouveau sortilège a lui lancer quand je sentis mes pieds perdre contact avec le sol. Le monde bascula soudainement et je me retrouva pendu dans l'air par la cheville, victime d'un levicorpus que je n'avais pas vu venir. Il fallait vraiment que je me reconcentre, les attaques de l'infirmier devenaient moins prévisibles et je ne comptais pas me faire avoir une nouvelle fois. Je vais lui prouver que le "petit chéri" est parfaitement capable de lui mettre une raclée…

Cessant de perdre du temps a gigoter en l'air, j'incanta une combinaisons de deux sorts avec rapidité. Un premier mobiliarbus, déplaçant rapidement la pièce de mobilier qui servait de protection au loup, puis des que celui-ci fut visible, je lui envoya un incarcerous. Je regarda avec satisfaction les cordes s'enrouler autour de Killuen, l'entravant dans ses mouvements et se serrant tel des boas. J'en profita alors pour retrouvé ma gravité grâce a la conjuration du levicorpus. Je tenta au mieux d'amortir ma chute, roulant au sol avant de me redresser en grognant. Une fois a nouveau sur mes deux pieds, je m'avanca en boitillant vers l'infirmier, a nouveau sur mes gardes

"Si tu as compris ta leçon, je n'irais pas plus loin..il vaut mieux pour toi comme pour moi que cela cesse de degenerer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 19:01
Invité
Killuen est fier de son coup. Non pas qu'il se cache comme un lâche et qu'il balance des coups bas à tout va, mais... En fait si. Enfin, il est moins fier quand l'autre, toujours en possession de sa baguette - gosh qu'il aurait dû le désarmé pendant qu'il se prenait le thé en pleine figure - lui enlève son lit cachette et le ligote comme un saucisson. Perdant ses moyens, il pousse un cri de surprise, lâchant sa baguette et se ratatinant sur le côté. Le voilà coincé et à la merci de l'autre, ce dernier ayant fait un câlin au sol avant de le rejoindre.

Alors. Qu'est-ce qu'il lui propose le gringallet ? La paix ou la guerre ? Arf. Dit comme ça Killuen n'allait pas continuer à chercher la merde. Et puis, qu'il le comprenne un peu aussi ! C'est pas facile d'avoir une religieuse au chocolat qui se balade sous votre nez et que vous n'avez pas le droit de la manger ! C'est moche de provoquer comme ça et de chouiner après. Alors le loup garou se contente d'hausser ses épaules. La chemise qui lévitait retombe sur le sol.

D'après toi Lys. Quelle est ma réponse ?

Il se tord la tête, puis abandonne. Regardant ses magnifiques chaussures. Il imagine même son nez faire un bisous avec la semelle de cette dernière. Mais bon. Lys est gentil. Un peu trop même. Et il sait qu'il peut faire des choses très moches quand il est en rogne. Mais pas à ce point. Bah quoi ? Parce que manquer de se manger un sectusempra dans la figure c'est gentil peut-être ? Bon.

La prochaine fois, renseigne toi sur les loup-garous si tu ne veux pas te faire surprendre par tel ou tel comportement. Tu dois savoir que je ne suis pas le seul à être atteint dans l'école et donc pas le seul à adopter ce genre d'attitude.

Ouais, même si monsieur est à terre, monsieur garde sa fierté. "C'pas ma faute, c'est la sienne" genre. Dans tous les cas, Killuen n'avouera jamais qu'il a été en tord. Puisque pour lui c'est l'évidence même que Lys à cherché. Et puis comme il le dit, qu'il se renseigne sur les comportements avant de venir ! Se balader à moitié à poil et rouler des hanches ainsi, ça se fait pas dans la semaine avant la pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:24
"D'après toi Lys. Quelle est ma réponse ?"

Les mots du plus jeune font apparaître un sourire de satisfaction sur mon visage. J'avais gagné comme prévu, et le voir se rendre compte que je n'était pas le faiblard qu'il s'imaginait faisait gonfler la fierté en moi. La prochaine fois tu y réfléchiras a deux fois avant de t'attaquer a ceux que tu crois incapable de se défendre. Je me dirigea vers ma chemise qu'il avait fait tomber au sol, l'enfilant sur mon torse et prenant soin de la boutonné jusqu'au bout tandis que l'infirmier me faisait la morale sur mon manque d'attention envers son statut de loup garou. Il n'avait pas tord sur certain point, mais cela ne justifiait en rien son comportement.

"Je comprend, mais sache que je ne considère pas cela comme excuse. Tu es sensé savoir te retenir un minimum, surtout lorsque tu travailles en présence d'élèves." Je soupira, reprenant tout bas "je me demande franchement qui a mis un pervers pareil dans un poste comme celui-ci…"

M'avançant vers le loup garou, je m'agenouilla face a lui. Puis sans lui laisser le temps de réagir, je l'attrapa par le col, le tirant vers moi jusqu’à ce que nos deux paires de lèvres se rencontrent. Je resta un moment puis me retira, mordant sa levre du bas au passage.

"Je te laisse de quoi rêver cette nuit, c'est bien la dernière fois que je te laisserais me toucher"

Une fois ses paroles mielleuses prononcés, je relâcha l'infirmier et me redressa et m'essuya la bouche avec une expression de dégout. Je ne sais franchement pas ce qu'il m'a pris de faire ca, mais je dois avouer que sa tête a se moment la le méritait bien. Il se souviendras qu'il ne faut pas jouer trop longtemps avec moi. Sans plus attendre, je me retourna et me dirigea vers la porte que j'ouvrit d'un alohomora. Je me retourna une dernière fois, profitant de l'expression frustrée de Killuen et le libérant de mon sors précèdent, franchissant ensuite la porte pour de bon, ne contant pas revenir de sitôt dans cette infirmerie de l'enfer.

Une fois dehors, la bêtise de mon action me retomba sur les epaules. Je soupira. Maintenant il ne restait plus qu'a me préparer a expliquer tout ce la Zéphyr…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 0:37
Invité
Haha. HAHAHA. Savoir se retenir un minimum. Parce que ce n'était pas ce qu'il avait fait pendant de loooongues et duuuuures minutes ? Il pouffe de rire en entendant la remarque suivante. Ouais. C'pas faux. Mais plus le personnel est tordu et mieux c'est. C'est ce que lui avait dit Voldi quand il s'est fait recruter. Ou du moins, c'est ce qu'il avait pu ressentir du mage noir. Il se contente de hausser les épaules, comme il le fait souvent. D'habitude, Killuen ne se conduit pas ainsi. Sauf par période lunaire. Mais ça, Lysander ne pourra jamais le comprendre. Il regrette presque de ne pas l'avoir mordu un peu plus fort pour lui faire ressentir ce que c'était d'être un loup-garou sept jours avant sa transformation.

Il soupire. Puis écarquille les yeux. A quoi il joue ? Sérieusement ? Voilà Lysander tromper son canard en sucre avec le type qu'il a repoussé toute la soirée. Rah. Il ne les comprendra jamais ses deux là. A cet instant précis, Killuen a presque eu envie de lui rendre sa morsure. Mais trop tard, l'autre s'éloigne déjà. D'un côté l'infirmier est frustré. De l'autre, il est content. Parce qu'il a eu ce qu'il voulait, ou du moins en parti. Mais aussi parce que justement, il aurait voulu cette autre partie.

Lysander... Lysander... Ne joue pas avec le feu, tu risque de t'immoler dedans bien plus vite que tu ne peux t'en rendre compte.

Même s'il gardait la tête haute par pure fierté, un éclat de frustration se lisait dans son unique œil argenté visible. Alors que le sortilège se dissipe, Killuen s'allonge sur le sol, sur le dos. Il ferme les yeux. Puis un sourire nait sur son visage alors qu'il caresse ses lèvres en les frôlant du bout des doigts. Un petit rire s'échappe. Ah. Qu'elle superbe soirée. Maintenant Killuen en était sûr. La prochaine fois qu'il croisera Lysander, il se le fera et sous sa forme lupine s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» [Flashback] Une visite médicale en prison [Hayley & Ardwyk]
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
» Visite médicale [PV Yakushi Hojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP-
Sauter vers: