Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien fatras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event] This is Halloween ! //FINI
Voldinou
Voldinou
Voldinou
Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Error 404
Voldinou
Mar 25 Oct - 15:33
https://forumdetraverse.forumactif.org
Something wicked this way comes!

Hé, hé les copains ! C'est bientôt Halloween ! On va pouvoir faire le plein de bonbon, faire les pires farces à nos profs ou aux élèves, balancer des cadavres d'animaux morts aux moldus, et.. Non, ok, la dernière était pas terrible.
Mais c'est Halloween, et ça, c'est cool. Alors l'école, même si c'est la dictature - enfin, normalement - a décidé de faire une petite sortie au Parc d'attraction ! Oui, oui, un parc d'attraction près de Pré-au-Lard que vous pourrez retrouver dans la section "reste du monde". Mais faites attention à vos fesses, il se peut que quelque cloche dans ce parc...

Le parc sera ouvert pendant la période d'Halloween, est accessible pour tous (même aux moldus, ils ont juste bien à faire attention à leur fesse parce qu'on veut leur peau quand même...). Rp à volonté !

Aussi, il est organisé un petit concours dont, nous, les staffiens, seront juges. Le but ? Faire la plus mauvaise farce à quelqu'un (ou plusieurs personnes parce que c'cool de piéger plein de monde !), qu'on connait ou non, en rp ou sur le forum. (du genre changer son avatar, si c'est le cas, contacter le staff qui se fera le plaisir de changer l'avatar ou le nom de la personne choisie.) non ne faites pas attention au regard que j'envoie à Zeph, il comprendra tout seul...

Vous n'êtes pas obligé de faire un nouvel rp pour réalisé votre farce, et pouvez très bien l'intégré à un rp en cours. (faites juste en sorte qu'elle reste dans la logique du contexte.)

Ce concours se termine le 20 Novembre, et quant aux inscriptions, elles se font ici. Il suffit de préciser si vous participer à ce concours de farce ou non et comment (rp, forum, autre,...), à la suite de ce post. Ah et, le délais est jusqu'au 20 également, on peut très bien faire une farce en quelques heures !

Evidemment, il y aura des récompenses à la clef !
Sur ce, on vous souhaite de très bonnes frayeurs et des bonbons à gogo !
(N'hésitez pas à passer chez Honeydukes, ils font une remise de 20% sur tout le magasin en ce moment.)

@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Mar 25 Oct - 18:54
Du coup moi j'participe aussi bien en rp que sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 19:20
Je participe aussi, et comme mon collègue plus haut ça sera RP/forum pour moi, m'voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: