Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: × Le Journal du Matin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouveau poste depuis si longtemps
Voldinou
Voldinou
Voldinou
Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Error 404
Voldinou
Dim 13 Déc - 23:54
https://forumdetraverse.forumactif.org
BilanDécembre

Voilà le forum sous un nouvel angle ! Nouveau design, trie, nouveaux codes. D'ailleurs une nouvelle fiche perso est disponible, si certains souhaitent la mettre à jour. J'espère que tout ça vous ira et vous plaira ! Si vous avez des suggestion, je suis preuneur !

Mention SpécialeMensuel

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Puisse Noël vous offrir des chocogrenouilles et 2021 des kilos gratuits !

WorldSuivi scénaristique

Un bon nombre d'élève de Poudlard ont malheureusement succombés à leurs blessure leur de l'attaque de la Résistance dans l'enceinte de l'école. A tous les élèves et membres de l'équipe pédagogique, si vous avez ne serait-ce une seule information sur cette Résistance ou un de leur membre veuillez en informer le directeur immédiatement !


NewsQuoi d'neuf

Toutes les semaines une séance de Veritaserum sera imposée à tous les élèves et membres de l'équipe pédagogique pour rechercher les traîtres et obtenir des informations.

Psst !J'ai entendu dire...

× Chelsea a un faible pour les serpent. Comment je le sais ? Demandez au préfet de Serpentard...
× Si vous voulez faire plaisir à Lysander, des macarons suffiront. Sinon, offrez lui un Zephyr !
× Killuen se gratte souvent en ce moment. Est-ce qu'il aurait des puces ?
× J'ai cru comprendre que Bastian aimait les carottes. Surtout les crues. Quels drôles de goût.
× Deux fantômes chantent parfois en haut de la tour d'astronomie. Nous cherchons des courageux pour les surprendre !

Le mot de la finAlertes !

Prédéfinis :
× Cael Flairbam - Chef des rebelles.
× Joyce Viviane Dawnson - Médicomage.
× Allen Bowen Winchester - Professeur d'astrologie.
× Timmy - Balance.

Rp libres :
× La traque.
× La meilleure des défenses c'est l'attaque !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: