Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ah, c'était pas prévu ça. [Feat. Alexia]
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Ven 9 Juin - 15:06
Ah, c'était pas prévu ça. [Feat. Alexia] 1478112088-rp-2
Sésame ouvre toi !
✙ Alexia Owen


Il faut chaud. Y'a pas à dire, l'été c'est la mort parfois. Autant le climat n'était pas si lourd pour un anglais pur souche mais pour un demi russe c'était pesant. Bast tire la langue depuis ce matin, s'éventant avec un bout de papier. Le soleil est haut dans le ciel et il le maudit depuis son réveil. Il faut dire que ses cheveux bruns foncés ne lui donne pas un avantage et ses yeux bleus restent sensible aux rayons. Il fronce les sourcils, cherchant un peu d'ombre avec sa bande de copains. Il reprend les cours dans une petite heure et s'accorde un peu de repos. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas eu aussi chaud. Il faut dire que la plupart du temps il reste à l'intérieur des murs du château à emmerder son monde... Ou à aller faire l'amour dans la salle de bain des préfets.

C'était son nouveau kiffe depuis qu'il avait lancé son petit jeu avec Chelsea. Quand ils se retrouvaient ils se sautaient dessus parfois. Oh, pas qu'ils sortent ensemble. Non, juste pour se détendre la nouille. Les examens se rapprochant, Bastian en avait bien besoin. Même si une fois ils s'étaient frités avec l'ancien préfet des Serpentards. Le pauvre était reparti castré et... Il déglutit alors qu'il se rappelle de l'image immonde du pauvre préfet. Il l'aimait bien, malgré le fait qu'il l'avait torturé et frappé un nombre incalculable de fois quand il se faisait choper la main dans le sac. C'était un bel enfoiré. Et Bastian ne regrette en rien son départ de l'école pour l'hôpital Sainte Mangouste. Faut dire que la Gryffondor l'avait mis dans un tel état que même le russe aurait préféré ne pas y survivre.

Se posant un moment à l'ombre d'un arbre dans la cours, les Serpentards discutent tranquillement. Bastian ressent encore quelques courbatures de ses précédentes performances sportives, que ce soit des bastons ou le sexe, il finit par avoir des crampes. Parce que oui, le Serpentard profite de ses dernières semaines à Poudlard avant de se faire renvoyer. Son passage à tabac contre quelques Gryffondors n'est pas passé inaperçu. Au point que quelques élèves le fuient maintenant. Il soupire, se faisant violemment taper dans le dos par un de ses camarades pour se faire réveiller. Les chamailleries commencent.

La pause se finie, le cours de sortilège avec le professeur Idraïl ne va pas tarder à commencer. La barbe. Se séparant de son groupe - quoi une pause pipi c'est un très bon argument pour s'éclipser... - Bastian se dirige vers la statue de la sorcière Borgne. Il sait qu'un passage mène à Pré-au-Lard et s'il pouvait s'éclipser deux petites heures ça serait le pied. Il n'a absolument aucune envie de réviser le sortilège de tête-en-bulle dans le lac avec sa classe. Si c'est pour finir dans les tentacules d'un calamars géant il passe la main.
Il commence par défaire sa cravate et ouvrir sa chemise, se dénudant presque et souffle. Quelques couches en moins ça fait déjà du bien ! Quelle idée de porter autant de noir par une saison pareille... Il espère juste ne pas tomber sur un préfet ou un surveillant. Surtout un surveillant. Il risque de ressortir de sa retenue avec un doigt en moins...

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: