Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien fatras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La blondasse se casse. (ça rime)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 23:54
Hello hello!
Bon, comme vous avez pu le remarquer, je suis pas trop trop présente ici, dooonc je voulais quand même prévenir d'un gros ralentissement d'activité jusqu'à cet été, étant trop prise par mes études, et souhaitant privilégier l'irl pour le moment (rien de grave, rassurez-vous, au contraire, je veux juste prendre une petite pause hors de mon ordi). Je continuerai à poster si jamais j'ai un peu de temps, mais de façon irrégulière, donc ne vous étonnez pas si je réponds à plusieurs rp mais que je disparait pendant quelque temps juste après, tout va bien, je reste parmi vous, j'ai juste besoin de plus de temps pour moi.
Bisou bisou lg ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Mer 17 Mai - 12:34
Houuu, j'ai eu peur en voyant le titre. Oo
Je note tout ça ! L'irl avant tout et on attend ton retour ! Bon courage à toi pour tes projets. c:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: