Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un plus un font deux. [Feat. Stevie Miller]
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 20:01
Il regarde la ville de son unique œil gris. Regarde les passants, les moldus comme sorciers. Ils se fondent tous dans le paysage morne du Londres d'aujourd'hui. Ils sont tous habillés de gris et noir, tous la tête baissée à regarder leur pieds. Sans doute à réfléchir à ce qu'ils font là, à ce qu'ils vont faire. Killuen plisse les yeux légèrement. Le temps est couvert aujourd'hui et sans doute la pluie de va pas tarder. Il reste trois jours avant la pleine lune, et sa défaite contre Lysander l'a laissé amère. Mais il ne l'a pas regretté pour autant. Il tourne à un carrefour.

Ici, les moldus se font plutôt discrets même s'il n'est pas rare d'en croiser à chaque tournant. Killuen renifle. Il a un peu de mal a les identifié mais juste par l'odeur il arrive a en déceler certain. C'est ainsi qu'il a pu en livrer au Seigneur des Ténèbres. Ce n'étaient pas les premiers ni les derniers. A l'approche de la pleine lune ses instincts de loup-garou prennent peu à peu le dessus. Oh, il prend sa potion tous les jours. Il a fini par s'y faire, même si la plupart du temps la simple vu du flacon lui fait quitter la pièce. L'odeur lui fait froncer le nez et la mixture lui laisse un sale arrière goût dans la gorge toute la nuit. Non, il n'aime pas ça.

Attrapant le premier passant dans la rue par le col brusquement, il sort sa baguette et lance un Stupéfix discrètement pour l'empêcher de trop bouger. Puis il le traîne dans une rue. Oh, il pourrait le manger. Tout comme le tuer. Le loup-garou sent de la magie autour de lui. Peut-être est-il sorcier ? Peut-être est-ce un moldu qui se frotte un peu trop aux détenteurs de baguette ? Il se lèche les lèvres. L'odeur qu'il dégage est un délice, non pas qu'il est à croquer et que Killuen est un cannibale, juste que... Ça sent la viande. Et la viande pour un loup, c'est bon.

Le plaquant contre un mur, il vient humer sa gorge avant de mordre dedans. C'est comme impulsif. Il a besoin de croquer dans le premier bout de viande qui lui passe sous le nez. Et puis, on a autorisé le parasite qu'est la lycanthropie à se propager bien plus qu'avant. Et ça, c'est bien. Alors il en profite. Il regarde les filaments argentés se propager dans les veines de l'homme. Puis se retourne, se sentant observé, baguette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 14:10
Un plus un font deux.

Ft.

Je marchais tranquillement dans les rues en ruines de Londres, je savais que ce n'était pas prudent mais j'aimais quitter l'école. Et je le faisais dès que j'en avais la possibilité. Je me posais de plus en plus de questions ... avais-je encore ma place là bas ? Je ne voulais pas rejoindre un camp, mais pourtant je devrai bientôt faire un choix. Même si ce dernier était déjà fait, depuis longtemps surement. Mais je n'avais sans doute pas envie de me l'avouer. Je n'arrivais plus à cautionner cette suprématie des Sorciers au détriment des Moldus. Mon père en était un, et ce n'est pas un homme mauvais ! En parlant de mon père, j'aimerai lui rendre visite. Mais c'était beaucoup trop dangereux. Pour lui comme pour moi. Je ne devais pas prendre de risques, jusqu'à mon intégration chez les rebelles ! D'ici là, il fallait faire profil bas.

Le ciel commença à se couvrir, la pluie allait bientôt s'abattre. Je défis donc mon parapluie en prévision. Marchant d'un pas léger, je m’apprêtai à tourner dans une petite rue. Mais je fut stoppée par quelque chose d'étrange. Je sentis comme un pique de magie, qui viendrait jouer avec ses sortilèges ici ? Me positionnant discrètement derrière la benne à ordures, je jetai en rapide coup d’œil. Lorsque que je vit mon père affalé contre le mur, et ce sorcier devant lui mon sang ne fit qu'un tour. J'ai l'impression de connaitre l'homme ... mais bien sûr c'est l'infirmier de Poudlard ! Le fumier ! Je sorti ma baguette et réfléchis un instant. Jamais je ne gagnerai face à un professeur de l'école, même si j'étais l'une des meilleures élèves. Mais peu importe, je devais protéger mon père.
Je lançai donc un Stupéfix sur le sorcier, avant de me relever pour lui faire face.

-Prenez-vous en à une personne qui puisse se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 1:35
Son instinct ne l'a pas trompé. Alors qu'il dévie le sortilège sans aucun problème, regardant sa cible dans les yeux. Il se lèche les babines légèrement teintées de sang de sa victime, parce que oui visiblement mordre dans la gorge de quelqu'un c'est pas hyper propre..., et se tourne de face vers son agresseur. Une femme. Une jeune femme. Sûrement une élève au vu de la naïveté qui se reflète encore dans son regard. Un regard innocent et qui a encore beaucoup à apprendre. Mais si elle s'attaque ainsi à un plus grand c'est qu'elle doit être confiante, ou tout simplement douée.

Intéressant, comme réaction. Comment sait-elle que ce type ne peut pas se défendre ? Est-ce qu'elle le connaît ? Peut-être. Il serre un peu plus sa baguette dans sa main, gardant un œil sur l'homme derrière lui. La morsure risque de lui faire mal quelques temps, d'autant plus que la pleine lune n'est pas loin. Ce qui la rend bien plus douloureuse. Les symptômes vont commencer dès ce soir à ce manifester et le poison du lycanthrope risque de se propager un peu plus rapidement que prévu. Pour sa propre morsure, Killuen n'avait pas vraiment eu mal. Bon, ça picotait quand même, mais il a déjà connu pire. Certains ont eu la chance de ne rien sentir.

Qui te dis qu'il est inoffensif ?

Une gamine pareille doit sûrement être à Poudlard. Et maintenant que Killuen la dévisage un peu plus longuement, il connaît la touffe rose et brune qui se balade un peu tout le temps. Oui, il l'a sûrement déjà croisé au détour d'un couloir. Il sourit.

Tu veux vraiment te battre contre moi petite ?

Oh, il ne la sous-estime pas. Il sait qu'il est pourri en duel. Mais le bluff marche toujours. Et puis, il n'est pas non plus mauvais? Simplement qu'il joue plus sur la défensive qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: