Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Gestion :: × Le Journal du Matin :: × Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ralenti non prévu
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 12:26
Bon, bon, je pensais pouvoir gérer mais en fait pas du tout ^^"

Je galère un peu, parce qu'évidemment, je passe beaucoup de temps sur mon propre forum qui demande pas mal de temps de gestion.

Et puis, j'enchaine les différents rendez-vous, avec pas mal de professionnels pour pouvoir enfin me faire opérer. Donc voila, ça me prend pas mal de temps.

Et pour rajouter, ma jeune chatte de 1 an est très malade en ce moment. Elle enchaine les ennuis de santé depuis que je l'ai adopté à la spa :
- Gale des oreilles
- Stérilisation à refaire car foiré
- Rhume de chat
- Maintenant grosse infection avec probablement abcès.
Donc je passe mon temps chez le véto qui me connait bien maintenant ^^"

Donc voila, tout ça pour  expliquer que j'ai un peu de mal à avoir un rythme stable niveau rp mais je voulais vous prévenir. Je ne disparais pas, je reste mais avec un rythme bien ralenti. Désolée du coup pour mes partenaires de rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 15:36
T'inquiète pas de soucis !
Courage à toi et à ton p'tit chatounet, j'espère que ça ira mieux ! A très vite :).
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Grimms
Andromeda Grimms
Andromeda Grimms
Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ton Luc.
Andromeda Grimms
Mar 10 Jan - 19:35
Coucou ! Y'a pas de soucis Cael, l'irl avant tout ! Merci d'avoir prévenu en tout et bon courage pour toutes tes mésaventures, je croise les doigts pour ton chat ! ♥
Reviens nous quand tu auras le temps et dès que tout ira mieux, on t'attendra. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 15:13
Bon, j'ai pris une décision. J'avoue que ça m'emmerde un peu de vous lâcher comme ça, mais je n'arrive pas à suivre.

Mon irl demande beaucoup plus de temps qu'avant (avant, j'étais au chômage à rien faire ^^"), et là, je cours partout, entre mon opération à venir, la recherche de patron, la recherche d'école.

Et du coup, je n'arrive pas à gérer, entre mon irl et mon forum qui me bouffe le peu de temps que j'arrive à aller sur l'ordi.

Donc voila, je suis sincèrement désolée mais je préférais être honnête que de passer pour un fantôme.
Je tiens quand même à vous remercier, j'ai passé de bons moments avec vous et j'espère que ce forum ira loin, car il le mérite ;)

Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voldinou
Voldinou
Voldinou
Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Error 404
Voldinou
Sam 4 Mar - 16:27
https://forumdetraverse.forumactif.org
Oh, je comprends tout à fait ! L'irl avant tout ne t'inquiète pas ! Je te souhaite bon courage, n'hésite pas à venir nous passer de tes nouvelles dans le coin des invités si tu veux et si l'envie de revenir te reprends quand tu auras un peu plus de temps on t’accueillera à bras ouverts.
Plein de bisous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 19:09
Comme le dit le vieux Voldi, l'IRL passe d'abord ! J'espère que tout ira bien pour toi :). Groooos bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Mar - 3:03
Ah ça, l'IRL nous prend pas mal de temps x) Bonne continuation en tout cas^^ (oui je sais, c'est un peu tard pour poster ça >.> pas tapé Ralenti non prévu 4180500379 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: