Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Euh.... ça fait très "Disney" ça [Oswald]
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 23:17
détails
“Paraître ou ne pas être...”
“Le mec qui a dit ça.... Bah je ne l'en pensais pas capable....”
ft. Oswald Kenned
Ʃkaemp はは ™

Le bal de noël..... c'était bien un des événements qui en m'intéressait pas du tout à la base, pourquoi ? Bah parce que devant normalement quitter plus tôt poudlard pour rejoindre mon père afin de...... faire des trucs qui ne vous regardent pas, je me disais que je n'y participerais pas. Sauf qu'il y a eu un changement de programme qui me laissa assez perplexe. Mon père qui m'annonce comme ça dans un courrier "Bon au fait, on annule tout, tu passes noel à Poudlard", pas de pourquoi ni comment et cela m'inquiète. Ce n'est pas son genre, il doit se passer quelque chose.

Donc en plus de rester à Pourdlard, je me retrouve en plus de ça a devoir aller au bal, et donc de trouver un cavalier mais autant vous dire que c'était limite peine perdue, étant souvent du genre à traîner toute seule et la majorité des premières années restant entre eux, il y avait que les plus vieux qui étaient un minimum disponible, et beaucoup se disaient "On a pas envie de faire du baby sitting...." Je commençais sérieusement à me dire qu'au final, je danserais avec mon ours en peluche jusqu'au moment où je finissait par recroiser Oswald. Lui, c'est un septième année très gentil ! Vous vous demandez d'où je le connais ? "Ta gueule c'est magique !" devrait répondre à ta question.

Du coup, je lui ait demandé si, par le plus grand des hasards, il était accompagné pour le bal et si du coup on pouvait y aller ensemble. En toute amitié bien entendu ! Je préfère le voir en tant que "grand nigaud préféré" plutôt qu'en petit ami ou autre. Rien qu'à imaginer la scène j'en ait des frissons.... Ah et vu qu'il me retire une belle épine du pied, je lui ait garantie que je ne lui foutrais pas la honte du fait qu'il y ait une belle différence d'âge.

Je ne tiens pas à raconter tout ce qu'il s'est passé jusqu'à soir donc autant reprendre là où c'est intéressant en expliquant ce que je comptais faire. Pour commencer, toute la semaine qui précédait le bal, je me procurais divers éléments comme une robe beaucoup plus grande que moi, des ingrédients particuliers et préparais en douce une potion de vieillissement pour avoir, le temps d'une soirée l'âge d'Oswald, ça sonne très "Histoire de princesse" on pourrait même ajouter à ça la magie de Noël ! Mais bon, un monde de sorciers sans fantaisie, ça ferait étrange non ?

Une demie heure avant que le bal commence, j'avais donné rendez vous à Oswald non loin de la grande salle, même sous l'apparence plus âgée et avec une robe du soir et tout, il devrait NORMALEMENT tilter que c'est moi, sinon, je tâcherais de lui rappeler. J'espère juste que ça va bien se passer. Je ne suis pas experte en potion, c'était assez risqué d'avoir utilisé cette méthode mais bon, si je m'inquiète maintenant, ça ne servira a rien d'avoir fait tout ça donc autant y aller ! Et je suis sûre qu'il va bien apprécier cette petite... plaisanterie ? On peux appeler ça comme ça oui

J'ai fait comme j'ai pu pour faire quelque chose qui fait que nos deux persos soient ensemble au bal, et pour y ajouter le coup de la potion 8D, j'espère que ça te convient, parce que j'ai pas trouvée mieux Uu

Revenir en haut Aller en bas
Oswald Kennedy
Oswald Kennedy
Oswald Kennedy
Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2016
Oswald Kennedy
Ven 23 Déc - 1:25
Le grand soir était enfin arrivé: le bal de noel, tradition a Poudlard depuis de nombreuses années allait bientôt inaugurée son énième édition. Ca faisait déjà un bon mois qu'on entendait parler que de ca dans l'école, entre la folie des préparatifs pour que la grande salle soit prête a temps, les filles qui piaillaient joyeusement a propos de leur "magnifique robe qui ferait d'elle la plus belle", et surtout, la recherche désespéré de chacun pour trouver une cavalière ou un cavalier… Et ce dernier point m'avait causé quelques soucis. Jusqu’à très récemment, c'était prévu pour moi de retourner chez mon oncle et ma tante pour passer un noel en famille comme on faisait la plupart des années, sauf que la veille du départ du Poudlard express me permettant de rejoindre Londres, ils avait décidés sur un coup de tête qu'ils préféraient partir en vacances a Paris, juste eux deux, en me laissant en plan ici.

C'est pour cela que je me retrouvais non loin du centre des festivités a attendre patiemment que ma cavalière me rejoigne. Ma cavalière, c'était Sally, une première année dont j'avais fait la connaissance il y'a quelques mois de cela. C'était arrivé un peu par hasard, mais on avait finis par se lier d'amitié. Solidarité de sang-mêlé peut-être ? Enfin bref, c'est elle qui était venu me demander de l'accompagner comme elle se retrouvait dans la même situation que moi a cherché désespérément une autre personne de libre. Alors malgré la différence d'âge, j'avais accepté. C'était un peu comme chaperonner ma petite sœur ou quelque chose du genre. Et puis, une de ces phrase en particulier me trottait dans la tête: "je ne te foutrais pas la honte du fait qu'il y ait une belle différence d'âge". Sally me l'avait dis il y'a une semaine, et je me demandais depuis ce qu'elle pouvais bien signifier par ca, et ce soir sera enfin l'heure de le savoir.

A l'heure du rendez vous que nous nous étions donné, une silhouette s'avança vers moi. Je le scruta un moment, cherchant a savoir qui pouvait être l'adolescente qui se pointa a mes cotés comme si je la connaissais. Son visage ressemblait a celui de Sally, avec la même coupe de cheveux et les même yeux bruns, mais cependant il y'avait un problème: Sally n'avait pas 17ans a dernière nouvelle! Je resta donc un moment a l'observer comme un idiot, puis parla de façon incertaine.

"Euh..c'est bien toi Sally..? T'as..changé depuis hier dis donc.."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: