Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danger sur la voie publique ! [Feat. Cael Flairbam]
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Jeu 29 Déc - 2:15
Danger sur la voie publique ! [Feat. Cael Flairbam] 1478112088-rp-2
Eh, le poteau, t'as un soucis ?
✙ Cael Flairbam ✙


Une journée tranquille et comme les autres. Après sa petite rencontre avec sa tante, Bastian trénasse dans Pré-au-Lard d'un air nonchalant et passif. Les mains dans les poches de son sweat bleu, il traîne des pieds en zigzaguant. Le ciel commence à se voiler en cette fin de journée et il est temps de rentrer bientôt. Le Serpentard n'a pas très envie de retourner au château. Non pas qu'il s'y sent mal, juste qu'il n'a pas envie de retrouver sa bande de copain pour subir de nouveau un interrogatoire forcé de "comment s'est passé sa soirée avec sa princesse." Le seul soucis c'est que d'un ce n'était pas une princesse et de deux il ne préfère pas en parler, ni même y penser. C'est dur d'assumer d'avoir coucher avec un type en étant bourré. Et c'est surtout difficile à assumer.

Percutant un poteau de plein fouet - parce que quand monsieur est pris dans ses pensées il ne voit absolument pas où il met les pieds. - il tombe sur le cul et se masse le crâne en couinant en russe. Il jure, soupire puis se relève en frottant l'endroit où une bosse va sans doute se former. Il tape même au pied du lampadaire, se tordant un doigt de pied à l'intérieur de sa chaussure. Légèrement bourré ? Lui ? Non, à peine. Juste de quoi le faire se battre contre un bout de métal méchamment.

Tu vas voir de quel point j'me chauffe !

Et il donne un coup de poing... Droit sur une personne. Un peu ivre, il ne vise pas bien. Même pas du tout. Et il sent quelque chose de mou au bout de son poing. Bon, ce n'était pas un coup de poing bien méchant, juste de quoi se faire mal aux doigts quand on tape un poteau. Il a un peu bu, c'est vrai. Mais c'était pour le réveiller un peu. Ou juste pour fêter le fait que sa tante lui paie à boire et qu'il en a profiter.

Hm ? Ca parle un poteau maintenant ?

Il plisse les yeux et se rend compte qu'il parle à une personne. Oops.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: