Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancienne fiche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sang-Mêlé, et alors ? - Leïla
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 22:34
⌈ Sang-Mêlé... Chuis mieux qu'un moldu. ⌋


T'es qui toi ?

Nom
Handerson
Prénom
Leïla
Âge
16 ans
Nationalité
Anglaise
Sexe
Féminin
Orientation Sexuelle
Hétéro
Sang
Mêlé
Groupe
Etudiant
Profession
Etudiant
Baguette
Bois de chêne,crin de licorne, 25cm, rigide.
Particularité
Non
Avatar
Code:
Personnage original - dCTb × Hana






Physique

Mes cheveux : je suis blonde de naissance. Mes cheveux sont comme une crinière de lion : TROP. EPAIS. ET. TROP. NOMBREUX. Ils sont indomptables, impossible de les brosser sans avoir des noeuds. Je les laisse tout le temps lâcher, je casse tous mes bandeaux quand je les attache.

Ma peau : j'ai une peau pas vraiment pâle, mais pas vraiment métis. Ma peau est plutôt douce et... je pense que c'est tout.

Mon corps : je mesure 1m58 (oui, c'est quand même assez petit), je suis fine, une poitrine plus ou moins plate.

Mon visage : les traits de mon visage sont plutôt carrés (ça se dit ?). Détails : mes yeux sont ni fins, ni large, ils sont entre les deux. Mes lèvres sont fines. Mon nez est grand.
Psychologie

Je suis parano : oui, je suis parano. Je déteste tous les fantômes qui rôdent dans les couloirs de Poudlard. Ils font toujours des blagues pas drôles, comme me voler ma baguette, que je retrouve quelques heures plus tard dans les toilettes des filles. Mais, ma plus grande peu, c'est de me retrouver face à un mangemort, car, je suis lâche.

Mais je veux vraiment être plus courageuse.



Ma non joie de vivre : je n'ai pas vraiment la joie de vivre. Depuis que Voldemort est à la tête de Poudlard, que dit-je, du monde magique, je n'ai qu'une seule envie, disparaître. Je suis mélancolique, mais je peux être heureuse... Quelques  fois... Par mois. Bon, si j'étais là à gambader dans les couloirs en trottinant avec des fleurs autour de moi, se serait déjà... Très chelou et en plus, se serait totalement ironique, vu la situation actuelle.
Histoire

Je suis née avec des parents assez spéciaux : Ma mère est sang-mêlé, et mon père est moldu, du coup, je suis aussi sang-mêlé. Je suis fille unique, qui n'a pas été pourrie gâtée par mes parents, tout le contraire de mes camarades de classe. Car oui, a mes 10 ans, j'ai eu la CHANCE ENORME d'être dans une classe où tous les élèves (moi y compris) était enfant unique.

Je détestais ma classe, jusqu'à la rentrée, le moment où je savais que je n'allais plus jamais les revoir, ce qui faisait mon plus grand bonheur. Quelques jours avant la rentrée, j'ai reçu une lettre provenant de Poudlard, une lettre que ma mère n'a même pas pris le temps de lire, elle m'a emmenée directement au chemin de traverse, acheter toutes mes fournitures et voilà que je me retrouve dans une école où la peur règne. Je lis alors la lettre :

"Cher sang-mêlé, je vais te remettre dans le droit chemin, donc vient a Poudlard."

C'était la seule chose écrite. Ma mère ne m'avait rien dit à propos de ce monde. Absolument rien.

Aujourd'hui, j'ai 15 ans et je déteste être une sang-mêlé.
Pseudo
J'en ais pas
Code du règlement
Validé ! #Bast est passé par là.
Un dernier mot ?
Blblbl


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 22:45
Bienvenue officiellement <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voldinou
Voldinou
Voldinou
Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Error 404
Voldinou
Mar 29 Nov - 19:42
https://forumdetraverse.forumactif.org

 
Validé !

 

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Voldinou

Chère Mme Handerson,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Tu fais maintenant partie de la maison Gryffondor ! C'est désormais à toi de surmonter tes peurs et de prouver à tous que tu peux faire preuve de courage. Cependant prend garde à tes ennemis. Et encore plus à tes amis...

Veuillez croire, chère Mme Handerson, en l'expression de nos sentiments distingués.

Monsieur X
Directeur/trice-adjointe
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: