Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien fatras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reprendre un personnage ?
UneÂmeÉgarée
UneÂmeÉgarée
Invité
UneÂmeÉgarée
Dim 20 Nov - 18:09
Bonjour à tous !
Voilà, je me permets de poster ici car, au cas où vous ne l'auriez pas deviné, j'ai l'intention de m'inscrire sur le forum C:
Seulement voilà : j'étais sur un forum de rp Harry Potter il y a quelques temps et je suis partie suite à des raisons très diverse, comme le départ de mes partenaires de rp préférés à un moment où je n'étais pas dans la capacité d'être beaucoup présente... Suite à ce départ donc, j'ai laissé tomber le forum car le courant ne passait pas trop avec les nouveaux membres (ce sont des choses qui arrivent, me direz-vous  Reprendre un personnage ? 1761269021 )
Maintenant que j'ai bien raconté ma vie, je voulais savoir si il était donc possible que je rejoue ce personnage ici, en l'adaptant bien sur au contextes et aux postes déjà occupés ? Et si tel est le cas, faut-il que je donne des preuves de ma bonne foi et à qui ?

Voilà voilà, merci beaucoup de votre réponse ~ Et en espérant pouvoir très vite jouer ici avec tout le monde  Reprendre un personnage ? 597511392
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Grimms
Andromeda Grimms
Andromeda Grimms
Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ton Luc.
Andromeda Grimms
Dim 20 Nov - 19:05
Bonsoir ! Alors pas de soucis pour ton personnage ! On accepte tout et n'importe quoi ici tant que ça reste dans le contexte. Pas besoin de preuve ou d'on ne sait quoi, on te fait confiance. ^^ (et puis qui n'a pas repris un personnage d'un forum à un autre en l'adaptant juste ? d: )
On t'attend tous avec impatience ! ♥ (qu'on te morde les fesses avec amour.)
Revenir en haut Aller en bas
L'âme égarée le retour
L'âme égarée le retour
Invité
L'âme égarée le retour
Dim 20 Nov - 19:27
De moment que vous ne mordez pas trop fort tout me va ♥ Et je préfère demander, on ne sait jamais... ^^
Je vais m'inscrire de ce pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: