Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LIBRE] Une info ou un sort?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 3:09
C'est une belle nuit. Il faut bien l'admettre. La lune est bien ronde et lumineuse, à tel point qu'on se croirait en plein jour. En cette nuit d'automne plutôt fraîche, je dois bien admettre que ma veste en cuir n'est pas de trop, mais qui suis-je pour râler et me plaindre des décisions du Seigneur ? D'autant que ce n'est pas un froid désagréable. Cette douce brise est tel une caresse dans mes cheveux, et tel un voile léger sur mon visage.
C'est un spectacle curieux, un parc d'attraction vide et sans bruit, surtout en ce soir d'Halloween. Mais il faut admettre que j'ai choisi mon heure. Il n'y a plus que les poivrots et les putes qui traînent dans les rues, et c'est pas ceux là qui viendraient me gâcher cette nuit.
Ça me ramène loin en arrière. Il y a bien vingt ans, lorsque le petit Tommy et moi allions fêter Halloween, avec nos vieux costumes ridicules mais dont on était si fier car nos mère y avaient mis du cœur. A l'époque, c'était encore amusant d'évoquer le mot « sorcier »…

- Arrêtez ! Je vous en pris ! Laissez moi descendre !
- Mais pourquoi dont Oliver ! Au plus près du Seigneur, et regarde moi cette vue ! Tu ne vas pas me dire que ce n'est pas magnifique voyons ! D'autre n'ont pas eu autant de chances que toi tu sais ?

Tout en haut de la grande roue, on a une vue superbe, ça offre un panorama assez sublime…
Oliver Grady. J'aurais préféré une proie plus prestigieuse pour cette nuit, mais on fait avec ce qu'on a sous la main. Il n'est peut-être pas aussi immonde que ses autres congénères, mais celui-ci est d'après ce que j'en sais en relation avec quelques cible plus croustillantes.
Un rat. Un charognard qui suit ces tueurs et qui se délecte de la vision de mort qu'ils lui offrent.
Suspendu par les pieds à la nacelle avec une corde, la tête dans le vide, je peux comprendre une certaine panique. D'autant que le sang affluant au cerveau ne dois pas aider non plus.

- Allez Oliver, la roue est bloquée, mais il ne tiens qu'à toi de la faire descendre. Tu vois cette petite manette ? Elle actionne la rotation. Si tu es sage, je te fais descendre. Tout ce que je veux, c'est des noms. Juste quelques noms, et je te laisse en paix.
- On peut pas faire confiance à des… à des merdes… à des ordures impures de moldus…
- Oh eh bien je peux aussi décider de couper la corde tout de suite, et faire en sorte que ta tronche aille dire bonjour au sol, et qu'on arrive plus à faire la différence entre ta tête et ton cul, bien que ce soit déjà le cas.
- NON NON NON NON ! Je vais parler ! Je vais parler…

Il a du voir l'éclat du couteau approcher dangereusement de la corde. S'en est presque trop facile…

- Je t'écoute. Dis moi. Confesse toi à moi.
- Je… J'en connais que quelques uns… Ils sont pas très nombreux… à me laisser les suivre… ah…
Il y a euh… Louis McKenny ! Un vrai malade… comme tu les aimes hein ?

- Allons, un peu d'info nouvelle, fais un petit effort Oliver, je connais déjà tout ça…
- NON NON PAS LA CORDE ! J'en connais d'autre ! Il y a euh… le couple Palmer. OUI ! Marc et Margareth Palmer. Des tarés aussi… Fan du sort Doloris.
- Continue mon ami, tu es sur la bonne voie.
- Ah ! Euh… Janice Strawberry, une adepte du meurtre de masse et euh… Jack Hooks… C'est les seuls qui m'aient donné leur nom je vous en pris, j'en connais pas d'autres je vous le jure ! Faite moi descendre !
- C'est vrai. Tu l'as bien mérité. Je vais te faire descendre. Je te remercie Oliver, ton aide m'a été précieuse.
- Non ! NON ! ATTENDEZ ! ON AVAIT UN ACCORD ! NOOOOOOOOOOOOoooooooooon... *sprotch*
- Plus rapide que l'ascenseur pas vrai Oliver ?

J'aurais pu le laisser en vie. Mais finalement, n'est-il pas mieux ainsi ? Le Seigneur pourra bien lui pardonner, finalement, son seul vice était d'avoir une curiosité quelque peu morbide.
Bon. Où est cette manette ? Ah ! Hum… Après mûre réflexion, je vais peut-être rester ici encore un peu. Moi, une camel, et mon ami Jack Daniels. Une belle nuit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Grimms
Andromeda Grimms
Andromeda Grimms
Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ton Luc.
Andromeda Grimms
Mer 14 Déc - 21:37
Oh la belle déco
LIBRE


Elle sautille. Un chapeau de sorcière sur la tête. Elle se balade avec sa petite robe noire. Elle sourit, salue les passants et élèves qui s'amusent à courir dans tous les sens dans le parc d'attraction. C'est une belle nuit aujourd'hui. Et avec le parc qui s'est installé comme ça en venant de nul part c'était magique. Un peu comme ce qu'elle détestait aujourd'hui.
Ne prenant pas le risque d'acheter une pomme d'amour - qui sait, elles sont peut-être ensorcelées -, elle file vers la grande roue. A une heure pareille, il n'y avait pas beaucoup de monde et les gens étaient surtout intéressées à aller dans la maison hanté ou les montagnes russes à grandes vitesse. Elle, elle ne s'y intéresse pas. Et elle préfère les attractions traditionnelles et calmes. Et au moins, il n'y avait pas de monde.

Approchant de la roue, elle entend un cri venant du haut. Levant les yeux, elle aperçoit dans le noir une silhouette tomber du haut avant de repeindre le sol d'une couleur écarlate. Ouvrant grand les yeux, elle s'écarte avec un petit cri, faussement dégoûtée. Approchant de la pointe des pieds, elle lève de nouveau les yeux après avoir vérifié que l'autre était bien mort.

Eeeeh hooooo, monsieuuuur ?

Elle se tortille, puis grimpe dans une passerelle comme pour se cacher. Elle a envie de jouer un moment à cache cache. Même si elle sait qu'elle ne tiendra pas très longtemps avant de se faire découvrir, encore plus si l'homme en haut est un sorcier. Et elle commence à se douter de sa nature quand la roue se sort de ses gongs et se met à léviter dans le ciel, coinçant la jeune femme et l'inconnu en l'air. Et maintenant, qu'est-ce qu'ils étaient censés faire ?

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: