Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien fatras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelqu'un à demandé un connard arrogant ? J'arrive
Allen B. W.
Allen B. W.
Invité
Allen B. W.
Ven 28 Oct - 23:23
Hello darling, c'est moi, ton prof préféré, celui dont tu bois les paroles comme de la bièraubeurre et sur qui tu fantasmes. Tu ne rêves pas, je suis bien Allen fucking Bowen Winchester aka le fanboy incontesté de Celui-Bien-Trop-Badass.

Si je vous envoie cette chouette (elle est belle hein) ce n'est pas pour parler Quidditich (qui soit dit en passant est un sport bon pour les sang-de-bourbe). Comme tu l'auras compris j'exige qu'on me réserve ce prédef le temps que je vous fasse une belle fiche de présentation. Je voudrais aussi savoir s'il est possible de changer d'avatar parce que franchement, je ne le trouve pas à la hauteur de ma splendeur. Si oui qu'avez-vous à me proposer ?

J'arrive très vite honey

xo, Al :=<3/:
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Sam 29 Oct - 0:20
OMG ALLEN JE T'AIME. /PAN
Nan en vrai ch'uis tellement content que ce prédef te plaise ! (J'avais tellement hâte que quelqu'un le joue pour qu'on puisse lui mettre des baffes *meurt*.)
Je te réserve donc le prédef de suite ! Et en ce qui concerne l'avatar, tu peux le changer oui ! Par contre une suggestion, alors là aucune idée. xD Je te laisse choisir celui que tu veux ! Evidemment le physique sera à modifier pour le coup. c;
A très vite j'espère sugar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: