Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Gestion :: × Dossiers de Suivis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? /PAN/ [Bastian]
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Jeu 27 Oct - 12:17

Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? /PAN/ [Bastian] 1477562562-lien-0-1

Carnet d'un Schtroumpf
"Demain, on va tous faire BAOUM !"


Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? /PAN/ [Bastian] 1477562353-lien-0Bastian Romanov Lev.
17 ans, bien que ressemble à un deuxième année.
Etudiant.
Hétérosexuel.
Sang pur.

Orphelin depuis ses 12 ans après avoir tué son propre père, Bastian a filé à l'orphelinat. Il s'est mis à la boxe peu après. Élève brillant, il n'en reste pas moins le plus gros perturbateur de l'école sans doute.
Pour plus d'information, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici !
Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? /PAN/ [Bastian] 1477562162-lien-1

Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? /PAN/ [Bastian] 1477562161-lien-2

Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? /PAN/ [Bastian] 1477562161-lien-4

Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? /PAN/ [Bastian] 1477562162-lien-5


Type de Liens.


• Coucou, toi je vais te violer.

Bastian, Bastian, Bastian... T'es con, impatient, trop joyeux et surtout t'aime emmerder ton monde. Mais faudrait que tu pense à ta vie sentimentale, hein ? Parce que ouais, c'est bien de voir les gens râler tandis que toi tu te fends la tronche, mais tu reste un homme, et va falloir arrêter d'acheter des magasines et te trouver une vraie meuf !

• Ah toi aussi tu t'es fait collé ?

Parce que ouais, c'est bien de faire des conneries, mais au bout d'un moment, fallait que ça tombe ! Bah oui, te voilà à ramasser les bouses d'un dragon qui passait par là, ou à récolter des poils de gnoms. Enfin bon, ce qui est bien, c'est que t'es pas tout seul.

• Toi j't'aime pas. Eh mais m'abandonne pas !

Ralala. T'as des relations compliqués avec les gens. D'une part tu lui balance les pire vacheries à celui là et de l'autre t'as pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Le pauvre, il va rien comprendre...

• Oh toi, tu vas voir de quoi j'me chauffe !

Lui, alors lui, t'as envie de lui montrer de quoi t'es capable. Il est pas mauvais non plus, mais c'est toi le meilleur et tu compte bien lui montrer.

• Toi, j't'aime bien ! On fait copain comme cochon ?

Les bonnes parties de rigolades, y'a que de ça de vraies ! Et c'est encore mieux quand on est entouré d'amis.

• Comment ça, on s'connait ? J't'ai jamais vu dans le coin. Et essaies pas de me draguer !

Tu l'as sûrement vu quelque part celui là, mais bon, ça t'as pas trop effleuré l'esprit et tu te souvient à peine de son nom. En fait, t'as presque eu envie de l'oublier aussitôt que tu l'ais rencontré.

• Dis, tu crois que le sol c'est bon ? Attends, j'vais te le faire goûter.

Lui là, avec sa tête de beauf et son air hautain. Ce type que tu supporte pas parce que... Bah parce qu'il t'a fait une crasse ou juste parce qu'il a pas une bonne tête. Ce type, t'as juste envie de lui enfoncé ton poing dans la figure. Mais genre, sans magie. A la moldue.


RP

× Aujourd'hui, récurage de chiottes ! ... Ou pas., Feat. Lysander Blackwood. Fini.

× Bastooooon !, Feat. Chelsea Carthew. Fini.

× Bastooooon ! (2), Chelsea Carthew. En cours.

× Isolement bénéfique., Libre. Fini.

× Ce qui se passe dans les bureaux restera dans les bureaux..., Feat. Le couple Blackwood. En cours

× Euh... Salut !, Feat. Ivory O. Grace. Abandonné.

× Salut pour Tous., Libre. En cours

× Ramène ta citrouille !, Libre. En cours

× A la rescousse !, Ethan Douglas. En cours

× Ce soir, je serai la plus belle., Leïla Handerson. En cours

× Petit imprévu..., Oswald Kennedy. En cours


©by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 15:00
Citation :
• Ah toi aussi tu t'es fait collé ?

Parce que ouais, c'est bien de faire des conneries, mais au bout d'un moment, fallait que ça tombe ! Bah oui, te voilà à ramasser les bouses d'un dragon qui passait par là, ou à récolter des poils de gnoms. Enfin bon, ce qui est bien, c'est que t'es pas tout seul.

Moi je veux ce lien ! Copain de colle, c'est trop bien ! On pourra se lancer du caca de dragon dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 19:46
Baaaast ! Moi j'veux être copain comme cochonne (MDR on se marre trop) avec toi, ou alors on se tape sur la gueule comme tu préfères :3.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Sam 29 Oct - 0:29
Eze > Oh ouiiii, et on fera une bataille de gnomes aussi ? ** Et pis balancer des pétards sous les chaises des profs en plein contrôles ! /PAN/

Stevie > Ouais mais nan, toi j't'aime pas. /crève. Nan, en vrai Bastian tape pas les filles mais il peut te balancer des vacheries et te pichenetter violemment tout en t'aimant bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Blackwood
Zéphyr Blackwood
Zéphyr Blackwood
Messages : 423
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Derrière votre dos. VOUS CROYEZ QUE JE VOUS AI PAS VUS AVEC VOS BOMBABOUSES ?
Zéphyr Blackwood
Dim 30 Oct - 14:12
Et moi qu'est-ce que tu me proposes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 22:43
Bah moi je suis ok pour ce genre de lien ! Par contre Stevie elle pichenette fort aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Sam 5 Nov - 19:44
Zeph > Toi ? Euh.. Mais toi t'es rien pour moi voyons. o: /PAN/ Baaah je sais pas trop.. XD Surtout qu'une relation élève/prof voilà quoi. Enfin, je sais que t'aime bien et pas Bast en même temps alors à toi de voir ce qui correspondrait le mieux à nos deux perso. o: On peut toujours essayer de refaire la relation qu'on avait fait avec le vieux sur Exerionn si tu veux. xDD

Stevie > On a qu'à partir sur ça alors ! c: (owi, pichenette moi ! /MUR/) On peut commencer à le mettre en place dans le rp libre de Greg, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 20:14
*Pichenette Bast* Ouais moi ça m'va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 1:32
Coucou! J'ai regardé tes propositions de liens mais je ne sais pas lequel irait pour Ethan mais comme t'es gentil, un lien amical serait l'idéal non? (bon, un lien bizarre vu qu'Ethan est du genre à baisser la tête, tout l'inverse de Bastian si j'ai bien lu ta fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Jeu 1 Déc - 19:54
Voyooons, un lien avec un type qui va aller se cacher rien qu'en voyant la tête de Bastian... BAH. ;;
Bastian est un grand chieur mais a aussi un grand coeur et il aime pas quand les gens se sentent mal à l'aise ou n'ont pas confiance en eux. Ce que je peux te proposer c'est un lien du genre protecteur/protégé, genre quand Ethan a des ennuis Bastian intervient, même si le pouffy le craint ? (surtout qu'il s'en fout qu'on l'aime ou pas au final. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 20:06
Se cacher, peut-être pas non plus mais être mal à l'aise, ça oui xD (en même temps, Bastian est un chahuteur, et un serpy x)) Ce lien me va^w^ (Ethan va peut-être avoir enfin une année sans bousculades x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Jeu 1 Déc - 20:11
Oké, niquel alors ! Tu veux faire un rp pour mettre ça en place ? (vu que t'en cherche un.d: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 20:14
Yup '^' Une idée à part le cliché du prince charmant qui sauve la belle héros à la rescousse alors qu'Ethan se fait justement malmener par des élèves? (après, c'est cool les clichés %D mais c'est comme tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Jeu 1 Déc - 21:22
Bah écoute, j'ai pas plus d'idée alors ça me va. xD On trouvera bien quelque chose pour faire perdurer le rp, pour que ça ne soit pas juste un sauvetage !
Tu veux commencer ou je m'en charge ? (et est-ce qu'il y a un endroit particulier où tu veux qu'on le fasse ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 21:51
Je te laisse le plaisir de commencer^^ (un couloir sombre et humide idéal pour les coups tordus de préférence /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 0:09
Ohla petit! Je cherche un lien et comme je t'aime bien, je viens réclamer ici xD
Il reste quoi comme lien de libre dans ta liste?
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Sam 8 Avr - 13:41
Coucouu ! Moi j't'aime pas alors j'en veux pas. /MUR/
J'plaisante, en lieeen, il me reste un peu de tout sauf le lien amoureux ! En fait c'est surtout que je n'ai pas de limite de nombre, donc Bast peux avoir 3 rivaux, 4 potos et 8 personnes qu'il veut tabasser. c'x
Juste une précision, je compte le faire passer dans les citoyens parce qu'il sera renvoyé de l'école dans peu de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 14:16
oooooh *-* bah je veux bien être le poto qui fera tout pour te faire virer sans le montrer xD (en vrai, elle en serait capable car Bast, c'est pas qu'un sale type, et il risque de la gêner dans son entreprise de destruction, autant l'éloigner de tout ça :3)
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Sam 8 Avr - 21:29
Ca me plaît ! Déjà, Bast est censé avoir tabassé son préfet (ou ancien si tu veux faire le préfet des Serpy. xD ), ainsi que trois potos Serpentard. ^^ Du coup tu veux qu'on fasse un rp pour mettre tout ça en place ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 23:33
Ouah, t'as même tapé mon collègue préfet? :o (heureusement que je m'en fiche dis donc!) Pour moi c'est ok! o/ Du coup ce sera un rp distribution de punitions? Tu commences? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Dim 9 Avr - 14:00
On a qu'a faire ça oui. ^^ Je peux commencer si tu veux, on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Avr - 14:58
Hmmm dans la salle commune? Ou alors dans un couloir quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: