:: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chelsea Carthew

avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 83
Localisation : sous ton lit
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Oct - 14:45
⌈ La citation qui va avec ⌋


T'es qui toi ?

Nom
Carthew
Prénom
Chelsea
Âge
15 ans
Nationalité                    Irlandaise
Sexe
feminin. Définitivement.
Orientation Sexuelle
hétéro. Peut être. Asexuel pour le moment.
Sang
sang pur
Groupe
Etudiante de cinquième année
Profession
étudiante. T’as un problème ?!
Baguette
bois de noisetier et corne de dragon. 23 cm.
Particularité
animagus depuis ses 15 ans. Un vautour des palombes. (regarde sur internet si tu sais pas ce que c’est ! cultive toi un peu !)
Avatar
[code] Chelsea Carthew-mon imaginaire*Chelsea Carthew






Physique

Plutôt petite, un mètre cinquante environ. Assez peu développée pour son âge, ce qui la fait paraitre plus jeune qu’elle ne l’est. Donc aucun charisme.  Des grands yeux verts aux reflets bleu électriques, des cheveux noirs aux reflets roux assez longs. Jusqu’aux omoplates, coiffées en dread sur quelques mèches. Et le reste se bataillant en une natte toujours en foutoir.  Un nez rond et une allure assez enfantine. Malgré la profonde envie qu’elle aura de vous ouvrir le bide quand elle vous verra.  Oh ! et une dernière chose que vous ne remarquerez pas chez elle ; elle est de nature mal entendante. Dans un dialogue trop éloigné, elle déformera la moindre de vos phrase. Vous êtes prévenu. Parlez lui en face et à moins de trois mètres.
Psychologie

assez détachée du reste, résistante menant une double vie, donc naturellement vigilante sur ses gestes et ses dires. Tendances psychopates sur les gens qui l’entourent. Elle n’a de vrai respect que pour ceux pour lesquels elle se bat. Les moldus et les crakmols.  De nature courageuse, légèrement trop intrépide. Mais cela cachera à merveille une dépression latente et une rage contre la vie. En particulier l’oppression du sang pur sur le reste, et l’esprit dictatorial de Poudlard. Qu’elle hait et adore enfreindre en même temps. Elle se bat pour un idéal en le sachant perdu d’avance. Elle résiste pour donner un but à son existence et s’autoriser quelques frissons sans lesquels la vie serait désespérément ennuyeuse.
Histoire
Fille de sorciers de sang pur , Catrina et Morpheus travaillant tout deux au ministère de la magie dans le secteur de la gestion des membres de la milice.
Cette famille est issue d’une longue ligné de serpentars.
La famille des Carthew est néanmoins, depuis la période de la prise de pouvoir du seigneur des ténèbres, entrée dans la résistance aux côtés des sangs-mêlés, « traitres à leurs sang », et autres Cracmols. S’opposant radicalement au mode de fonctionnement de Voldemort, et ne voulant pas de ce monde pour leur fille.
Chelsea a grandi dans cette atmosphère où ses parents jouaient le jeu des hautes familles de sang pur afin de récupérer des informations sur le gouvernement dictatorial  tout en restant discret en apparence, mais extrêmement actif dans la résistance. Ils font en sorte de fournir des baguettes magique à ceux dont le gouvernement a spolier afin de les ficher comme ennemi de la société. Et ils jouent le rôle d’agent double. Attirant les mangemorts vers des points volontairement fragilisés de la résistance afin de rendre invisible la puissance croissante de cette dernière.  Et de l’autre, fourni des informations à la résistance.
 Chelsea a ainsi appris très vite les sorts de l’impero ou de l’endoloris ainsi que celui faisant perdre la mémoire. Compétence indispensable pour n’attirer jamais trop l’attention sur elle quand elle faisait une erreur, et pour parfaitement s’intégrer auprès des enfants de son âge.
Elle a grandi jusqu’à ses onze ans en contact avec les autres enfants de son milieu, mais constamment répugné par eux. Leur mode de pensée, leurs façons de torturer les jeunes « sang de bourbes » comme ils les appellent.  Elle participait activement à tout ces jeux de cruauté pour ne pas être prise comme faible, ou comme traitresse à son sang. En un mot, en se fondant dans le groupe.
Elle passa alors rapidement comme la plus cruelle de tous de par le cœur qu’elle mettait à l’ouvrage dans leurs humiliations et leur souffrance. Respectée et crainte par ses camarades, ils ne savent rien de son côté sensibles et à quel point elle se répugne de torturer ainsi les plus faible.
Mais elle se force avec facilité quand elle imagine ses camarades à leurs place. Et y prend même un immense plaisir.
Du côté de la résistance, Chelsea n’a jamais vraiment été en contact avec les enfants dont les parents y étaient engagés.
Ce qui fait qu’aucun d’eux ne connait son engagement au sein de cette cause.
Elle veut constamment être première. En tout. Que ce soit en cours qu’en apprentissage de la vie en société pour mieux tromper son entourage.  Lors de son entrée à Poudlard, sa plus grande crainte serait de n’être pas admise dans la maison serpentard.
Cela éveillerait tout les soupçons sur elle et sa famille. Mais elle a conscience du courage dont elle fait preuve bien qu’il lui paraisse naturel. Son attente patiente du jour où la résistance frappera  la rend désireuse de s’impliquer passionnément dans tout ce qu’elle entreprend.
Elle est en cinquième année à Poudlard au moment de cette histoire. Elle est excellente élève, et est très solitaire. Son passe temps préféré consiste dans la torture d’animaux ou d’elfe de maison. Mais c’est autant par satisfaction personnelle que pour se donner une réputation auprès des membres de sa maison.
Elle excelle en défense contre les forces du mal. Elle souhaiterait devenir milicienne au ministère de la magie. La classe la plus élevé de cette police la rendrait indétectable et lui ouvrirait ainsi toutes les portes de toutes les informations possibles sur les individus à arrêter.
Et elle est animagus depuis sa quatrième année, grâce à l’aide autant de ses parents que de ses lectures pour la formule et la préparation. Elle est capable de se transformer en vautour des palombes  d’un instant à l’autre.
Elle apprend, depuis ces cinq  années d’étude, de manière méthodique, tous les recoins de l’école de Poudlard. Et elle est à présent capable de se déplacer librement dans tous les couloirs du château, ainsi que dans quelques passages secrets, et à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. A condition que les rondes des surveillants dans les couloirs ne changent jamais leurs horaires de passage.
Elle possède un animal de compagnie qu’elle ne désire jamais torturer. Un grand chat sauvage bagarreur nommé « hadès », et dont la moitié des chatons de Poudlard proviennent. Et parce qu’il a mangé les autres.
Sa baguette est faite de bois de noisetier et de corne de dragons, et elle ne pratique pas le qwiditch.
Elle tente de sympathiser avec les fantômes du château. Mais rallier des morts à une cause concernant le futur n’est jamais gage de succès.
Elle cherche aussi profondément parmi ses camarades, qui est rallié à une cause, et qui est rattaché à l’autre. Son but premier dans son implication dans la résistance est de donner un but à sa vie. En premier lieu. C’est son leitmotiv car elle a compris que la vie n’avait aucun sens et aucun intérêt. Alors autant batailler pour trouver du sens. Et également parce que cet homogénéité du sang pur la lasse, l’ennui. Elle veux voir ce que ça ferait de voir des sang mêlés au pouvoir. Des crackmols professeurs, des sangs de bourbes aurors.
Mais également dans le but de repousser toujours plus loin la barrière du risque, toujours avoir ce petit frisson de l’aventure et de l’interdit.  
Pseudo
aucun. Je ne me cache jamais derrière un nom d’empreint UU.
Code du règlement
Validé #Zeph
Un dernier mot ?
cerise au truffes.


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Derrière votre dos. VOUS CROYEZ QUE JE VOUS AI PAS VUS AVEC VOS BOMBABOUSES ?
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct - 14:58
Bienvenue à toi nouvelle victime élève !

Bon pour l'administration et tout le bazar tu connais la chanson, enfin s'il y a quoique ce soit n'hésite pas à venir nous voir c:


Sinon il y a un petit soucis au niveau de l'avatar. Il ne faut pas que tu nous donne son adresse (qui est en plus sa référence sur ton ordinateur donc on ne peut pas le trouver comme ça ^^') mais le nom de ton personnage dans son œuvre originale, le nom de son œuvre originale puis son nom sur le forum, ainsi présentés sur ta fiche:
Code:
[code]Personnage original - Oeuvre dont il est tiré × Nom de ton personnage[/code]

Bonne chance pour la suite :3

_________________
"Mudbloods ? These are filthy creatures that keep on existing when they should not be there."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct - 17:35
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 389
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Error 404
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 11:59
Hey, welcome hellcome ! Zeph a tout dit pour ce qui est de l'avatar, et quand à l'animagus, l'âge minimum est 15 ans, non 14. A modifié dans ta fiche. d: (et encore 15 ans on avait dit que c'était juste comme âge.) Si tu as des questions tu sais comment nous contacter. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct - 14:04
hey bienvenue Chelsea ! C'est pas juste que t'arrive a dessiner un vava pareille, il est trop beau ;w;
bon courage pour ta fiche en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct - 15:04

 
Validé !

 

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Voldinou

Cher Mrs Carthew,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Hey, te voilà validé ! Bravo bravo ! Tu peux maintenant faire ta fiche de lien, demander des rp, commencer à jouer et tout le tralal d'un membre validé. Bon, t'as eu du mal avec ta fiche mais on y est enfin ! Pour le coup, je t'envoies chez les Gryffondors pour ton courage et ta volonté de changer la société. Fais honneur à ta maison et muse toi bien surtout !

Veuillez croire, cher Mrs Carthew, en l'expression de nos sentiments distingués.

Monsieur X
Directeur/trice-adjointe
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 83
Localisation : sous ton lit
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct - 15:11
merci à tous pour votre accueil chaleureux!
Zéphyr: oui, t'aura vu, je suis très doué en programmes TwT (je ne suis pas une victime!! niaaa!)
Stevie: merci beaucoup ^^ j'ai hâte de rp!
Lyzander: merci beaucoup pour ton compliment! d'autres ici n'ont pas cette considération (regard accusateur en direction de Voldinou, malgré son swag certain) et merci aussi pour tes encouragements TwT ils m'ont été bénéfiques. après 48 h à pleurer devants mon ordinateur.

enfin, après cette fiche dans le sang et la douleur, je suis enfin reçu à Poudlard. avec deux mois de retard, mais mieux vaut tard que jamais! 8D

et... merci directeur pour le déshonneur de mon admission à Gryffondor. je promet de bien me muser! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iniesta vs Chelsea (souvenirs)
» Présentation de Chelsea B. Serview [Validée]
» noelle carlisle pierce ♦ chelsea kane staub. terminée.
» Chelsea FC
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés-
Sauter vers: