Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancienne fiche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stevie Miller is here [Terminée]
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 14:54
⌈ Je m'en fous ! Je suis géniale.⌋


T'es qui toi ?

Nom
Miller
Prénom
Stevie
Age
17 ans
Nationalité
Anglaise
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Sang
Sang mêlé
Groupe
Etudiant
Profession
Etudiant
Baguette
Fine baguette en bois de Charme, crin de Kelpy, 27 cm
Particularité
Vélane
Avatar
Code:
Neopolitan - RWBY × Stevie Miller






Physique

-Née avec une particularité physique : œil gauche rose
-Cheveux bruns longs et ondulés, se teint le côté droit de la même couleur que son œil.
-Fine avec quelques formes, fière de son corps.
-Porte un pantalon noir, des gants de la même couleurs ainsi qu'une petite veste de costume blanche et rose asymétrique s'arrêtant sous la poitrine sur le devant mais descendant jusqu'à ses cuisses sur l'arrière. Met toujours un tee-shirt noir en dessous (en dehors de l'uniforme de Poudlard).
-A toujours avec elle son ombrelle/parapluie.
-Pose toujours ses mains sur ses hanches.

Psychologie

- Jeune femme capricieuse, arrogante et prétentieuse qui se donne des airs de diva se voulant intimidante.
- Personne très sarcastique.
- Très franche, elle ne mâche pas ses mots.
- Indépendante elle n'a besoin de personne pour avancer ou faire des choix.
- Très tactile et extravertie, elle a du mal avec les gens trop timides.
- Hypocrite jouant la fille modèle devant les adultes.
- C'est une véritable travailleuse, la flemme ne fait pas parti de son vocabulaire.
- Ambitieuse, dans un groupe elle essayera toujours de trouver le moyen de dominer. C'est une leadeuse née, elle déteste la concurrence.
- Autoritaire et exigeante avec elle même et les autres.
- Impatiente
- Jeune femme de parole elle ne trahit jamais ses promesses.
-Courageuse, elle n'a pas peur de rentrer dans des conflits.
 
Histoire

Je suis née dans une famille plutôt aisée, le milieu aristocratique m'a apporté beaucoup de valeurs que je respecte et qui sont essentielles à mes yeux.
Ma mère est une sorcière mais également une Vélane tandis que mon père est un moldu, leur couple était assez mal vu surtout du côté de ma mère.
J'ai beaucoup voyagé et j'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui ont été influentes je suis une jeune femme qui n'a peur de rien ni de personne, et je suis prête à tout pour arriver à mes fins.

J'ai pris conscience de ma nature de sorcière assez jeune, ma mère m'y avait préparé. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert mon côté Vélane que j'avais hérité de cette dernière, ça explique mon mauvais caractère et ma beauté en même temps. Le positif ? Et bien presque aucuns garçons ne me résistent, pratique ... mais un peu énervant parfois.
Par contre y a du négatif, du genre se transformer en une sorte d'harpie à chaque fois que je m'énerve c'est pas top.
Mais ça reste classe. Et je ne tiens absolument pas à l'alcool.

J'ai commencé mes études à Poudlard dans l'espoir de devenir une puissante sorcière ... par contre cette idée de Bien et de Mal je m'en fiche un peu. On peut dire que je suis neutre oui, les choses qui m’intéressent c'est ce que je fais moi, peu importe du reste.
Pseudo
Arkaig
Code du règlement
Validé #Bastian
Un dernier mot ?
Hakuna Matata


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Voldinou
Voldinou
Voldinou
Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Error 404
Voldinou
Dim 16 Oct - 15:47
https://forumdetraverse.forumactif.org
Heyyyy ! Bienvenue ! ♥ J'aime beaucoup ton vava OMG. ** Bon courage pour ta fichouille, si tu as des questions, n'hésite pas à nous MP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 23:50
Yeeeah ! Merciii :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 0:17
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 0:31
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Lun 17 Oct - 0:36

 
Validé !

 

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Volidinou

Cher Mrs Miller,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Hey ! Te voilà validée ! Trop bien, par vrai ? Tu peux maintenant rp, créer ta fiche de lien et faire pleiiiin de demande ! En raison de ton caractère ambitieuse, le choipeau te place avec plaisir chez les Serpentards. Fais honneur à ta maison. Sur ce, bon jeu !

Veuillez croire, cher Mrs Miller, en l'expression de nos sentiments distingués.

Monsieur X
Directeur/trice-adjointe
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: