:: Administration :: × Par ici la paperasse ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes, sangs, créatures et école

avatar
Messages : 389
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Error 404
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Oct - 16:07
Tout plein de choses à jouer !

GROUPES :

Citoyens : Ils vivent dans le Londres Moldu ou Magique, dépourvus de magie ou la pratiquant, exerçant un métier ou non et combattant contre la société d'aujourd'hui ou pas. Les citoyens ce sont des sangs mêlés comme purs, voire moldus.

Personnel : Ils habitent et/ou enseignent à Poudlard. Professeurs, surveillants comme jardinier, ils sont de sangs purs et sons à la solde du seigneur des ténèbres.

Etudiants : Sangs mêlés comme purs, ils étudient à Poudlard de la première année (10-11 ans) à la septième (18-19 ans). Ils passent leur BUSE à la cinquième et leur ASPIC à la septième. Les sangs mêlés sont malheureusement - ou pas (haha) - sous traités, blessés gravement parfois et ce, l'école déclinant toute responsabilité. Quant aux sangs purs, ils ont largement favorisés.

SANGS :

Pur :  Nés de deux parents sorciers et parfois sous plusieurs générations. Ils sont considérés comme plus hauts dans les rangs.

Mêlé : Né d'un parent moldu et d'un parent sorcier, ils sont considérés comme incapables. Ils sont souvent discriminés/

Moldu : Il est tout à fait possible d'être sorcier en ayant du sang moldu (bande de sang de bourbe !). Malheureusement, ces sorciers sont considérés comme bien pire que les sangs mêlés et très très rares sont ceux qui sont arrivés à obtenir une place à Poudlard (ces derniers mentent sur leur sang la plupart du temps.).

CREATURES :

Outre la race des humains qui regroupe moldus (humains ne détenant pas de pouvoir magique), sorciers (humains doués de pouvoirs magiques) purs ou impurs et cracmols (sorciers sans pouvoir magique), le monde comporte toujours un certain nombre de créatures. Pas encore acceptées dans la communauté magique, elles ont du mal à trouver un travail à cause de leur nature prétendument dangereuse. Dénigrées par les sorciers purs pour leur sang mêlé, les mœurs actuelles ne sont pas douces envers elles et elles n'ont pas les mêmes droits que les sorciers purs.
Les créatures sont limités pour une question de logique. Certaines sont plus fréquentes que d'autres. Ainsi, nous vous diront si il est possible d'en jouer ou non en fonction du nombre de membre.

Les créatures fantastiques sont généralement regroupées en fonction d'un système propre à chaque race. Par exemple, les loups garous fondent des meutes dans lesquelles le plus fort d'entre eux est appelé à devenir le mâle dominant, l'alpha. Les vampires forment également une confrérie où le plus ancien de leur membre se voit hissé à la tête de la communauté.

Les vampires (RACE FERMÉE), qui se nourrissent de sang humain et possèdent une vie généralement plus nocturne, bien qu'ils supportent le soleil, l'ail etc...

Les loups garous (RACE FERMÉE) qui, sous le joug de la pleine lune, se voient métamorphosés en animal sauvage incapable de discernement. Leur faiblesse est l'argent. Pour devenir loup-garou, il faut avoir été mordu par un autre loup-garou. Le phénomène est alors irréversible. Toutefois, on a découvert récemment une potion permettant de diminuer les effets des transformations, la potion « Tue-Loup».

Les vélanes (RACE FERMÉE) qui, très connues pour leur beauté à couper le souffle, peuvent se transformer en oiseau hideux lorsque la rage les habite.

Les animagus (RACE FERMÉE), très peu nombreux dans la communauté magique, qui sont des sorciers capable de se métamorphoser à volonté en un animal en particulier. C'est cependant un apprentissage long et difficile, et très peu de gens en sont capables.
Le processus étant difficile (je vous renvoies ici pour plus d'infos), une limite d'âge de 15 ans pas moins est instaurée pour plus de logique.

Les Métamorphomages (RACE FERMÉE), sont des sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. Cette capacité ne s'obtient pas par apprentissage ou potion ou sortilège, il est acquis dès la naissance.

Ce sont les seules créatures jouables, ayant une apparence et une conscience humaine. Les elfes de maison, gobelin, centaures et autre sont injouables, mais il est possible d'en croisé en tant que PNJ.

ECOLES :
Poudlard n'est pas la seule école de sorcellerie dans le monde. Il en existent bien d'autres dont les plus connues sont Ilvermorny, Beauxbâton ou encore Dumstrang. Actuellement les écoles sont en train de discuter entre elles pour mettre en place des échanges scolaires. Ce qui signifie que des étudiants venant d'autres écoles seront tout à fait possible. [Organisation en cours.]

@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Nashville - Rappel du Club École -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Administration :: × Par ici la paperasse !-
Sauter vers: