:: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnel (2/3)

avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Error 404
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Sep - 22:02


T'es qui toi ?

Nom
Dagonraw.
Prénom
Killuen.
Âge
23 ans.
Nationalité
Anglaise.
Sexe
Masculin.
Race
Sorcier.
Particularité
Loup-Garou.
Orientation Sexuelle
Pansexuel.
Sang
Pur.
Profession
Infirmier.
Baguette
Au choix.
Avatar
Code:
Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket × Killuen Dagonraw






Physique

Grand (voire trop : 1m83) pour 70kg.
Cheveux charbon, dont une frange cachant son œil gauche.
Oeil droit gris pâle, oeil gauche bleu glacé. Il a les yeux verrons.
Grain de beauté sous l’œil droit.
Peau pâle.
Plutôt costaud.
Style vestimentaire plutôt décontracté en privé, d'un genre classieux en public.
Psychologie

Qualités : Aimable, bienveillant, calme, confiant, impliqué, patient, prudent, respectueux, volontaire.
Défauts : Autoritaire, blessant, cruel, égoïste, paresseux, rancunier.
Adore les sucettes, il en dispose tout une boîte dans son bureau d'ailleurs et en donne aux élèves guéri pour les "récompenser".
En clair, Killuen, c'est le genre de personne qui sourit, tout le temps, qu'est super gentil, qui vous offrirait même des chocolats pour se faire bien voir... Et qui derrière vous plante une dizaine de couteaux. Et quand vous vous en rendez compte, il tourne la tête en disant innocemment que c'était pas lui. Ouais, il est vicieux le Killuen en fait. En plus il est volage. Mais ça peut peut-être changer ?
Histoire

Né de deux parents sorciers. Il se fait mordre par son père loup-garou à six ans.
Il s'éloigne des autres étudiants durant sa scolarité, d'un parce que les autres ont peur de lui, de deux parce que lui même à peur de les blesser.
Lors de sa quatrième année il se fait tabasser par des sangs mêlés, ce qui lui a donné sa vision des choses. A partir de là, il  va commencer à les culbuter à leur tour sournoisement.
Bien qu'il appartient à Poufsouffle, il décroche ses buses et aspics brillamment, continue ses études puis fini par devenir infirmier à Poudlard.
Amelia Smith
La collante par excellence
Amelia, c'est une fantôme qui passe son temps à l'observer. Non pas que ça ne gêne le loup garou, il espère juste qu'elle ne viendra pas fouiner dans ses affaires. Sinon, il s'amuse bien avec. Quand il n'a rien à faire, il la cherche pour taper la discut'.
Lysander
Futur casse-croûte
Bien que Lys soit celui qui donne les potions tue-loup à Killuen, ce dernier n'a jamais pu s'empêché de vouloir le croquer une fois. Et leur discussion de leur dernière entrevue n'a pas arrangé les choses...
Créateur
Bastian R. Lev
Etat
Pris.
Négociations
//


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Error 404
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Sep - 14:09


T'es qui toi ?

Nom
Bowen Winchester.
Prénom
Allen.
Âge
31 ans.
Nationalité
"100% pur british" comme il dirait.
Sexe
Masculin.
Race
Sorcier.
Particularité
Animagus (lion albinos.)
Orientation Sexuelle
Au choix.
Sang
Pur, quelle question.
Profession
Professeur d’astronomie. C'est également un des plus fidèles mangemorts de Voldemort.
Baguette
Au choix.
Avatar
Code:
Mettaton (humain) - Undertale × Allen B. Winchester






Physique

Fait extrêmement jeune pour son âge.
De taille moyenne (1m68) pour à peine 57kg.
Cheveux noirs.
Yeux framboises, tirant vers le rouge.
Peau relativement pâle.
Style vestimentaire classieux.
Psychologie

Qualités : Aimable, brillant, captivant, dynamique, loyal, motivé, optimiste, sociable, souriant.

Défauts : Aigri, autoritaire, blessant, égoïste, humiliant, hypocrite, fier, narcissique, orgueilleux, radin, susceptible.
Allen, c'est le perso qui va rajouter des "Darling" et "Honey" dans tous les sens. C'est celui qui va se la péter devant toi dès qu'il le pourra. Il dit que le dieu de la chance est avec lui, pour être quelqu'un d'aussi beau, intelligent et pur que lui. En revanche, il méprise les sang mêlé et les sang de bourbes. Il ne peut pas voir en portrait les moldus ou les cracmols.
Histoire

Né de deux parents sorciers dont il est fier.
Grandis dans une famille aisée et fière d'être sang pur.
Il grandi ainsi dans une atmosphère "bourgeoise" et se met à snoober les gens "inférieur".
Il est brillant en cours et fini par avoir une petite amie.
Cette dernière rompt, ce qui lui a fait prendre goût à la boisson.
Cela fait maintenant trois ans qu'il est rentré à l'école de sorcellerie Poudlard.
Killuen Dagonraw
Compagnon de boisson et confident.
De temps en temps, Allen aime bien retrouvé Killuen dans son bureau pour boire un verre avec lui. Les deux homme s'entendent très bien, à tel point que la rumeur coure qu'il coucherait ensemble, ce qui est faux. Arrivés la même année, Killuen semble être le seul à supporter le caractère du professeur et celui-ci l'en remercie grandement. Réciproquement, ce dernier le prend comme son confident.
LIEN 2
Blblb
Blblbl
Blblbl
Créateur
Voldinou.
Etat
Libre.
Négociations
Tant que le perso reste un énorme narcissique...


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 14:45


T'es qui toi ?

Nom
Sir Plantagenêt, il a "oublié" son vrai nom de famille
Prénom
Léo tout simplement, seuls les intimes peuvent le nommer ainsi
Âge
Plus de 200 ans
Nationalité
Anglaise
Sexe
C'est un garçon
Race
C'était un sorcier dans son ancienne vie
Particularité
Esprit frappeur
Orientation Sexuelle
Hmmm mystère et boule de gomme! Mais évitez de lui parler de ça quand même
Sang
Né moldu
Profession
Fantome de la maison de Serpentard, il peut autant aider que l'inverse, voir même attaquer. C'est un esprit instable et sans but fixe. Actuellement, il aide la Résistance, ou plus exactement Alex avec qui sa relation est difficile à décrire
Baguette
Elle est cachée à Poudlard, plus exactement dans la Forêt Interdite
Avatar
Code:
Karma - Assassination's classroom × Léo






Physique

Grand et musclé, il a 15 ans en apparence. Il a tout l'air de l'élève modèle, du moins, c'est ce qui reste de son ancien lui, une simple image qui se reflète encore dans sa personne. Inoffensif en apparence, il peut à tout moment changer et devenir un véritable bad boy. Les cheveux carmin et les yeux dorés, il est vaguement translucide et est bleu pale sur les bords et les jambes. Un éclat rouge malsain brille dans ses pupilles. Comme tout les fantomes, il peut être traversé et peut lui-même faire bouger des choses, comme un esprit frappeur.
Psychologie

Il hait les sorciers, à tel point qu'il ne s'en rend pas compte, pour autant, il peut en aider et conseiller, mais comme le vent, il change très vite d'avis. Il peut très bien
attraper la main de quelqu'un risquant de tomber dans le vide comme de la lacher trois secondes après en faisant un petit "oups!". La vie des autres n'a guère d'importance pour lui et le respect est au point mort, cependant, il arrive que certains "élus" entrent dans ses grâces, mais ça peut être temporaire comme éternel. Un "ami" a autant de chances de mourir de ses mains qu'un "ennemi".
Sadique et égocentrique, il ne fait rien sans avoir la certitude qu'on lui rendra service après. Et ces services ne sont pas toujours plaisants, en fait ils ne le sont clairement pas! Situation humiliante comme dangereuse, comme son humeur,
ses demandes sont sans queues ni têtes, on ne peut malheureusement pas refuser,
sans quoi, la vengeance est encore pire...
Mystérieux, il ne montre jamais clairement ses émotions ni ce qu'il pense, il ne se montre même tout simplement pas, préférant observer de loin. C'est le fantome le moins présent dans la vie de l'école, il n'aime pas se montrer aux élèves et se plait à être le "Monstre" de Poudlard grâce aux rumeurs et aux mythes sur sa personne.
Histoire

De lui, on ne sait pas grand chose à part une légende sur un élève mort au 18ème siècle, bien que peu de gens sachent que cette histoire est vraie:

"Ancien élève de 18ème siècle, c'était un enfant intelligent qui n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, un grand avenir s'ouvrait à lui, malheureusement, il était né moldu, ce qui ne plaisait guère à certains élèves. Un jour, ils avaient fait la bêtise de trop en envoyant un objet précieux du jeune homme dans la forêt interdite, ils n'avaient pas prévu que le garçon passe la journée entière dans les bois. Les jours passèrent et aucun ne parla de lui bien que les professeurs commençaient à s'inquiéter, jusqu'à ce que l'un d'eux parlent des centaures. A l'époque, la tribu qui vivait dans la forêt était agressive avec les enfants des sorciers, ne supportant pas leur présence. L'un d'eux ne tarda pas à vendre la mèche mais à ce moment-là, il était bien trop tard. Le corps de l'enfant était si abimé qu'on ne pouvait le reconnaitre, il succomba à ses longues journées de tortures physiques et psychiques quelques jours après son arrivée à l'infirmerie. Des hypothèses sur la raison d'une telle violence sur un mome, il y en a des dizaines, mais le seul à connaitre la vérité se trouve devant moi, flottant à quelques centimètres du sol, rattaché à l'école pour l'éternité."
-Alexia Owen


Ce qu'il a fait entre cette époque et maintenant est un mystère, mais une légende dit qu'au 18ème siècle, une nuit d'Hiver, des cris déchirants avaient ébranlés l'école et que des aurors sont allés dans la Forêt Interdite pour finalement partir avec ce qui semblait être des restes de centaures...
Alexia Owen
"Ma petite mortelle préférée! Si elle n'était pas si absorbée dans ses plans de destructions, je crois que j'aurais eu toutes mes chances pour sortir avec, ahah!
Amis? Je dirais pas ça, mais entre nous, y a un truc, c'est sûr! On se comprend,
elle me comprend, moi... Je regarde autre chose chez elle~ J'hésite beaucoup,
la voir gagner me plait autant qu'imaginer son sang couler sur mon ectoplasme me fait jubiler... Ah ça, de toutes les mortelles, c'est bien celle qui me fait le plus sentir "vivant"!"
LIEN 2
Blblb
Blblbl
Blblbl
Créateur
Alexia Owen
Etat
Libre
Négociations
Je suis ouverte à toutes propositions, par contre, il faudra faire gaffe à ce que ça ne le dénature pas! C'est pas un psychopathe mais un enfoiré de première (ce n'est pas la même chose '-') Par contre, et là je ne bouge pas là dessus (désolée^^'),
pas 36 000 liens avec les autres membres, certes, vous pouvez rp avec tout le monde, mais Léo ne fait pas ami ami avec tout le monde, seuls les élus ont le droit à un tel prestige! (comme Alexia et encore, les amis vivent pas forcément longtemps avec lui si vous avez bien lu :3)


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Temoignage Personnel
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Groupes / Répartition du Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Prédéfinis-
Sauter vers: