:: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atchoum !! [ft Killuen Dagonraw]

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : dans mon lit
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Avr - 18:35
Cela fait maintenant deux jours que je suis une larve dans mon lit, à ne plus bouger  à cause d’un rhume. Oui, un  rhume à réussi à me clouer au lit avec un peu plus de 39° de fièvre.   Mais il fallait que je sorte pour aller à l’infirmerie histoire que ca ne s’aggrave pas. Il faut bien que je l’avoue, je n’avais pas vraiment envie d’y aller, non pas que l’infirmier me fait peur mais il me fait peur. Seulement il n’y avait que lui qui pouvait me soigner,  à mon plus  grand dam.

Je décidai donc de sortir des mes couettes et de m’habiller chaudement, c’est-à-dire avec  trois ou quatre écharpes et deux vestes, mais malgré ces couches de vêtements j’avais toujours froid. C’est dans ce genre de moment que je regrette d’avoir provoqué Oswald près du lac mais en même temps c’était tellement drôle !

Je sortis de la chambre, me demandant quel jour on était… Je jetai un regard furtif au calendrier qui était sur ma table de chevet, c’était déjà  la fin de la semaine...  Je soupirai avant de m’introduire  dans la salle commune en longeant les murs, histoire qu’on ne me voit pas mon état lamentable. Je ne pouvais même plus sentir les odeurs qui se dégageaient de la cuisine qui était proche, tellement mon nez était mort.

En errant dans les couloirs pour atteindre le premier étage, je ne cessais de me demander pourquoi tous ces élèves – dont moi- craignaient le traitement de l’infirmier sans même l’avoir rencontré. J’essayai de ne pas éternuer trop fort pour ne pas me faire remarquer des autres élèves qui erraient dans les couloirs.

Il ne doit pas être si terrible que ça … Pensais-je en essayant de me donner un minimum de courage.

Plus j’approcher de la porte de l’infirmerie, plus je devenais anxieuse à l’idée de rencontrer  cet étrange personnage. Je me frottai les tempes pour me calmer.

Le manque de sommeil doit me faire délirer, ça doit être une personne tout à fait agréable vu qu’il est infirmier, enfin j’espère…

En y réfléchissant bien, la direction ne mettrai pas quelqu’un de dangereux pour s’occuper de s élèves si ?

Voilà, j’étais devant la porte, le poing légèrement prêt à frapper ... J’hésitais…Qu’est ce qu’il va m’arriver derrière une fois que j’aurai franchit le seuil ?  Je reculai d’un ou deux pas, reconsidérant la situation… Il était évident que si je n’entre pas, je ne pourrais pas avoir de remède, mais d’un autre côté si j’entre je risque de rencontrer une personne plus ou moins effrayante …. Mais je n’allais pas rester planter là pendant vingt ans… Je me frottai les yeux, histoire de paraître plus ou moins éveillée et soufflai un bon coup et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 1:41
Invité
Killuen baille. La mauvaise lune était passée depuis maintenant deux jours, mais le loup-garou avait toujours mal aux côtes. Parce que courir dans la forêt bon dieu que c'était le pied. Mais se prendre un buisson qui n'était pas là la veille c'était moins attrayant. Alors il s'était traîné en couinant sur les racines des arbres, pestant contre les restes de la plante qu'il avait laissé. Coup de griffes, coup de pattes, une épine dans les gencives et tout le monde était content. Quand il s'était réveillé il avait eu envie de pourrir sous le soleil du printemps, à poil dans les sous-bois et le corps griffé de par et d'autre par les branches. Il grogne par la douleur.

Il était parti chercher une plante auprès du professeur de botanique pour soulager ses souffrances. Parce que oui, même en tant infirmier on pouvait se faire mal et rester au lit pendant quelques jours sans bouger à vouloir que l'on s'occupe de nous. Ah. Qu'est-ce que ne donnerait pas Killuen pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'aide lors des lendemains de pleine lune.

Le voilà qui revient au premier étage. Si la journée n'avait pas été spécialement longue ou mouvementé il voulait qu'on lui foute la paix encore un ou deux jours. Habituellement l'infirmerie était fermée après les pleines lunes. Pour Killuen mais aussi pour les élèves. Est-ce qu'il avait vraiment envie de voir le membre du personnel qui était censé les soigner ou les rassurer à moitié à poil en train de panser ses propres blessures et dans un état lamentable au point que l'ont le prendrait pour une goule ? Non, sûrement pas.

Il arrive devant sa porte et regarde la jeune fille qui toque et attend patiemment une réponse. Et merde. Un visiteur. Il soupire et toque à la porte à son tour. Il patience quelques secondes avant de cligner des yeux et faire mine de sursauter.
Oh, c'est vrai.
Il hausse les épaules et répond pour lui même.
Entrez !

D'un coup de baguette derrière son dos la porte s'ouvre seule, laissant l'infirmier passer à côté de la jeune fille. A son odeur elle n'était encore jamais venue. Mais à la couleur de sa robe il pouvait deviner qu'elle était de Poufsouffle, sa propre maison.
Je peux t'aider ?

Il la regarde droit dans les yeux. Inspirant profondément et faisant de son mieux pour ne pas aller écraser son visage contre l'oreiller qui lui faisait les yeux doux dans le lit d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Atchoum ! Snif... T'es humaine ?
» La voiture nucléaire
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» ATCHOUM caniche nain mâle noir 2 ans Nord (59)
» Atchoum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP-
Sauter vers: