:: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que la compétition commence. [Feat. Chelsea]

avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 2:08
Le tout est de participer pas vrai ?
✙ Chelsea Carthew


Bastian fatigué ? Non, à peine. Il s'est juste pris une branlé par des gryffondors, couché deux fois avec la première fille qu'il a croisé, s'est tapé avec son préfet, parti à l'infirmerie en portant la gryffondor sur son dos avant de partir à la salle sur demande et enfin aller manger et balancer des friandises piégées pour conclure son premier jour de compétition et sa fatigante journée. Il n'avait pas tardé peut après à aller se coucher, au grand malheur de ses copains qui voulaient faire la fête toute la nuit. Et le soucis avec les dortoirs comme ceux à Poudlard c'est qu'on partage la chambre sans mur ni rien alors quand on dort avec quatres fous furieux qui font la danse des macaques, ça n'aide pas à dormir.

Bastian ressemble alors à un panda. Il a presque une tête à faire peur et il dort en cours. Carrément. Au point de se prendre un livre sur la tête toutes les 20 mins sur son bureau ou de se faire jeter une craie au visage. Il a la tête tellement dans le pâté qu'il ne réagit plus aux crasses qu'on lui fait. Et ses copains n'arrêtent pas de le charrier en lui coloriant de nouveau ses cheveux de toutes les couleurs. Alors ouais, il ressemble à une espèce de licornes multicolore actuellement et il est bien trop fatigué pour se débattre, et remettre ses cheveux bruns de nouveau à chaque fois.

Il trouve un moment de solitude, réussissant à s’éclipser au sixième étage et s'assoit dans un coin. Il met sa tête entre ses bras et ferme les yeux. Il a encore cours, parce que ouais il finit tard en plus aujourd'hui, mais tant pis. La divination, ça sera pour la prochaine fois. Et en plus qu'il soit en classe ou non, si c'est pour se faire réveiller à coup de sachet de thé qui fuit, autant qu'il aille dormir ailleurs. Il commence à somnoler doucement, bavant un peu au passage et se fait réveiller par un battement d'aile. Relevant la tête brusquement il manque de se prendre une crotte de chouette. Chouette venant se poser vers lui pour y déposer un petit bout de papier.

Chelsea. Evidemment, il fallait qu'elle le contacte pour crier à la victoire de son veritaserum. Il soupire. Une vraie gamine pour le coup. De toute façon, il lui avait laissé cette première victoire. Il n'est pas en forme et préfère ne pas se casser la tête. Si ça lui plaît de gagner à tout prix, qu'elle le fasse. Ca fait chier Bastian, mais il est capable de faire preuve d'un peu d'humilité si c'est pour se reposer un peu plus. Ouais, il est flemmard. Et surtout dépressif en ce moment. Enfin, ça commence à aller mieux. Peut-être qu'il remettra bientôt ses cheveux bleus. Bientôt...

Il attrape une plume et de l'encre dans son sac et griffonne quelques mots sur le bout de papier avant de le tendre à la chouette qui le prend dans son bec avant de s'envoler de nouveau. Peuh. Les téléphones moldus sont bien plus utiles... Plus qu'à attendre maintenant la venue de la Gryffondor. Il a le temps de retourner s'endormir avant. Alors il repose sa tête entre ses bras.

"Rendez vous au sixième étage, je me bouge pas le fion aujourd'hui."

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Compétition internet] Participez à la Compétition Internet : Coupe des jeunes.
» Compétition : Défi International d'Avril 2017
» La compétition entre la marine et des pirates : À la recherche du trésor de Frinkeinstein. [Kokoyashi Town, Rang A, Pirate]
» La goch kapitalis Vietnamyenn sanble pran dirèksyon TELECO
» Mondial Junior de Lierneux - 9 et 10 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP-
Sauter vers: