:: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rebecca Oxford ~ Je suis dans ma folie, laissez moi.

Jeu 1 Juin - 17:53
⌈ La citation qui va avec ⌋

Re

T'es qui toi ?

Nom
Oxford
Prénom
Rebecca
Nationalité
Londonnienne
Orientation Sexuelle
Homosexuel
Sang
Pur
Groupe
Je suis une simple étudiante, quoique on dit que je suis folle voit tu ?

Profession
Je suis une étudiante, très bonne dans les cours !
Baguette
Taille : 35cm
Bois : aubépine
Élément magique : un ventricule de dragon
Description : parfaite pour les charmes et sortilèges de protection et pleine de caractère
Particularité
On va dire que je n' ai pas vraiment de "particularité" comme celle que vous citer.
Code:
Robin Soloviev • Fisheye Placebo ▬

Physique

- Rousse
- Plutôt grande
- Très mince car Rebecca ne mange pas beaucoup.
- Grand yeux verts
- Longs cils noirs

Rebecca est une jeune fille rousse au grand yeux verts émeraudes et au longs cils noirs. Quand on regarde trop ses yeux vous vous prenez une gifle on est parfois "envouté" mais ce n' est pas de la magie c' est juste la beauté de Rebecca. Elle est plutôt grande, de ces 1m 72 elle est assez mince et pèse 58 kilos. Rebecca a un style vestimentaire assez simple, en dehors des cours elle porte une tenue de "gentleman" sauf que c'est une belle jeune fille même si elle ne l' admet pas. Elle porte souvent une chemise blanche avec une veste noir façon voyou, et en bas c' est très souvent un jean et des basket

Psychologie

- Sérieuse
- Calme
- Enfermée dans son monde imaginaire
- Broie énormément de noir
- Beaucoup de Répartie
- Manque de confiance en elle
- Observatrice
- Organisée