:: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rebecca Oxford ~ Je suis dans ma folie, laissez moi.

Jeu 1 Juin - 17:53
⌈ La citation qui va avec ⌋

Re

T'es qui toi ?

Nom
Oxford
Prénom
Rebecca
Nationalité
Londonnienne
Orientation Sexuelle
Homosexuel
Sang
Pur
Groupe
Je suis une simple étudiante, quoique on dit que je suis folle voit tu ?

Profession
Je suis une étudiante, très bonne dans les cours !
Baguette
Taille : 35cm
Bois : aubépine
Élément magique : un ventricule de dragon
Description : parfaite pour les charmes et sortilèges de protection et pleine de caractère
Particularité
On va dire que je n' ai pas vraiment de "particularité" comme celle que vous citer.
Code:
Robin Soloviev • Fisheye Placebo ▬

Physique

- Rousse
- Plutôt grande
- Très mince car Rebecca ne mange pas beaucoup.
- Grand yeux verts
- Longs cils noirs

Rebecca est une jeune fille rousse au grand yeux verts émeraudes et au longs cils noirs. Quand on regarde trop ses yeux vous vous prenez une gifle on est parfois "envouté" mais ce n' est pas de la magie c' est juste la beauté de Rebecca. Elle est plutôt grande, de ces 1m 72 elle est assez mince et pèse 58 kilos. Rebecca a un style vestimentaire assez simple, en dehors des cours elle porte une tenue de "gentleman" sauf que c'est une belle jeune fille même si elle ne l' admet pas. Elle porte souvent une chemise blanche avec une veste noir façon voyou, et en bas c' est très souvent un jean et des basket

Psychologie

- Sérieuse
- Calme
- Enfermée dans son monde imaginaire
- Broie énormément de noir
- Beaucoup de Répartie
- Manque de confiance en elle
- Observatrice
- Organisée

Rebecca broie du noir. Trop de noir. Elle ne pense jamais aux petits bonheur de la vie, car elle trouve cette dernière trop cruelle. Alors elle c' est enfermée dans un monde imaginaire ou tout est beau, tout est parfait, tout le monde l' accepte tel qu' elle est. Derrière cette carapace, Rebecca a énormément de répartie mais elle a un grand manque de confiance en elle. Alors elle n' utilise pas c'est réplique, elle les utilise que quand elle est vraiment énervée mais ce n' arrive pas souvent vue que la jeune fille est très calme. Très observatrice, la jeune Oxford et aussi organisée et n' aime pas trop le bazar !

Histoire

Rebecca… Et bien elle est née de parents sorciers, d’ ailleurs sa mère s’ appelait Alice Caîn, tandis que son père Tom Oxford, ils se sont mariés et ont fait naître une petite fille qui n’ est autre que Rebecca ! Malheureusement, Alice et Tom sont mort dans un accident de voitures, alors Rebecca a était envoyée dans un orphelinat sorcier. La petite fille n’ avait que 5 ans, et pour se consoler elle a inventée son petit monde merveilleux ou tout le monde l’ accepte, tout le monde l’ aime… Mais elle c’ est de plus en plus enfermée dans ce monde merveilleux quitte à ne pas accepter la réalité ! Au 10 ans de la jeune Rebecca, elle a était adoptée par Lise et Louis Oxford, Rebecca le vit plutôt mal mais commence à accepter petit à  petit c’ est nouveaux parents. Au 11 ans de Rebecca, elle est envoyée a Poudlard, mais s’ enferme encore plus dans son monde !
Pseudo
On m' appelle Mamie ou l' ovni chépukwâ. Bon pour de vrai on m' appelle Divi ou Skins
Code du règlement
Validéééé ! #Bast
Un dernier mot ?
J' vous aime    

@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Derrière votre dos. VOUS CROYEZ QUE JE VOUS AI PAS VUS AVEC VOS BOMBABOUSES ?
Jeu 1 Juin - 22:35
Bienvenue à toi nouvelle victime /o/

Bon courage pour finir ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas on est là pour ça ♥

Ven 2 Juin - 12:29
Salutation monsieur le Serpentard super canon

J' essayerais de la finir dans la journée ^^

EDIT : Fait j' espère que Reb' vous plaira !
Ven 2 Juin - 20:52

Validé !

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Voldinou

Cher Mrs Oxford,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Hey hey ! Bienvenue ma puce ! Ca fait plaisir de voir de nouvelles bouilles, j'espère que tu te plairas parmi nous ! c:
A peine arrivée te voilà validée, félicitations ! Le choipeau a décidé de t'envoyer chez les Serdaigle pour ta créativité et ton esprit studieux. Amuse toi bien !

Veuillez croire, cher Mrs Oxford, en l'expression de nos sentiments distingués.

Monsieur X
Directeur/trice-adjointe

Sam 3 Juin - 14:52
Hey bienvenue petite Serdaigle !
Sam 3 Juin - 16:52
OH MON DIEU UNE AUTRE ETUDIANTE! *court partout*
Bienvenue ^w^
Dim 4 Juin - 1:12
Bienvenuuuue! Amuse-toi bien sur le forum. <3