Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La blondasse se casse. (ça rime)

AuteurMessage
Invité
Invité

La blondasse se casse. (ça rime) Empty
MessageSujet: La blondasse se casse. (ça rime)   La blondasse se casse. (ça rime) EmptyMar 16 Mai - 23:54

Hello hello!
Bon, comme vous avez pu le remarquer, je suis pas trop trop présente ici, dooonc je voulais quand même prévenir d'un gros ralentissement d'activité jusqu'à cet été, étant trop prise par mes études, et souhaitant privilégier l'irl pour le moment (rien de grave, rassurez-vous, au contraire, je veux juste prendre une petite pause hors de mon ordi). Je continuerai à poster si jamais j'ai un peu de temps, mais de façon irrégulière, donc ne vous étonnez pas si je réponds à plusieurs rp mais que je disparait pendant quelque temps juste après, tout va bien, je reste parmi vous, j'ai juste besoin de plus de temps pour moi.
Bisou bisou lg ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev

Bastian R. Lev

La blondasse se casse. (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: La blondasse se casse. (ça rime)   La blondasse se casse. (ça rime) EmptyMer 17 Mai - 12:34

Houuu, j'ai eu peur en voyant le titre. Oo
Je note tout ça ! L'irl avant tout et on attend ton retour ! Bon courage à toi pour tes projets. c:
Revenir en haut Aller en bas

La blondasse se casse. (ça rime)
Page 1 sur 1