Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: × Coin des Non-Inscrits :: × La Foire Aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On leur fait coucou les p'tits gars, on leur fait coucou.

Bloup
Invité
Jeu 6 Avr - 15:14
Bloup
Bonjour !

Je voulais savoir si je pouvais faire une mangeuse de souvenirs et si oui dans quelle catégorie elle se trouverait.

Je m'explique : En gros, ce serait une personne qui scelle des souvenirs dont on ne veut plus, elle les conserve dans sa petite caboche. Elle les ressent parfois de temps en temps et c'est rarement agréable, puisqu'un souvenir dont on ne veut plus généralement, c'est un souvenir assez ignoble.

Donc si c'est désagréable, pourquoi le ferait-elle me dites-vous. Eh bien parce qu'elle n'aurait pas le choix pardi, non pas parce qu'elle serait une douceur de l'humanité qui veut alléger les maux de ses confrères mais parce que si elle ne le fait pas, elle perd elle-même ses propres souvenirs. Un peu comme un Alzheimer précoce, un truc pas bien chouette.

Walà walà, merci pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr - 20:33
Je passe par là même si je ne suis pas du staff >.> Ton idée me fait beaucoup penser aux Légilimanciens '^' (des sorciers capables d'entrer dans la tête des autres sans sortilèges) Ils ont un grand nombres de compétences, certains plus doués que d'autres pour en plus de lire, falsifier des souvenirs, incruster des idées, des pensées, voir faire disparaitre (et je n'en parle pas parce qu'un de mes persos l'est >.>)

Je sais pas si ça répond à ta demande mais dans l'univers d'Harry Potter, je ne vois que cette catégorie de sorciers^^ (après que cela soit vital pour elle... à voir avec le staff ^w^)

Et bienvenue en avance o/ *fuit avant de se faire taper, lance des cookies partout pour distraire le staff* atr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1