Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La taupe - ft Ethan Douglas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 0:24
La taupe- Mais qui est-il ? -

COOPER Adam

DOUGLAS Ethan

Ethan Douglas. 15 ans. Ecossais. Sang pur. Sang pur… En tant que très bon élément de ma classe, j’ai eu le temps de l’observer. Il ne ressemble en rien à un sang pur. Sa manière d’être en est totalement différente à vrai dire. Cet élève m’intrigue. Il semble différent des autres pourtant voici, malheureusement, un dossier très incomplet. Je n’ai pu accéder qu’à très peu d’informations. C’en est tellement agaçant… Je n’aime pas ne pas savoir. Sans doute la possibilité de ne pas contrôler un élément est ma plus grande faiblesse. C’est par ailleurs pour cette raison que j’ai convoqué cet Ethan Douglas. Timide, influençable, premier de la classe, il fera une excellente taupe. En effet, voici le secret d’une parfaite domination sur ses élèves. Pour évoluer en tant que prof tyrannique et tenir sa réputation, la première chose à faire est de connaître parfaitement chaque petite histoire qui peut traîner entre eux. Cette méthode m’a permis plusieurs chantages plutôt efficaces.

Une photo est reliée au dossier. Elle reflète très bien l’identité du jeune homme. Du moins de ce que j’ai pu en observer en cours. Une tête d’enfant qui lui procure un air innocent et faiblard. Des joues empourprées et un regard fuyant traduisant sa timidité maladive. Le seul élément en décalage avec cette description serait sans doute cette cicatrice traversant l’arête de son nez. Je me demande bien comment il a pu se faire ça… Mais mis à part ça, il fait une parfaite victime. A mon avis, il ne me sera pas compliqué de le faire aller dans mon sens.  

Le tic-tac agaçant de l’horloge me tire de mes pensées. 17h48. Je lui ai demandé de venir à 18h00. Je ne supporte pas les retardataires mais je dois bien avouer que je serais tout de même tenté de le voir arriver quelques minutes après l’heure du rendez-vous. Simplement pour avoir la satisfaction de passer mes nerfs sur lui. Puis il s’agit toujours d’une belle mis en matière que de terroriser sa future victime dès son arrivée.
Mes yeux retournent sur le dossier du garçon. Je devrais commencer à faire mes propres dossiers sur mes élèves. D’après moi, il manque des cases essentielles pour les professeurs. Comme par exemple, leur caractère décrit en quelques mots… Ce qu’ils aiment, n’aiment pas… Peut-être même un morceau de leur histoire. Il est important pour un professeur de toujours garder une longueur d’avance. Il y a un début à tout alors commençons par ce fameux élève.

Je m’étire longuement avant de refermer le dossier pour le ranger dans mon bureau. Il ne me servira pas plus pour cet entretien. Il devrait bientôt arriver. En le convoquant, je ne lui ai donné absolument aucune raison. D’après moi, c’est la meilleure manière de le faire angoisser sur la réelle raison de sa présence. Son propre esprit est son meilleur ennemi quand il s’agit d’imaginer un évènement qui n’ait pas encore arrivé.
L’horloge continue son bruit incroyablement énervant. Il ne devrait plus tarder. On va pouvoir commencer à s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 4:47
Le professeur Cooper m'a convoqué, ce qui n'est jamais très bon signe. Du moins pour les sang-mêlés, comme pas mal de professeurs et la majorité des élèves, il montrait clairement son dégout envers ces personnes, pronant la pureté du sang. J'étais tout de même inquiet en apprenant qu'il voulait me voir, bien que j'étais son meilleur élève, il devait en apprendre beaucoup sur moi auprès de ses collègues... Malgré cela, je n'avais pas vraiment de problèmes avec lui, probablement parce que j'avais le niveau qu'il voulait que tout le monde atteigne, ou alors parce que j'étais un sang pur et que c'était suffisant pour lui. En fait, de tout les professeurs, c'est le moins bavard et le moins expressif que je connaisse, je dois bien avouer que je ne m'intéressais pas à lui, concentré comme jamais pendant ses cours, je ne me préoccupais de personne, et surtout pas de lui. En même temps, les runes, c'est intéressant! Bien plus que mes camarades et tout les soucis que j'ai sur le dos.

La journée sembla se dérouler à une vitesse folle, comme si le Temps lui-même souhaitait me voir rencontrer ce professeur plus que perturbant. La nouvelle ne tarda pas à faire le tour de l'école, faisant que rehausser mon anxiété à l'idée de voir Professeur Cooper après le repas... Incapable de penser à autre chose qu'à ce rendez-vous, j'avais mis le feu aux livres de mon voisin de cours et lamentablement échoué à un controle. Lorsque l'horloge sonna la fin des cours, je ne pus m'empêcher de sursauter, récoltant au passage les regards hilares des Serpentards avec qui on avait cours. L'estomac noué, j'ai préféré m'isoler dans le dortoir des Poufsouffles, lisant des livres pour faire passer le temps et et me calmer les nerfs. Aller voir un professeur avec l'envie de vomir n'est pas vraiment une bonne idée, mais tant que je ne saurais pas ce qu'il me veut, je ne serais jamais calme, hélas... Absorbé dans ma lecture, je fus à nouveau surpris par l'horloge qui sonnait alors 18 coups. Paniqué, je ne perdis pas de temps et courus dans les couloirs, bien conscient que c'était inutile et que j'allais me prendre un savon mémorable, ce professeur n'aimant pas les retardataires. Bien que n'étant pas un grand sportif, j'étais parvenu à atteindre la salle en quelques minutes seulement, essoufflé, certes, mais j'y étais! Déglutissant, je toquais contre le battant avant d'ouvrir la porte, jetant un regard à l'intérieur pour voir s'il y était, ce qui est le cas. Les joues en feu, je ne pus que lui sortir une misérable excuse digne d'un première année.

-E-excusez-moi, Professeur... Je n'ai-n'avais pas vu l'heure...
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: