Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: × Coin des Non-Inscrits :: × La Foire Aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HP je t'aime...(ou pas)

Futur mini-moi
Invité
Dim 29 Jan - 19:31
Futur mini-moi
Salut les  futurs coupinous

J'aime votre forum et oui déjà si vite et j'ai une question pour vous :

Comme le contexte à changé (l'autre là, il est mort) est-ce qu'il est possible de changer le contexte pour les autres personnages ? Non, parce que je tiens vraiment à jouer Severus Rogue (malheureusement sa fin est horrible) alors je me demandais sur un malentendu sa peut marcher si y êavait moyen....Sinon ce n'est pas grave, j'en choisirais un autre (yen à pas des masses de personnages préférer mais bon) sans doute, la moman du père Malefoy x).

J'espère que vous avez compris la question et que je vous reverrais bientôt les choupis.
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Derrière votre dos. VOUS CROYEZ QUE JE VOUS AI PAS VUS AVEC VOS BOMBABOUSES ?
Lun 30 Jan - 0:41
Bienvenue sur le forum de traverse jeune sorcier !

Alors effectivement, Harry meurt et le contexte change à partir de ce moment précis puisque Voldemort prendra peu à peu le contrôle du moooonde *musique mélodramatique*

En revanche, nous avons indiqué dans le règlement du forum qu'on ne peut pas jouer de personnage issus de la saga, le but étant de créer son propre personnage pour évoluer dans cet univers. Et puis c'est plus marrant d'inventer quelqu'un avec tout son caractère et ses réactions que de devoir se cantonner à de l'existant, non ? o:

Cependant si tu aimes vraiment notre cher Severus (RIP Alan Rickman TwT), rien ne t'empêche de créer un personnage à son image, pas sa copie conforme mais que tu personnalise comme tu veux et qui lui ressemble au niveau du caractère par exemple, ça peut être très intéressant à jouer o/

A bientôt sur le forum, on a des cookies pour tout le monde -w-