Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancienne fiche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EN COURS] J'aime mon académie. Pourquoi ? c'est le seul endroit où les mecs prennent un balais...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 20:00
⌈ Ringarde un jour, classe toujours ? ⌋


T'es qui toi ?

Nom
Crossvant
Prénom
Béliam Chiräz
Âge
18 ans
Nationalité
Groenlandaise
Sexe

Orientation Sexuelle
pansexuelle même si j'ai un souci avec les gars en ce moment
Sang
(Pur, mêlé, moldus ?)pur
Groupe
élève
Profession
(Préciser le métier ou si tu es étudiant.) étudiante
Baguette
Fine baguette de 26,4 cm en bois de If et cœur de vélane
Particularité
(Loup-garou, animagus, fantôme,...)Blblbl
Avatar
Code:
Miku Spirit- Date a live × Béliam C. Crossvant






Physique

Comme on est flemmard ici, on demandera au moins 5 éléments minimum décrivant ton personnage physiquement. Tu peux le rédiger comme l'écrire sous forme de liste.
Psychologie

Yo mon gars ! Comment ça gaze ?
Ah ? C'est ringard à ce point ça ?
Ouais ok, bah sorry, c'est pas ma faute si je suis nulle en matière de cool attitude...
Okay okay, ça c'est clair au moins : je tente et ça, on peut pas me le reprocher donc, on la ferme.
Je vous aurais bien fait un truc du genre : salut, moi c'est Béliam, nice to meet you !, mais le soucis c'est que j'ai horreur de salir ma réputation encore plus qu'elle ne l'est avec l'image de poupée que l'on me donne. Ce n'est pas parce que je porte des robes, que je me coiffe soigneusement et que je me « sappe » élégamment que je veux être une petite fille sage et polie.Et encore, c'est même pas moi qui me coiffe seule, donc je suis désolée, l'apparence que j'ai n'ai pas de ma faute. Donc, oui, j'aime apprendre de nouveaux trucs pour être cool. En fait, je pourrais être cool, je me sais sympa agréable et j'ai le sens de l'humour, mais le dilemme : je suis minable & ringarde. Sérieux, la vie m'a abandonné. C'est clair, le sens de l'humour, je l'ai, mais disons qu'elle est souvent tournée autour de la mort et ses petits amis ou encore, de truc complètement taré que personne ne peut comprendre, et même si cela me met mal à l'aise parfois, c'est vrai que j'ai envie de leur balancer un truc de ce genre : « Bah quoi ? Si vous ne comprenez pas, c'est que vous êtes cons. » , ouais on l'a compris je suis un chouïa susceptible, un tout pitit peu je jure.


-Ouais, et les poules ont des dents.
Ouais bon, on arrêtes les pressions là.
Avec tout ce que je viens de sortir, je me rends compte que j'ai trop boulot avant de parvenir à mon deuxième but : être cool, mec.
Deuxième ?
Ben ouais, tu crois que ma vie se résume être stylée ? Ben non, va te faire voir, mon objectif premier, c'est devenir une personne importante au sein de la société, mais de ce côté qu'on qualifie de bon, préservé le bien-être des citoyens, au prix qu'il faudra. Hé bien oui, comme je suis une enfant rebelle, je n'ai pas trop envie de ressembler à mes serpentards de parents et puis, à trop regarder la télé et les super-héros, je me suis créé mon code d'honneur : honneur, loyauté, courage. C'est trois choses que je prends très au sérieux et avec quoi je ne plaisante pas. Il est hors de question pour moi d'enfreindre ces règles et bien sûr, même si j'apprécie les plaisanteries, il est vrai que je me montrerai rigide avec quiconque en rira. Je ne peux faire autrement. Cela peut paraître ridicule et pourtant, cela fait une partie de ma vie, tout comme le sérieux.
Par la force ou pas les mots, servir la justice sera priorité à l'avenir même si, parfois, l'impression d'être une mauvaise jeune fille me prend. Cela m'aide à lutter contre ça. Car oui, une partie de moi sait être mesquine et mauvaise tout en état calculatrice, et cela, lorsque l'on me pousse à bout. Ce qui me force à travailler sur moi-même puisque je ne supporte pas cela. L'imperfection à beau être humain, le mal en moi, je ne le désire point. Force. Un mot m'étant très important. M'aidant à ne pas être faible, car je suis et ne veux pas être médiocre, sans doute est-ce la seule chose que l'on peut qualifier « d'héréditaire » ? Raison pour laquelle je n'hésiterais pas de me mêler au combat et à donner du mien. Idiot pour certains, impressionnant pour d'autre. Peut-importe, je défends mes idéologies et je ne changerai pas là-dessus, buttée et indifférente, je le suis.


C'est drôle ça, je passe de l'insouciance au sérieux, je suis vraiment ringarde, compliquée et pourtant...
J'ai confiance en moi et ça, ça ne changera pas, quoi que l'on me dise, quoi que l'on me fasse, je resterai moi.

« capiche ? »
Histoire

Aller, stop la flemmardise. Ici, on te demandera un minimum de 150 mots pour l'histoire et celle-ci doit être rédigée, histoire qu'on voit comment tu écris. Aller, tu y es presque !
Pseudo
Blblbl
Code du règlement
Blblbl
Un dernier mot ?
Blblbl


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 20:06
Bienvenue à toi ! Hâte de voir la suite de te fichette <3.
Si t'as la moindre question hésites pas à nous envoyer des MP ou nous sauter dessus dès que tu nous vois sur la Chat Box !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Blackwood
Zéphyr Blackwood
Zéphyr Blackwood
Messages : 423
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Derrière votre dos. VOUS CROYEZ QUE JE VOUS AI PAS VUS AVEC VOS BOMBABOUSES ?
Zéphyr Blackwood
Mar 3 Jan - 20:09
Eh ben je crois que stevie a tout dit o/
Bienvenue, fait comme chez toi et prend un cupcake :3
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Grimms
Andromeda Grimms
Andromeda Grimms
Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ton Luc.
Andromeda Grimms
Mar 3 Jan - 23:01
Heyy ! Bienvenue Béliam ! J'adhère énormément le début de ta fiche et ne peut que te souhaite bon courage pour la fin que j'ai hâte de voir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Lun 30 Jan - 14:49
Besoin d'aide pour finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: