:: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion autour d'un feu [PV Tobias]

Invité
Invité
Mer 28 Déc - 17:02
Invité
La nuit était tombée depuis un moment, et les ruelles n'étaient éclairées que par les étoiles et la lune. Profitant de cette faible clarté, Cael évoluait dans les ruelles, marchant d'une ombre à l'autre, tentant de rester discrète.
Son état risquait de bien plus attirer l'attention si elle marchait au milieu des rues. Elle avait hâte d'arriver dans la planque de la résistance, en espérant quelle n'avait pas été déplacée sans qu'on la prévienne...

Baguette à la main, elle continuait d'avancer. Même s'il s'agissait du côté Moldu, il restait trop peu de Moldu pour que cela choque réellement. Et puis, sa baguette était essentiellement cachée dans sa manche et lui permettrait surtout d'agir vite en cas de soucis.
Finalement, elle atteint l'immeuble où se tenait la planque. Il était toujours aussi décrépi mais au moins, il leur donnait un toit, tenait debout et protégeait plutôt bien du froid. Elle jeta un coup d’œil autour d'elle, avant de s'approcher de la porte, l'immeuble avait beau avoir subi des sortilèges de défense, elle restait sur ses gardes. Dans un souffle, elle donna le code à la porte qui s'ouvrit toute seule.

En entrant, la chaleur d'un feu la prit. Elle était à la maison et il y avait quelques personnes autour du feu, la majorité devait déjà bien dormir. Elle rangea sa baguette alors qu'elle s'approchait du feu...qui éclairait son état. Elle sortait d'un combat magique et ne s'en était sortie qu'en transplanant. Parce que seule face à un groupe de mangemorts, ce n'était pas évident. Et c'était surtout un Diffindo qui l'avait touché dans le but de lui trancher quelque chose certainement. Résultat, elle était pleines de coupures plus ou moins profondes et cela saignait.

- Bonjour tout le monde !


Leur offrant un sourire, elle s'assit auprès du feu, observant de plus près les visages de ses alliés. Elle les connaissait tous, mais n'eut pas le temps de parler à chacun d'eux que March se précipita, tentant de soigner comme elle pouvait ses blessures. Cael repéré Tobias dans la pièce et lui fit signe.

- Tobias ! Ça fait un moment que je ne t'avais pas vu ! Alors, qu'est-ce que tu deviens ?

Malgré la douleur, elle tentait d'offrir un visage serein à ses alliés et amis, ne voulant pas les inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 17:34
Invité
Tobias était arrivé la veille. Depuis Cambridge où il avait laissé son père. L'endroit était plus ou moins sûrs, et la communauté moldue y vivait en sécurité depuis plusieurs années sans qu'aucun mangemort ne les détecte. Un sorcier avait en effet placé tout un quartier sous le sortilège de fidelitas. Il avait vraiment eut un chance folle d'y grandir, si ses parents n'avaient vécu ne serait-ce que trois rues plus loin, il serait mort.

Il avait longtemps hésité avant de venir au QG, à Londres. Il aurait pu simplement finir sa petite vie en toute sécurité, comme son père semblait maintenant décidé à le faire, mais Tobias ne pouvait pas rendre les armes. Pas maintenant.
Il s'était donc secoué une bonne fois pour toute et avait voyagé incognito. Jusqu'ici.
La plupart des cellules de résistances avaient été démantelés, il savait qu'être ici était une sorte de suicide.

-Tobias ! Ca fait  un moment que je ne t'avais pas vu ! Alors, qu'est-ce que tu deviens ?

-Une espèce en voie de disparition.

Il avait répondu avec un sourire amusé, mais n'en pensait pas moins. Il connaissait Cael depuis plusieurs années, la grande cheffe de la résistance. Les temps étaient durs pour elle aussi. Elle avait beau apparaître avec un grand sourire, le visage de March trahissait l'étendu de ses blessures.

-Mon père abandonne la cause. Il a décidé de rester à Cambridge, avec les autres. C'est le démentellement de la cellule de Chelsea qui l'a découragé. Il dit qu'on se bât contre un ennemis trop puissant.

Il vit certains des insurgés hocher la tête, il préféra ne pas trop les regarder. Il se contenta de soupirer et se passa la main dans les cheveux:

-Mais je suis là moi. Donne moi une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 18:17
Invité
Cael baissait régulièrement les yeux sur March qui tentait de la soigner sans aucune magie. Elle galérait mais depuis le temps qu'elles étaient toutes les deux entrer dans la résistance, son amie avait trouvé des parades. Et puis, elle lui faisait entièrement confiance. Elle lui confierait sa vie si besoin.
En entendant la réponse de Tobias, elle eut un sourire amusé.

- Un peu comme nous tous au final...mais ça va changer, j'en suis sure !


La jeune femme restait une optimiste jusqu'au bout ! Quitte à mourir sur le champ de bataille, de la main de leurs ennemis et même là, elle fera en sorte de sourire pour encourager ses amis ! Et elle espérait toujours que ceux qui venaient se reposer, apportaient de bonnes nouvelles...mais ce n'était pas le cas de Tobias. Elle hocha la tête, d'un air compréhensif.

- Je comprends...On ne peut pas forcer quelqu'un à continuer, surtout un Moldu. Ils n'ont pas les mêmes moyens pour se battre que les sorciers...

Tout comme les cracmols. A cette pensée, ses yeux se posèrent sur March. Elle ne supporterait pas de la perde alors elle préférait la voir rester au QG. Néanmoins, voir une partie confirmer les mots de Tobias ne lui plaisait pas, elle devait les rassurer, les encourager à continuer !

- Certes, on se bat contre un ennemi puissant, mais c'est seulement parce qu'ils sont plus nombreux. En un contre un, ils ne sont pas plus fort que nous. Et sans leur baguette, ils ne valent plus rien du tout. N'oubliez pas que même si c'est dur, on ne peut pas abandonner, il faut continuer à se battre, encore et encore, jusqu'à un jour gagner cette guerre ! Parce qu'on la gagnera, je vous le promets !


Son ton était assuré, autant qu'il était possible de l'être quand son corps était couvert de blessures magiques. Et elle n'avait pas la force actuellement de se soigner, elle ne pouvait que se reposer sur les capacités de March.
Mais Tobias lui réclamait une mission, il voulait toujours agir même s'il ne savait pas utiliser la magie. Il était toujours prêt à aider.

- Pour l'instant, il nous faut recruter, trouver des personnes qui accepteraient de se battre contre le système actuel...mais il faudra se méfier. La majorité des purs-sangs sont bien trop d'accord avec qu'IL a mis en place. N'as-tu rencontré personne pendant ton voyage qui serait prêt à nous rejoindre ?


Elle-même tentait de recruter, de sauver les personnes dans le besoin mais cela se faisait plus rare. Il était rare de trouver un moldu, encore plus un moldu libre de ses mouvements, et la plupart se cachaient. Comme les cracmols. Sortir dehors était toujours dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 0:18
Invité
- Certes, on se bat contre un ennemi puissant, mais c'est seulement parce qu'ils sont plus nombreux. En un contre un, ils ne sont pas plus fort que nous. Et sans leur baguette, ils ne valent plus rien du tout. N'oubliez pas que même si c'est dur, on ne peut pas abandonner, il faut continuer à se battre, encore et encore, jusqu'à un jour gagner cette guerre ! Parce qu'on la gagnera, je vous le promets !

Tobias arqua un sourcil.
Il n'avait pas le même point de vue que Cael sur la situation, surement parce qu'il était moldue. Ou du moins cracmol, s'il y avait une quelconque différence.
Les sorciers n'étaient pas plus nombreux qu'eux, du moins pas à l'origine. Mais les dizaines de gouvernements moldues à avoir essayé de s'opposer à eux n'avaient rien pu faire. Non, ce n'était pas un avantage du nombre, mais des armes ?
Comment toucher un ennemie intouchable ? Ca avait toujours été le problème. Il fallait repenser la stratégie, ne plus y aller en combat frontal. Ils devaient tuer l'idéologie dans l'oeuf, mais sans atteindre l'oeuf.

Tous les signes tendaient aux découragement. C'était une guerre de sorciers, pas de moldue. Il n'y a pas de place d'honneur pour les victimes.

- Pour l'instant, il nous faut recruter, trouver des personnes qui accepteraient de se battre contre le système actuel...mais il faudra se méfier. La majorité des purs-sangs sont bien trop d'accord avec qu'IL a mis en place. N'as-tu rencontré personne pendant ton voyage qui serait prêt à nous rejoindre ?

Il arqua un sourcils. C'était ça le plan ? Du... Recrutement ?

-J'ai été assez malin pour éviter de croiser qui que ce soit. Mais vraiment Cael... Est-ce qu'on ne devrait pas plutôt essayer de les infiltrer ? On trouvera surement plus de monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une pinte [Iris]
» Discussion autour d'un feu
» Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)
» Discussion autour de la confrontation
» Silver & Barth - Discussion autour d'un repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP-
Sauter vers: