:: Flood :: La Poubelle :: Ancienne fiche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tobias Eorin [TERMINE]

Invité
Invité
Lun 26 Déc - 17:30
Invité
Je ne suis pas moldue ou cracmol, je suis humain


T'es qui toi ?

Nom
Eorin
Prénom
Tobias
Age
22 ans
Nationnalité
Anglais
Sexe
Homme
Orientation sexuelle
Est-ce que c'est vraiment important ?
Sang
(Pur, mêlé, moldus ?) Cracmol. T'avais pas prévu ça hein ?
Groupe
Citoyen
Profession
(Préciser le métier ou si tu es étudiant.) Survivant
Particularité
(Loup-garou, animagus, fantôme,...)Cracmol
Avatar
Code:
Toya Kinomoto-Clamp https://i37.servimg.com/u/f37/12/49/02/56/toya_c10.jpg






Physique

-Grand
-Athlétique
-Bruns
-Démarche désinvolte
-Il a une méchante cicatrice sur la nuque
-En vrai, il déteste son nez arrondis qui ne transparaît pas sur l'image... On parait toujours parfait sur nos photos de profils.
Psychologie

Tobias a tendance à se prendre pour un héro, à ses risques et périls. Il est inconscient et se fiche totalement de sa propre vie. Il est également têtue et incapable de faire confiance à qui que ce soit. Il a quelques points positif quand même, comme du cynisme qui fait figure d'humour. Il donne un sentiment de sécurité en toute circonstance, même s'il ne maîtrise absolument pas la situation (ce qui arrive souvent) vous aurez l'impression du contraire.
Histoire

Tobias est un cracmol. Et c'est un peu risqué de nos jours. A sa naissance, le seigneur des ténèbres n'était qu'une vague menace qui planait dans l'air, comme une mauvaise grippe au début de l'automne. Sauf que voilà, c'est le monde entier qui s'est grippé.
Dès le commencement de cette terrible période, il a parut évident que le petit Tobias ne présentait aucun dons pour la magie, ses parents ont jugé préférable de le laisser avec des moldues, afin de protéger le reste de leur famille. Ce qui a à moitié fonctionné vu que la mère s'est retrouvée expédiée à Azkaban pour avoir engendré cette chose.
A l'âge de 3 ans, donc, Tobias s'est retrouvé dans les services sociaux britanniques qui se sont chargés de le placer dans une chic petite famille. Les temps sombres commençaient seulement et Vold... oups... Vous savez qui, ne s'était pas encore totalement déchaîné sur les moldus.. Il restait encore assez de parents pour s'occuper des bambins abandonnés.
Une chic famille donc. Une mère, un père, et un appartement trois pièce au confort sommaire dans le nord de Cambridge. Le petit Tobias y grandit avec amour, c'est toujours ça de gagné par les temps qui courent.
Sauf que voilà, période sombre oblige, sa mère adoptive mourut. Oh non pas tué par des mangemorts (même si ça aurait pu être le cas) mais de maladie. C'est sur qu'à se cacher chez sois, on ne va pas voir de médecins. Donc, elle est morte, juste après la naissance du petit frère de Tobias, Quentin. Son père ne s'est pas laissé abattre et a continué d'élever sa famille cachée des sorciers. Par chance, son quartier s'en est plutôt bien tiré, on ne peut pas en dire autant du centre de Cambridge, Tobias n'avait donc jamais été en contact direct avec un sorcier (autre que sa famille) avant l'âge de 19 ans. Age fatidique, où son petit frère de 10 ans fut attrapé par une bande de mangemort sous ses yeux et sans qu'il ne puisse rien faire. Il était accompagné de son ami Gabriel qui l'avait retenue d'aller secourir Quentin. Dans un sens, Gabriel lui a surement sauvé la vie en le cachant des sorciers. Mais en faisant ça, il a sonné la fin de leur longue amitié.
On ne sait pas ce que le petit Quentin est devenu. Les meilleurs rumeurs disent qu'il sert d'esclave à une famille de sorciers, réduit à l'état d'elfe de maison. Les pires... Ne parlons pas des pires...
En tout cas, c'est à cette période, que Tobias et son père sont entré en résistance contre les sorciers. Ils ont commencés à mener des attaques avec leurs moyens, mais à chaque fois, l'ennemi semblait s'en sortir. Ils ont assistés, impuissants, aux démentellement de toutes les cellules de résistances.
Aujourd'hui, son père a arrêté de résister. Tobias, pas totalement. Son objectif est plutôt de savoir ce qui est arrivé à Quentin, tout en n'espérant pas trop qu'il encore en vie.
Pseudo
LULU
Code du règlement
Validé #Bastian
Un dernier mot ?
Vraiment, appelez moi LULU.


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Déc - 17:35
Hey bienvenue a toi, enfin un peu de sang frais ! :D
comme d habitude, bon courage pour ta fiche et n hesite pas si tu as des questions ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Déc - 19:47
Ooooh, c'est Noël ! Bienvenue à toi, comme dit Lys, ça fait du bien de recevoir du sang frais ! Bon courage pour ta fichouille et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter par Mp ou dans la section qu'il faut ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 26 Déc - 20:34
Invité
Helloooo et bienvenue, bon courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Derrière votre dos. VOUS CROYEZ QUE JE VOUS AI PAS VUS AVEC VOS BOMBABOUSES ?
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Déc - 20:35
Un nouveau o/ Bienvenue :3

_________________
"Mudbloods ? These are filthy creatures that keep on existing when they should not be there."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 0:15
Invité
Hey :D
Merci tout le monde pour cet accueil :D
Je passais dans les top site et le concept du forum m'a attiré :p Vous devriez plus le mettre en avant dans le design peut-être :'D Tout ce rose fait penser à un monde où tout va bien alors qu'on est dans une véritable dystopie Potterienne :D Et c'est génial !

J'ai juste une questionnette, c'est pour l'histoire de mon moldue :p Dans le contexte on parle d'un véritable génocide moldue, mais ils se sont défendus pas vrai ? Et il en reste pleins non ? Je veux dire, ils doivent servir de serviteurs ou de jouet aux sorciers, ils ne peuvent pas tout supprimer comme ça :D ?

Enfin bref, dès que j'ai finis, envoyez moi pleiiinns de liens. Je veux m'intégrer et participer à fond :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 3:14
Invité
Je n'ai personnellement rien à redire sur ta fiche, ce petit résistant me plait bien mais c'est pas le bon code relis bien le règlement :-P.

Les Moldus se sont défendu et oui bien sûr qu'il en reste, mais ils sont cachés XD. Après par rapport aux Moldus qui pourraient servir de serviteurs ou autres, tout dépend du sorcier je pense.

Et ouiiii bam je me jette sur les liens direct, moi j'ai une Serpentard neutre qui se la raconte un peu et la prof de métamorphose qui déteste et chasse les Moldus. Donc voilà si jamais l'une d'elles t'intéresse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 3:20
Invité
J'ai modifié o/ Vous m'avez bien eu.
J'avais pensé à une petite infiltration de Poudlard. Je trouvais ça drôle. Donc, je verrais bien la prof de métamorphose en alliée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Déc - 12:37

 
Validé !

 

RECRUTEMENT AU COMBAT CONTRE LES PARTISANS

Chef : Cael Flairbam

Cher Mr Eorin,
En raison de la situation actuel de notre monde, nous cherchons des citoyens, sorciers ou non, prêt à combattre les partisans de celui qui se fait appeler le seigneur des ténèbres. Suite à quelques renseignement, nous pensons que vous êtes la personne idéale pour renforcer nos rangs. Nous vous invitons donc à nous rejoindre après le lever du soleil dans les deux jours qui suivent si vous souhaitez combattre à nos côté.

OMG CET AVATAR. Toi je t'aime déjà ! En tout cas félicitation, te voilà validé ! Merci pour les compliments et les suggestions, le prochain design devrait être un peu moins joyeux. (enfin j'espère !) Te voilà dans le groupe des citoyens, et je dois te dire qu'un cracmol c'est une excellente idée à jouer ! Néanmoins méfie toi, les cracmols sont aussi pourchassés comme les moldus. Tu peux donc commencer à rp, faire ta fiche de lien (vu que tu commence à en chercher avant même la validation, belle anticipation.) et faire tout plein de demandes. Amuse toi bien !

Veuillez croire, cher Mr Eorin en l'expression de nos sentiments distingués.
PS : Vous trouverez une carte derrière le dos de cette lettre vous indiquant le chemin.

Cael Flairbam
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» père Tobias
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancienne fiche-
Sauter vers: