:: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cuite familiale. [Feat. Judith]

avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 2:09
Patron, une bière, une !
✙ Tatie Suárez ✙


Aaaah. Y'a pas à dire, les vacances de Noël c'était cool. Bon, à part quand on baise des hommes en soirée arrosée et que le lendemain on se retrouve en retenu avec ce même individu pour s'occuper du Saule cogneur. C'était bien moins marrant quand le lendemain on se faisait réveiller à coup de coussin, des courbatures partout avec l'étrange impression d'être un petit vieux de 80 ans qui sort d'un match de quidditch mouvementé comme à la coupe du monde.

Il avait besoin de repos. De vrai repos. Sans pote, sans personne. Nan parce que les potos c'est cools quand même, sauf quand ils te posent plein de question sur le soi disant petit ami avec qui tu n'es pas. Sa "princesse" était juste une erreur qu'il avait commise et il ne préférait pas en parler sous peine de spammer du Bloclang à tout va jusqu'à la fin de la journée.

Il soupire, pose ses fesses sur le tabouret. Les trois balais. Le genre d'endroit absolument pas calme, mais qui avait le mérite de détendre le Serpentard à coup de bierraubeurre et d'hydromel aux épices. Il ne tient pas beaucoup l'alcool, mais il aime ça. Et puis, à trois heures de l'après-midi, il n'y avait pas grand monde, à part des étudiants comme lui.

Commandant sa troisième choppe de bierraubeurre, il dépose quelques gallions sur le comptoir et se retourne pour aller s'installer autre part quand.

Splash.

Levant les yeux pour admirer la veste repeinte de l'individu ayant eu l'excellente idée de se coller derrière lui, il reconnait les cheveux sombres et l'air glacial de... Sa tante. De tous les sorciers et sorcières il fallait qu'il tombe sur elle !

Ah. S'cuse tatie. Fallait pas coller au cul comme ça.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 23:42
Invité


Judith


Bastian

Cuite familiale

Les vacances ça fait vraiment du bien, on peut se poser et ne rien faire de la journée. Enfin toi t'aimes bouger mais tu es ravi de pouvoir faire ce que tu veux et ne plus avoir une classe d'élèves tous plus incompétents les uns que les autres pendant quelques jours.
Tu en as même profité pour faire une petite grasse matinée ce matin, quand tu t'es levée pour prendre ta douche Adam dormait encore. Tu as donc laissé un petit mot sur la table pour qu'il ne s'inquiète pas de ton absence.

Tu as fais un peu de shopping et tu t'es arrêtée devant les trois balais, boire un petit verre ne fait jamais de mal.
Tu rentres dans la taverne qui n'est pas très bondée, en même temps vu l'heure ... tu te diriges vers le bar pour commander une bierraubeurre. Cette boisson que tu affectionnes particulièrement a le mérite de te renvoyer dans ta jeunesse.

Une fois ta commande servi tu attrapes ta choppe et tu diriges vers le fond de la salle pour être au calme. Tu t’assois en croisant les jambes et en regardant le peu d'élèves présents, ils détournent tous le regard quand ils te voient ... normal en même temps, tu n'as pas l'air très sympathique quand on te voit. Souris tu seras plus belle.
Une fois ta boisson terminé tu te lèves pour en prendre une autre, dans la précipitation tu ne remarques pas la petite chose bleue devant toi. D'ailleurs elle te percute et renverse toute sa bierraubeurre sur ta veste.

-Pouvez pas faire attention non.

Tu ressors ton air aimable, enfin il change pas trop de d'habitude. Tu baisses légèrement les yeux et tu te rends compte que c'est ton neveu, raaaah toi qui voulais être tranquille.

-S'il y a bien une chose que j'évite c'est de te coller au cul.

Tu t'accoudes au bar et tu demandes deux boissons, une pour toi et l'autre pour ton neveu. Ouais tu lui payes des verres et alors, c'est pas la mort. Tant qu'il vient pas te faire chier quand il a trop bu ça te dérange pas.

-J'invite.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Déc - 2:49
Connerie, quand tu nous tiens
✙ Tatie Suárez


Il ne s'attend pas vraiment à voir un membre de sa famille ici. Et encore moins sa tante. Bon, il faut qu'en même temps, il n'a plus grand monde comme famille, et il s'est toujours senti un peu mal à l'aise en sa présence. De mauvais souvenirs et des potos familiaux qui ne se rendaient compte de rien ou qui juste ne faisaient semblant de ne rien voir. ll ne sait pas vraiment si "Tatie Juju" - comme il l'appelle - était juste au courant de l'existence de Bastian avant son entrée à Poudlard et de sa maltraitance. Il ne l'avait jamais vu pendant sa jeunesse, et si ses parents recevaient de la visite, Bastian devait rester cloutré dans sa chambre si ses blessures étaient visibles. Evidemment, il y avait l'excuse qui allait avec : soit il n'existait tout simplement pas, soit il était malade avec beaucoup de fièvre et le petit devait dormir pour se reposer et ne pas être dérangé. Il soupire.

Regardant sa tante s'accouder au bar sans même faire attention à sa tenue salie, Bastian sort sa baguette et chuchote un Récurvite en frôlant sa veste pour la nettoyer comme neuf. Ca aurait été un inconnu, il serait parti en courant. Mais sachant que Tatie Juju faisait parti de ses professeurs et en plus de sa familly, il valait mieux réparer les dégâts.

T'es de bonne humeur aujourd'hui, Tatie ?

Non parce que Bastian était sans doute un des élèves les plus détestés de l'établissement, qu'on passe par le comportement, les vacheries et même le respect - parce qu'avouez que taper dans le dos de son "potos" directeur de maison dès le premier c'est pas ouf. - alors l'inviter à boire c'était quelque chose qu'il n'aurait jamais cru. Posant son menton sur le comptoir, il remercie le barman posant deux nouvelles choppes. Ses petits yeux bleus se mettent à briller quand l'odeur de la boisson parvient à ses narines.

Tu fais quoi là, toute seule ? T'es pas avec l'Tonton ? Il est puni ?

Un petit sourire chapardeur illumine son visage alors que ses yeux se plissent légèrement.

Ou alors tu vas ou est allée voir ton amant ?

Provocateur. Mais amusant. Il faut bien s'amuser, il est là pour se changer les idées après tout.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 18:38
Invité


Judith


Bastian

Cuite familiale

Tu t'attendais pas vraiment à voir ton neveu ici, surtout pas entrain de boire mais bon il est jeune il a raison de profiter. Et c'est pas toi qui vas le sermonner puisque tu es loin d'être parfaite.
Ce neveu était sorti de nul part pourtant tu l'as reconnu directement quand il est entré à l'école de magie. Tu ne l'as vu qu'une seule fois dans ta jeunesse quand tu as rendu visite à ta sœur. Elle n'était pas dans son état normal et t'es parti du principe qu'elle se faisait battre par son mari au vu des quelques marques qu'elle avait. Craignant pour la vie de ta sœur et de son fils tu n'as pas pu te taire.
Ton beau frère fou de rage t'as jeté dehors en te menaçant de mort si tu en parlais à quelqu'un ... faible créature que tu étais à l'époque tu es parti et tu n'as rien dit. Tu as culpabilisé pendant pas mal de temps mais les remords sont revenu quand tu as vu Bastian intégrer Poudlard.

Depuis tu ne sais pas trop comment te comporter avec lui, bon tu fais la prof quand t'es en cours ça c'est normal mais en dehors c'est une autre histoire. D'ailleurs tu n'oses pas reparler de cette histoire de peur de le froisser.
T'as peut être un cœur finalement.

-Oui je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Les commandes arrivées tu prends ta choppe et tu passes à côté de ton neveu, t'as bien envie de le faire chier aussi tiens. Tu lui fais un bisou sur la joue et lui ébouriffe les cheveux comme le fait généralement une tante à son neveu. Mais tu sais qu'il ne va pas apprécier et ça te fais rire intérieurement.

-La preuve.

Tu te diriges vers la table où tu étais précédemment assise où trône encore ton ancien verre.

-Oui il est puni, il n'a pas été sage. Non quand je suis parti il dormait encore.

Je vois que lui aussi a envie de me faire chier, alors on va s'en donner à cœur joie.

-Un amant pfff y a pas un seul mec assez bien pour moi ici.

Bien évidemment c'est de l'ironie, tu ne te considère pas comme la plus belle ... et tu t'étonnes encore qu'Adam reste avec toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 2:02
Aglouaglou
✙ Tatie Suárez


Bastian ne tient pas très bien l'alcool. Non, en fait il ne le tient pas du tout. Au bout de trois verres il roule sous la table en rigolant comme un mongol. Et encore, faut-il que la boisson soit douce. Il en a fait des conneries étant bourré et sa plus grande a été de coucher avec un... Il ne préfère même pas y penser. Bon certes, c'était pas si désagréable et c'était même le pied. Mais avec une meuf ça aurait été nettement meilleur. Enfin, comment faire mieux que ce qu'il avait vécu cette nuit là ? Non mais ça va pas, arrête de penser à ça l'nain bleu.

C'est la soudaine présence de sa tante un peu trop proche de lui qui le tire de ses pensées. Ses lèvres rencontrent sa joue, ce qui fait s'écarter le bleuet en grimaçant.

Eh, me bave pas dessus ! Manquerait plus que je tape dans l’œil d'un escargot...

Il aime dire des vacheries aux gens et aux membres de sa famille, ça ne fait pas exception. Surtout depuis ses douze ans. Ah, ses douze ans. La liberté. Le deuil, mais également la possibilité de sortir de sa chambre sans se faire tarader le dos à coup de babouche. Il ne la regrette pas, cette époque. Il avait appris la position de la tortue parfaitement. Tu sais, les bras au dessus de ta tête, elle-même rentrée dans tes épaules et le dos courbé pour essayer de te protéger le plus possible le visage. Il se demande bien si sa tante est au courant de cette époque. Non pas qu'il se doute bien qu'elle n'est pas totalement ignorante non plus, mais est-ce qu'elle connaissait toute l'histoire ? Elle devait la deviner.

Le russe n'a pas vraiment d'accrochage avec le reste de sa famille. Il s'est toujours tenu éloigné et de toute manière il n'a jamais eu le choix ni la possibilité de faire l'inverse. Alors l'tonton il ne le connaît que très peu. Encore moins que sa tante. Il avait juste eu l'occasion de discuter avec elle de temps en temps quand ils se croisaient dans les couloirs, et encore, leur relation restait très élève/professeur. Enfin, il ne s'en plaignait pas et préférerait presque se tenir à l'écart comme on lui a appris au risque de regretter plus tard.

Passant une main dans sa chevelure bleue, le Serpentard suit docilement sa tantine jusqu'à une table et pose ses fesses sur un tabouret. Sa réflexion fait sourire l'adolescent qui avale deux gorgées de sa boisson dans deux "gloups" bruyants.

Moui, c'pas faux. Sans doute ils valent mieux que de t'avoir en tant que partenaire.

Il détourne le regard, observant la salle et feintant de dire sa remarque le plus naturel possible. Enfin, chose qu'il fait également. Coulant un regard vers sa tante pour voir sa réaction, Bastian ne peut s'empêcher de rire. Il adore taquiner les gens, ça change un peu de l'ambiance d'en ce moment.

Eh, sinon, tatie, ça te tente pas de te teindre les cheveux un jour ?

Un peu comme lui, p'tit con qu'il est et qui n'aime pas sa couleur de cheveux. Il eut fallu qu'il se choisisse un bleu pétant bien signature. Maintenant, quand on voit une touffe bleue passer dans les couloirs on l'accuse directement, même quand il est à l'opposé du château. Ça le fait bien rire, et ça lui a coulé le cul par terre quand il a vu la réaction de ses professeurs la première fois qu'il revenait à Poudlard. Enfin la question reste un peu idiote, sa tante peut se teindre les cheveux en n'importe quel couleur de cheveux selon son humeur. Mais peut-être que le blond platine la rendrait plus amical ? Ou elle ressemblerait juste à Shakira non retouchée...

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 18:40
Invité


Judith


Bastian

Cuite familiale

Tu te retrouves face à ton neveu et pour le coup tu n'ai pas en cours, c'est assez rare d'ailleurs ces moments où vous n'avez pas cette relation professeur/élève. Tu ne sais pas si c'est lui qui cherche à t'éviter ou toi qui le fais inconsciemment à cause de son passé, tu n'étais encore qu'une gamine à l'époque.
Le décès de ta sœur t'as fichu un coup au moral quand tu l'as appris, et ça n'a pas aidé ton sentiment de culpabilité. Encore moins quand tu as su qu'elle était morte sous les coups de son mari. Et quand ce fumier est mort, tu as immédiatement entamé des démarches pour avoir la garde de Bastian. Malheureusement ce dernier a catégoriquement refusé, en t'accusant d'être responsable de la mort de sa mère. C'est peut être pour ça que tu ne sais pas comment réagir avec lui.

Tu le regardes boire sa boisson, tu pourras pas rattraper le passé ni te racheter mais tu peux peux essayer de faire des efforts pour lui.

-Moui c'est pas faux, t'as sans doute raison.

Tu portes la boisson à ta bouche et en bois une grosse gorgée, il a pas tout à fait tort. Quand tu y penses t'as bien de la chance d'avoir rencontré Adam parce que dans le cas contraire tu aurais passé ta vie seule.
Oh il veut me voir avec une couleur différent, c'est le moment de montrer mes talents de métamorphomage. Bon tu vas opter pour quoi, tu veux pas une couleur traditionnelle alors pourquoi pas essayer du rose voire du bleu.

-Oui c'est une idée.

Tu regardes ton neveu pendant que tu concentres, tes cheveux aussi noir que l'ébène laissent peu à peu place à un bleu assez pétant. Un peu comme ceux de Bastian, oui t'as bien envie de voir sa réaction quand il va voir que tu as copié son style.
Tu sors un miroir de ton sac pour te regarder, c'est vrai que ça change même si tu préfère tout de même tes cheveux noir le bleu te vas plutôt bien.

-Alors, ça le fait non ?

T'imagines même pas la tête d'Adam, de tes collègues et de tes élèves s'ils te voient arriver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan - 18:57
Aglouagl... KOF KOF
✙ Tatie Suárez


Bastian manque de s'étouffer. Non pas parce que la bierraubeurre est mauvaise et trop chaude, mais plus parce que la vue qui lui fait face l'a complètement surpris. Il lance toujours des piques aux gens et sa tante y passe également. Mais la plupart du temps, les gens réagissent différemment, le renvoient dans les choux. Avec sa tante c'est différent. Du moins pour le coup. Elle ne réplique pas à sa pique et se colore même les cheveux en... Bleu. Bleu comme lui, comme le Serpentard le plus chieur de l'école. Il n'aurait pas vraiment pensé à cette couleur. Plus à du... Rouge, vert ou jaune. Mais bleu, c'était pas la bonne couleur. C'était SA couleur et pas celle de la famille. Néanmoins il ne peut réprimer un rire et se taper à taper du pied avec un grand sourire aux lèvres.

Hahaha ! Ouais carrément, on a un vrai air de famille comme ça !

Même si avant Bastian avait les cheveux aussi noir que sa tante et que sa mère, il n'avait pas la même couleur des yeux qu'il tenait de son père. Le fait que son professeur de métamorphose était de sa famille n'était pas très répandu dans l'école, de un parce que les deux ne se ressemblaient physiquement pas et psychologiquement pas. Et puis, on imaginait très mal un type qui semblait plus russe avoir également des origines espagnols. Bastian s'était d'ailleurs toujours demandé comment sa mère avait rencontré son paternel, n'ayant jamais pu poser la question étant gosse. Il se demande si Tantine Juju en sait quelque chose, mais au vu de la dernière fois où ils ont discuté de sa famille, il préfère éviter le sujet.

Rejeter la faute sur quelqu'un quand elle n'est pas concernée, c'est quelque chose de facile. Bastian l'a fait le jour où sa tante lui avait proposé de l'adopter. C'était tout à fait légale, pouvant devenir sa tutrice. Mais le Bastou n'était juste pas d'humeur ce jour là et en ayant vu quelqu'un de sa famille depuis être devenu orphelin lui avait fait un choc. Elle aurait pu faire quelque chose. Elle aurait DÛ faire quelque chose. Et ça, Bastian lui avait toujours reproché. Aujourd'hui, c'est un peu différent. Les choses sont faites, et il a tourné la page depuis. Il ne trouve juste pas le courage de s'excuser. Pas encore.
Engloutissant sa chope sans demander son reste, il la pose lourdement sur la table.et soupire.

Nan mais sans dec', t'en as pas un peu marre du noir ? Surtout quand on a les cheveux aussi longs !

C'est pas pour rien que le Bastou s'est teint les cheveux. Même s'il sait que dans quelques jours sans doute ils redeviendront noirs comme pour faire le deuil de sa mère perdue : le jour de son anniversaire.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 19:46
Invité


Judith


Bastian

Cuite familiale

Apparemment ton petit tour de métamorphose a marché, c'était un peu l'effet recherché à vrai dire. Au moins tu as réussi à le faire rire. Les gens pensent que tu n'as aucun humour et que tu une personne très froide. Mais c'est faux, en parti. Tu peux t'avérer être quelqu'un de très chaleureux, quand la personne en face de toi le mérite. Tu sais aussi faire preuve d'humour et de second degrés, mais que dans certaines circonstances. Dans un contexte pareil, l'humour en publique ... et surtout à l'école n'est pas forcément de mise.

-Oui ... enfin, vraiment un tout petit air.


C'est vrai que physiquement vous n'avez rien à voir. A part la couleur de cheveux, vous n'avez aucunes ressemblances physiques. Parfois ça te chagrinait un peu, de voir que ton propre neveu n'avait rien pris de toi. Et ne parlons même pas du caractère, là vous totalement opposés. Après tout à toujours un peu été l'oubliée de la famille, même en étant devenu adulte. Tu étais moins intelligente que ta sœur, moins belle, moins drôle. Pourtant tu n'as jamais été jalouse, loin de là. Tu as été la première à voir que son "mari" n'était pas un homme bien, tu as essayé d'en parler ... mais sans résultats malheureusement. Alors tu as voulu la dire directement à ta sœur, mais ton beau-frère avait remarqué tes suspicions. Tu as alors lâchement abandonné.
Perdues dans tes pensées tes cheveux redeviennent noir, ils étaient aussi sombres que la nuit. Tu reprends tes esprits assez rapidement.

-C'est la couleur qui me va le mieux, alors pourquoi changer pour quelque chose qui va m'enlaidir ?

C'est vrai, il te plaisent comme ça et vont avec ta personnalité. Pourquoi tu testerais une teinture qui ne t'iras pas, et que tu n'aimerais pas.
Tu décides de changer de sujet, même si ça ne va sans doute pas plaire à Bastian tu tentes quand même.

-Alors et Poudlard ça se passe bien, pas encore de conquêtes ?


Ton neveu ne va pas apprécier cette question mais c'est pas grave, après tout c'est ton rôle de tante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 17:17
Faites la guerre, pas l'amour.
✙ Tatie Suárez


Il réfléchit un moment. Avant d'esquisser un sourire. Elle n'avait pas tord. Le noir lui allait bien, avec son air morne. Et il la voyait difficilement avec une autre teinte. Pourtant, le rouge rehausserait ses traits par exemple. Le bleu, foncé sans doute, pas électrique comme le Serpentard. Il pose son coude sur la table pour y poser sa tête, faisant des tours de sa chope avec son doigt. Il l'imagine. Chose qu'il a du mal à faire : imaginer. Sans doute une des raisons pour laquelle le choipeau ne l'a pas envoyé à Serdaigle, pas de créativité. Puis il s’apprête à répondre à sa tante avant qu'elle n'enchaîne sur un autre sujet. Ses joues rosissent presque instantanément alors qu'il repense à sa soirée avec ce certain Oswald.

Hm... J'me suis dépucelé y'a pas longtemps !

Et pas avec sa main. Mais il ne préfère pas donner de précision avec le pourquoi du comment et surtout avec qui. C'est sa tante après tout. Si ça avait été Morguan, peut-être qu'il lui en aurait parlé. Pour se confier à elle, savoir de quoi elle en pensait. Et sans doute elle aurait été déçue, parce que Bastian avait des sentiments pour elle a une époque, et qu'il s'en veut par la même occasion. Mouais, non, lui en parler n'est pas une bonne idée. Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.

Et ne commence pas à me faire une interview, y'a rien eu de plus...!

Ou une façon de dire de ne pas poser plus de question gênante à l'étudiant. Sa craint de se dire qu'on s'est tapé un homme. Ca craint encore plus quand tu le dis à quelqu'un de ta famille.

Et puis, ce n'était qu'une simple erreur... Ca arrive de se tromper de temps en temps., qu'il pense tout haut en marmonnant.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Longue série de Cuite ! [Feat Yutaka Eiji]
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Embrouille familiale [pv Ethel] Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP-
Sauter vers: