:: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[fini] Aleksender Idraïl

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 16:53
⌈je suis quelqu'un de simple, je ne désire rien d'autre que contrôler la mort... ⌋


T'es qui toi ?

Nom
Idraïl
Prénom
Aleksender
Âge
23 ans
Nationalité
Autrichien
Sexe
Male
Orientation Sexuelle
Bisexuel
Sang
Pur, vous oseriez en douter ?
Groupe
Personnel
Profession
Professeur de sortilèges
Baguette
Bois d'albizia et crins de licorne
Particularité
(Loup-garou, animagus, fantôme,...)connard ça compte ?
Avatar
Code:
Ouma Shu- GUILTY CROWN × Aleksender Idraïl






Physique

Commençons donc par parler de son apparence. Alek est un jeune homme qu’on repère rarement au premier coup d’œil. Il est en effet de taille et de corpulence moyenne, bien qu’un peu mince. Il a une apparence plutôt fragile bien qu’il sache se montrer étonnamment résistant. Sa peau est relativement pâle sans en être crayeuse non plus, sans doute du fait de l’utilisation de son temps libre pour ses recherches.

En s’approchant on peut discerner son visage. Celui-ci est couronner de cheveux bruns, et en batailles qu’Alek n’a jamais réussi à ordonnés, peut être avant tout par manque de motivation. En dessous de cette tignasse rebelle se trouves deux orbes d’un vert émeraude profonds. C’est de très loin ce qui fascine le plus chez le jeune homme. Il a les lèves fines et rosées, généralement participant à lui donné un air légèrement blasé. Ses yeux, quant à eux sont deux orbes émeraude reflétant plus ou moins la malice de son être. A vous de voir si c’est au sens premier ou non…

Pour ce qui est de sa posture et de ses attitudes, on ne voit généralement que le masque neutre qu’il affiche presque en toutes circonstances, non sans dégager un certain mépris pour ceux qui l’entourent. Sinon, ceux qui le connaissent bien peuvent généralement déchiffrer les véritables émotions et pas celles qu’il choisit d’afficher, une chance qu’ils soient si peu nombreux.

Psychologie

Nous pouvons passer à la partie de son être qui lui permet une détestation assez large de la part de ses congénères. En effet le jeune homme n’a pas ce que l’on pourrait appeler une personnalité agréable. Fervent supporter de la classification par la pureté du sang il se considère supérieur aux autres, que ce soit en terme personnel ou de famille. En règle générale il ne s’intéresse pas à ses congénères, les trouvant trop peu digne de cela. Il les considère comme des objets, simplement fait pour servir.

Sa seule grande passion sont les recherches qu’il mène sur la nécromancie. Il espère un jour faire une découverte qui vaudra à son nom d’être connu, et reconnu à sa juste grandeur. Il est très orgueilleux et à un gout certain pour l’humiliation. Pour ce qui est des élèves sang pur qui tombent entre ses griffes, ils ne sont pas foncièrement mieux traités que les autres, bénéficiant simplement des interdictions qui sont faites aux professeurs. En effet il considère le « incapables » comme des moins que rien, quel que soit la nature de leur filiation. Il peut lui arriver d’être plus détendu avec les rares personnes qui trouvent grâce à ses yeux mais  il est généralement très rigide et plutôt froid.

il est enfin à noter, chose ironique, que le jeune homme à peur de l’obscurité, même s'il n'y a aucune chance qu'il l'avoue.
Histoire

Aleksender est né dans une famille de sang pur, élever dans l’idée qu’il était promis à un grand avenir du simple fait de la naissance mais aussi qu’l ne devait en aucun cas être simplement au niveau des autres, il devait être le meilleur, toujours. Il était né d’une grande lignée de sang pur après tout…

Il commença à étudier la magie bien avant d’avoir sa première baguette. Les cours théoriques ne l’intéressaient pas vraiment en eux même, mais il étudia tout de même avec une assiduité surprenante pour son jeune âge, un peu par devoir, un peu pour faire plaisir à ses parents et surtout pour éviter d’être cloitré dans cette cave sinistre et froide dans laquelle le temps ne semblait pas vouloir plus passer que la lumière.

Lorsqu’il eut l’âge d’aller étudier la magie, il fut envoyé à Poudlard, du fait de la réputation de l’école. L’arrivée en internat fut paradoxalement pour lui une impression de liberté sans limite. Il avait intégré Serpentard sans que cela ne soit la plus petite surprise, mais il en avait tout de même ressentit une grande fierté. Il fut, durant sa scolarité un élève brillant, ce nouvel environnement semblait fait pour lui, déjà formé dans la mesure du possible et formaté idéologiquement il pouvait se targuer d’être de ceux qui ferai la fierté de leur maison.
Peu à peu ses rêves changèrent, il était entré à Poudlard en souhaitant simplement montrer qu’il en était capable, avait un temps imaginer être de ceux qui traquaient les rebelles avant de se destiner à la recherche. Non, il ne projetait plus de faire partie des exécutants des basses œuvres, il ferai partit des têtes pensantes, il ne devait pas être simplement digne de sa famille, il serai celui qui l’amènerai à son apogée.

Néanmoins, dans sa mégalomanie il lui restait une part de réalisme. Il lui faudrait bien manger et il ne pouvait pas partir de ses simples connaissances pour espérer aboutir à un résultat. Le plus judicieux était donc de rester à Poudlard. En tant que professeur il serai payer et aurait de plus un accès privilégier aux ouvrages que contentait la bibliothèque. Il devrait certes supporter de donner cours, mais il fallait bien consentir quelque sacrifices…
Pseudo
Alek
Code du règlement

Un dernier mot ?
Aie confiance ~ Crois en moi ~ ♫


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Ma salle de classe
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 17:06
Un autre prof connard ! On va envahir le forum MOUHAHA.
Bienvenue à toi, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ton Luc.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 17:31
ALEEEK. T'es en retard, je t'attends depuis deux mois. èé
Bienvenue en tout cas, ça me fais plaisir de te voir ! Bon courage pour ta fiche et tu sais où nous contacter si t'as des questions.
(encore un connard à ajouter à ta liste de perso/ d: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 20:54
merci à vous deux ^^

et désoler pour le retard, juste que je préfèrerais éviter de faire ma licence en 10 ans si possible 8D

Sinon, je crois que c'est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 22:37

 
Validé !

 

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Voldinou

Cher Mr Idraïl,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Hey, te voilà validé ! Félicitation ! Tu connais le blabla : rp, fiche lien, demande et tout. Je te laisse aller t'amuser sans plus attendre !

Veuillez croire, cher Mr Idraïl, en l'expression de nos sentiments distingués.

Monsieur X
Directeur/trice-adjointe
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés-
Sauter vers: