:: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire Éternelle [Feat Giovanni]

Invité
Invité
Mar 13 Déc - 23:53
Invité
Histoire ÉternelleRefrain fané

Stevie

Giovanni


Ce soir c'est le bal de fin d'année, ah enfin quelque chose qui me plait. J'ai beau avoir un fort caractère j'aime me mettre sur mon trente et un ... puis surtout que je vais passer cette soirée avec Giovanni alors je dois mettre le paquet !

Au niveau de la coiffure je décide d'attacher mes cheveux bruns en un chignon sophistiqué, laissant mes cheveux roses lâchés sur le côté droit. Puis je vais fouiller dans mon placard pour chercher ma robe, je fait tomber les vêtements que j'ai sur moi et je l'enfile. Robe noire à bretelle avec un décolleté plongeant tenu par des fleurs roses, je me mets du rouge à lèvre et sur du mascara pour terminer.
En sortant je me regarde dans le miroir, hm oui je suis vraiment pas mal ce soir. Je fais un clin d’œil à mon reflet et je pars.

Je descends les escaliers pour rejoindre la grande salle, faisant glisser ma main sur la rambarde en pierre. J'arrive dans le hall et vois que les étudiants sont tous très bien habillés ce qui est assez rare, ils sont aussi surexcités. Je regarde d'un battement de cil si mon cavalier m'attends mais il ne semble pas être encore arrivé.
Je décide donc de l'attendre au pied de l’escalier, je souris quand je vois le Serpentard aux cheveux bleus accompagné d'une jeune sorcière plutôt séduisante. Comme quoi.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 4:24
Invité

ft. Gio

ft. Stevie

「 Histoire Eternelle 」
"Une petite danse?"


Les fêtes de fin d'années. Giovanni n'y prenait jamais part quand il était en Italie, il les trouvait d'un ennuie grossier, et le simple fait de côtoyer des moldus stupides et gras le mettait hors de lui. Au lieu de ça, il usait de ses capacités magiques pour s’entraîner, la plus part du temps à l'abri des regards. A Poudlard, la tradition veut qu'un bal ait lieu durant le mois de Décembre. L'idée n'aurait pas plu à l'italien d'habitude, mais cette fois-ci c'était différent.
Cette fois-ci il y allait accompagné de la plus belle créature qu'il ait connu à ce jour, la jolie Stevie Miller. Les élèves avaient pour consigne de s'habiller en costume, mais Giovanni avait l'habitude de porter des vêtements de ce genre, comme des chemises ou des pantalons en soie.
Désormais mit sur son trente et un, le vampire se dirigea dans le hall, là où se déroulaient les festivités et ou il y retrouverait sa dolce bela. Il vit au loin des visages familiers, notamment Bastian, l'étudiant qui étonnement n'avais pas vraiment une allure de dépressif, ce qui fit sourire Giovanni. Après tout, il ne le connaissait pas vraiment et pouvait l'étonner.
Le reste des convives ne l'intéressaient aucunement, et le vampire se mit en quête de sa compagne de bal. Il ne chercha pas longtemps puisque sa beauté lui sauta aux yeux. Jeune fille aux cheveux longs et soyeux, teintés rose et noir. Une taille élégante, des formes généreuses misent en valeur par une robe noir somptueuse. Aucun doute, c'était bien elle.
Giovanni se rapprocha donc de l'étudiante, d'un pas assuré, un sourire amical aux lèvres. Quand il arriva en face d'elle, il tendit son bras droit à demi replié, en signe de prise pour la demoiselle, et fit une révérence de l'autre main et avec son buste.

''Bellissima, puis-je vous demander votre main?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 15:45
Invité
Histoire ÉternelleRefrain fané

Stevie

Giovanni



La robe que je porte est vraiment très sexy, je pense que je ne vais pas passer inaperçue. Fin bon même en temps normal les yeux sont quasiment toujours rivés sur moi, celui des hommes qui pour la plupart me bouffent du regard. Et celui glaciales des filles, je dirai bien que beaucoup d'entre elles me jalousent mais il faut s'avoir rester modeste ... ou pas.
La modestie je ne connais pas vraiment, je suis belle, je suis forte alors je ne m'en cache pas.

En attendant je vais passer la soirée avec un autre sorcier, beau et puissant également on va former un duo d'enfer pendant la soirée !
J'espère dans tout les cas que ma tenue va lui plaire, et comme il pourra le remarquer je n'ai pas prit mon parapluie ce soir. Je l'ai laissé dans ma chambre, j'ai l'impression de ressentir un léger manque. Ce dernier n'est pas présent très longtemps puisque j'aperçois mon cavalier, très élégant dans son costume.

Il s'approche de moi, je lui rends son sourire avant de me retrouve face à lui. Je lui dépose un léger bisou sur le coin des lèvres, peut être que ce soir nous allons concrétiser notre relation qui sait.
Je rigole légèrement quand je le vois faire une petite révérence, j'attrape délicatement les bouts de ma robe et positionne correctement mes jambes. Je lui rends sa révérence à la manière d'une demoiselle de l'époque, avant de prendre prise à son bras.

-Mais bien entendu. Laissez moi vous dire que vous êtes très élégant.

D'un pas léger on s'apprête à rentrer dans la grande salle, la soirée peut enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 17:21
Invité

ft. Gio

ft. Stevie

「 HISTOIRE ÉTERNELLE 」
"Impressionnons."


Le charme de Stevie dans cette tenue fit tout de suite mouche chez Giovanni, et l'étudiant se sentait à l'aise en si bonne compagnie. Ils avancèrent alors ensemble en direction de la grande salle, là ou les festivités avaient lieu. De nombreux étudiants étaient là eux aussi, certains seuls mais la plus part était accompagné d'une cavalière. Aucune ne faisait autant d'effet que Stevie aux yeux du vampire, et il comptait bien profiter un maximum de ce bal en sa compagnie.

La musique jouait déjà et quelques étudiants dansaient sur la piste, d'autres les regardant simplement ou discutant autour d'un verre. Giovanni emmena Stevie commander quelque chose à boire, car la musique qui passait pour le moment n'était pas vraiment à son gout.

''Tu veux boire quelque chose, Dolce bela?''

Le vampire contempla encore et encore les yeux de sa douce. Il était déjà impatient de pouvoir danser avec elle, et avait hâte qu'une musique plus appropriée soit jouée. Il commanda alors un cocktail alcoolisé aux fruits rouges, et trinqua avec la boisson de Stevie.

''A nous deux.'' dit Giovanni le regard séducteur, un sourire complice au visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 18:11
Invité
Histoire ÉternelleRefrain fané

Stevie

Giovanni


On rentre dans la grande salle bras dessus bras dessous, beaucoup d'étudiants ont déjà prit part aux festivités et s'amusent déjà. Certains ont même déjà trop forcé sur la boisson, c'est limite navrant mais après tout on est là pour s'amuser.
Je crois même reconnaître certains professeurs, hé bah même eux se lâchent ! Va y avoir des dossiers ce soir à mon avis.

Quelques courageux sont déjà sur la poste de danse, j'ai bien envie de les rejoindre et montrer mes talents de danseuse mais avant une petite halte au bar. Bah ouais c'est qu'il faut se désaltérer tout de même.
Je me laisse diriger par mon cavalier, nous arrivons au bar afin de commander une petite boisson.

-Avec plaisir

Giovanni opte pour un cocktail de fruits rouge, la couleur de ce dernier me fait rire. Une boisson rouge pour un vampire, c'est plutôt raccord.
Quant à moi je me décide à prendre un Bellini, ce petit goût de pêche j'adore ! Une fois mon verre en main je trinque avec mon compagnon, un son cristallin se fait entendre.

-A nous et à notre rencontre

Bah oui c'est quand même important de le préciser, après notre rencontre dans la salle commune des Serpentards puis notre halte à Pré-au-Lard nous voilà ici. Qui l'aurait cru.

-Cette soirée va être ... magique.

Je bois une gorgée de mon cocktail et me perds dans les yeux de Giovanni, ce bal s'annonce très bien. Par contre si je vois une de ces greluches s'approcher trop près de lui ça va pas le faire, mais genre vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:54
Invité

ft. Gio

ft. Stevie

「 HISTOIRE ÉTERNELLE 」
"Tu es la plus belle des créatures, Dolce Bela."


Giovanni sirotait tranquillement son verre en compagnie de Stevie, qui elle avait opté pour un alcool au gout de pêche. Le monde continuait d'affluer dans la grande salle et bon nombre d'étudiants s'amusaient un peu partout, soit à discuter entre eux ou encore à danser avec leurs cavalières.
L'étudiante semblait elle aussi très enjouée de participer à se bal en compagnie du vampire, ce qui n'étonnait plus beaucoup celui-ci. Ce n'était pas une question ego surdimensionné, mais il était forcé de constater qu'après son rencart avec elle à Pré-au-Lard, l'inverse aurait été bien plus étonnant.

Leurs échange de regard durait quelque temps déjà, et Gio aurait pu continuer encore longtemps, du moins, jusqu’à ce que la tentation de l'embrasser ne l'emporte. Quelques minutes plus tard et les deux verres vides, l'italien prit alors la main de stevie, la lui baisa délicatement comme à son habitude, et l'emmena avec lui, le pas lent et élégant, en direction de la piste de danse. La musique jouée était moins rythmée qu'à leurs entrée, une musique plus propice à une danse calme sans pour autant emmener sur un Slow.

''Amusons nous, dolce bela, j'espère ne pas trop avoir perdu la main.'' Dit le vampire en plaisantant. C'était en partie vrai, puisqu'il n'avait pas danser depuis quelques années maintenant, ou alors très rarement.

Ils arrivèrent ainsi sur la piste de danse, l'italien décidé à se détendre et à profiter du moment avec Stevie, car ce n'était semblablement qu'avec elle qu'il y parvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 16:17
Invité
Histoire ÉternelleRefrain fané

Stevie

Giovanni


On a fait que se regarder pendant qu'on buvait nos cocktails, c'est comme si on avait pas besoin de parler pour se comprendre. Une fois nos verres vides mon cavalier m'attrape la main et m'amène vers la piste de danse, je suis tellement heureuse que je flotte littéralement.
Je sens des regards nous fixer pendant qu'on marche, de la jalousie peut être ? Je ne sais pas mais ça me fait sourire et je relève un peu le menton, bah ouais quand il y a matière à frimer il ne faut pas s'en priver. C'est mauvais pour la santé.

Ignorant les mauvaises langues on arrive au milieu de la piste, sans se soucier des autres couples déjà entrain de danser. Je pose mon regard sur le jeune homme.

-Oui et profitons.

Ça fait longtemps aussi que je n'ai pas dansé mais je ne pense pas avoir perdu la main, la danse c'est quelque chose d'inné. On peut travailler et s’entraîner bien sûr, mais je pense que certaines personnes ont plus de facilités. Comme pour toutes les disciplines en fin de compte.
On commence à danser, d'abord des pas légers et élégants pouvant rappeler une valse. On se laisse porter par la musique, j'ai l'impression que nos corps ne nous appartiennent plus tellement nous sommes à l'aise.

Je peux sentir sa chaleur ainsi que son odeur et je me surprends à me laisser guider par mon cavalier. Dans les danses en couple c'est toujours l'homme qui dirige et conduit les mouvements, en temps normal j'aime avoir le contrôle pourtant ce soir là ...

-Tu vois que tu n'as perdu la main, tu danses magnifiquement bien.

Ce moment est merveilleux mais j'espère quand même qu'ils vont passer des musiques qui bougent un peu plus. Rah j'aimerai beaucoup me déhancher sur du rock, ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Histoire éternelle ! [ZIP]
» Une histoire de pari (feat Kamejiro)
» Adam et son histoire éternelle... ♠ 100%
» L'histoire éternelle, touche de son aile, la Belle et la Bête (Merssen ♥)
» "Les morts, ne racontent pas d'histoire" || Feat Aislinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP-
Sauter vers: