:: Flood :: La Poubelle :: Ancien fatras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce soir, je serai la plus belle [Feat. Leïla Handerson]

Lun 12 Déc - 0:40
J'espère qu'elle est mignonne au moins
✙ Leïla Handerson ✙

Un bal. Genre, la soirée un peu gnagnan et qui ennuie Bastian au plus au point. Enfin, ses potes l'avaient forcé à y participé, et voilà maintenant sur une liste d'attente parce que monsieur n'avait pas trouvé de cavalière pour y aller accompagné. Mais bon, il y avait une liste pareille à celle des hommes pour les femmes, ce qui était censé être rassurant. Il soupire, pose la tête sur sa table et se met à somnoler en cours, réveillé par le cahier du professeur envoyé sur son crâne.

Le grand soir, il attrape une chemise noir ainsi qu'un pantalon de même couleur. Il remonte ses manche jusqu'aux coudes et se passe un coup de peigne dans la tignasse avant d'y aller. Un style sobre et sombre, mais il n'a que ça, et il faut dire que les soirées principales auxquelles il participait c'était plus entre pote à manger des bonbons et autres sucreries qu'ils avaient ramenée d'Honey Dukes.

Remontant les marches, mains dans les poches, il va se posté à l'entrée de la grande salle. On lui avait dit que la jeune fille avec qui il allait passé la soirée était blonde et de sa taille. De sa taille... C'était de plus en plus rare les filles qui ne le dépassaient pas de trois tête. Même les premières années étaient plus grands que lui. Du moins la plupart.

S'appuyant contre le mur, examine les arrivantes. Les arrivantes SEULES. Puis il soupire.

J'vais tomber sur un laideron, vous allez voir..., qu'il marmonne tout seul.

Qu'est-ce qu'il lui a pris d'accepter...?

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 15:17
Invité
Une soirée. Un bal plutôt. Quelque chose que je déteste au plus haut point. Et.. Il faut dire que je n'ais pas vraiment d'amie, donc ça va être dur de trouver un cavalier qui voudra de moi. Je me suis donc inscrite dans la liste des non-accompagnés. Il parait que des couples vont être former au hasard pour le bal. J'ai hâte de voir ça. J'espère juste que je ne ferais pas petit pois contre perche.
...Aïe ! Le prof me tape avec un livre sur la tête, pour me sortir de mes pensée.

Je suis obligée s'y aller. Mes camarades de dortoir m'ont dit que mon cavalier faisait ma taille. Sa doit être une personne petite pour un garçon, vu que je fais 1m56. Pfff, j'espère juste que son physique est potable. Je ne veux pas être humilier. Déjà que je ne veux pas venir, se serais la goûte qui fais déborder le vase.
Tout ce que je sais, c'est qu'il a des lunettes, et qu'il s'appelle Bastian (plutôt sympa comme prénom). Et rare sont les personnes qui ont des lunettes a Poudlare, car la magie existe !

Le fameux soir, je ne me suis pas foulée, j'ai juste mis la première robe de soirée qui me venait en main. C'est une robe tube sans manches, rouge, car c'est ma couleur préférée et que ma garde-robe est faite de rouge, des "escarpins" et une pochette en cas où je dois abuser de l'alcool pour que mon cavalier soit plus beau qu'il l'est.

Je passe donc par l'entrée des filles seuls. Je vais surement devoir attendre a l'entrée des garçons... Ah bah non, mon partenaire m'a attendue. Il est plutôt pas mal, il fait effectivement ma taille, un peu plus grand de quelque centimètre je dirais.
Je devrais aller lui parler, il ne va pas rester comme un glandu à m'attendre.

-Euh, salut, je m'appelle Leïla, tu est bien Bastian ?

Je vas avoir la honte si se n'est pas lui.
Mer 14 Déc - 19:07
Ravissante
✙ Leïla Handerson ✙

Il se frotte les mains. Non pas parce qu'il a vu une jeune fille avec un jolie petit cul, mais juste qu'il se les réchauffe. C'est pas tout, mais ne pas bouger quand on ne porte pas de veste ça ne réchauffe pas, et pas une saison pareille, ce n'était pas vraiment étonnant de voir les étudiants porter une petite laine ce soir. D'un coin de l’œil, le russe aperçoit Stevie, une Serpentard qu'il croise souvent mais avec qui il n'a jamais réellement fait connaissance. Tournant la tête vers elle, il la salue d'un hochement de tête avec un petit sourire. Elle aussi participait au bal. Comme beaucoup au final.

Tournant la tête à l'appelle de son nom, il croise le regard d'une jeune femme blonde en tenue rouge. Elle est plus petite que lui, à son grand étonnement - parce que y'a pas à dire mais les femmes de son âge sont plus grandes que lui - et aborde un joli minois. A sa question, il hausse un sourcil. Leila ? Sûrement la partenaire avec qui il allait passer la soirée. Il a envie de faire le con.

Nope. Moi c'est Hubert.

Histoire de faire bonne impression dès les premiers échanges. Bon, il passe sûrement pour un con, mais c'est drôle. Et puis, il ne compte pas passer sa soirée le cul cloué sur une chaise à regarder la blonde dans le blanc des yeux et encore moins à lui écraser les pieds sur la piste de danse. Ah non, il compte bien s'amuser comme il le fait à son habitude. Bon, il va juste éviter de faire en sorte que la grande salle finisse en bordel pas possible comme il l'avait fait avec sa bataille de nourriture.

Bastian il est déjà à l'intérieur, qu'il fait en pointant la grande salle du doigt d'un air nonchalant.

C'est drôle de faire marcher les gens. Moins quand ton pote passe à côté de toi en te tapant sur l'épaule si violemment que tes lunettes en tombent.

Qu'est-ce tu raconte comme connerie, Bast ? Fais pas ta vierge effarouchée et chope la par la taille pour l'inviter à danser !

Ils rient.

Ok, ok, qu'il fait en se tournant vers Leila. Bastian c'est moi. Désolé de t'avoir entourloupé, mais ça change des vieilles rencontres monotones tu ne trouve pas ?

Ou alors il était tombé sur une coincée du cul qui n'aimait pas les plaisanteries. Il n'espère vraiment pas. Parce qu'à ce moment là, ça va vraiment être la desh.

© by Evlee
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 20:38
Invité
"Nope. Moi c'est Hubert."

MERDE !

"Qu'est-ce tu raconte comme connerie, Bast ? Fais pas ta vierge effarouchée et chope la par la taille pour l'inviter à danser !"

Eh, bah, au moins, je ne me suis pas trompée. Ça aurait été la honte sinon. M'enfin, au moins, j'ai trouvée mon partenaire pour la soirée.

"Ok, ok, Bastian c'est moi. Désolé de t'avoir entourloupé, mais ça change des vieilles rencontres monotones tu ne trouve pas ?"

Oh, ça oui ! Heureusement que j'aime bien l'humour, je ne fais pas partie de ces filles qui n'aime pas les blagues de ce genre. Le pauvre, si il était tombé sur une fille comme ça, je ne donne pas chère de sa peau.

"Oui, c'est vrai que c'est plus... Intéressant, disons-le. Bon, on va danser où ton plan c'est de rester ici toute la soirée ?"

C'est pas vraiment une bonne idée de rester sur place, surtout avec le froid qu'il fait. Mais bon, j'aurais préférée rester dans les dortoirs, dans un plaid, avec un chocolat chaud et des bonbons. Mais bon, je ne regrette pas vraiment d'être venue, il est plutôt mignon.
Ven 6 Jan - 0:32
✙ Leïla Handerson ✙

Ramassant ses lunettes, le Serpentard écoute la réponse de la blonde avec un petit soulagement. Elle a l'air de l'avoir bien pris, et c'est tant mieux. Peut-être que Bastian pourrait lui écraser les pieds en dansant sans revenir du bal criblé de coup de talon... Hochant simplement la tête, il lui propose d'entrée dans la salle avant lui, par simple galanterie. Ah les bal. La musique classique, les couples qui se mettent ensemble, qui se racontent les ragots. Les filles qui ressemblent à des putes ou à juste vêtue d'un jean, tandis que les mecs sont tous en costard cravate - sauf quand on a pas de veston comme Bastian et dans tous les cas il aurait préféré se ramener dans son jooging bleu qu'avec un costard.

La piste de danse n'a pas encore été inaugurée, mais cela ne saurait tardé. Les élèves s'attroupent autour du buffet plutôt, ce qui ne va d'ailleurs pas gêner le russe à attraper un petit four et le goûter après s'être rapproché de la table central.

Donc... Tu t'appelle Leïla. C'est joli comme prénom, j'aime beaucoup.

C'était doux, fluide et élégant à la fois. Bastian a toujours trouvé les noms russes brutaux, barbares. Alors il avait un petit faible pour les noms a consonance douce. C'était sincère au moins et ça changeait des mecs qui tentaient une approche du même genre pour draguer la première venue... Même si du point de vue de la blonde a ça devait être le cas.
Derrière eux, la musique commence par une valse. Alors voilà que la piste de danse se fait entourer d'élèves tandis que d'autres se mettent à inviter leur partenaire.

Bastian hésite. Il aura l'air d'un parfait couard s'il n'invitait pas sa partenaire non plus, mais d'un autre côté il préfère presque préserver ses pieds. Il a beau être petit, sa partenaire l'est encore plus - de quoi avoir un bon couple de nains, youpi ! - et tant mieux. Mais cela ne voulais pas dire qu'il avait de petits pieds, et même dans les couloirs quand il allait en cours il arrivait à marcher sur les pieds des gens.
Il soupire, se tournant vers Leïla et se gratte la joue.

Euhm. Tu veux y aller ?

Maladroit mais mieux que rien on va dire...

© by Evlee
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 17:25
Invité
Oh, mon dieu, pourquoi ais-je demander de danser ? Moi qui de peut pas m'empêcher d'écraser les pieds des gens ??? Le pauvre, il va souffrir, mais peut-être que mes jambes vont réfléchir et savoir où se mettre, pour une fois ? Autant lui dire maintenant, ça ira plus vite ! Mais non, je peux pas, se sera la honte, sinon. Mais bon.

Je choppe un petit four au massage, et l'engloutit en quelque secondes a peine.

"Donc... Tu t'appelle Leïla. C'est joli comme prénom, j'aime beaucoup"

Donc, soit c'est une technique de drague pourrie, soit il aime vraiment mon prénom. Dans tout les cas, je rougis.

"Oh, bah, merci..."

Je ne le prend pas mal, jamais je n'ai reçu de compliment sur mon prénom. Jamais. Du coup, ça me fait de l'effet quoi !
Oups, la musique commence. Une valse en approche, une ! Oh nn, ça veux dire que je vais devoir danser ! Tout mais pas çaaa !!

"Euhm. Tu veux y aller ?"

Non je veux pas ! Mais se serait très méchant de ma pars de refuser son offre, je ne vais pas rester sans rien faire toute la soirée non plus !
Maiiis... Je veux pas lui écraser les pieds toutes la soirée, et je stress qu'il danse mieux que moi. Car il pourra se moquer, et m'humilier devant tout le monde, et je n'aurais que seul choix de me réfugier dans les dortoirs pour le restant des années qu'il me reste a passer dans cette établissement, où sinon, établir une collocation dans les toilettes avec Mimi Geignarde.
Quoique... Non, les dortoirs c'est mieux.

"Euuuh, ouais, si tu veux"

J'ajoutas un sourire à la fin de ma phrase. Un sourire pas du tout voulu.
Dim 8 Jan - 15:33
Lalalaa... Aïe !
✙ Leïla Handerson ✙

Et merde, elle a dit oui ! Bastian aurait cru que non, que comme beaucoup de filles de nos jours ils se seraient assis pour regarder les autres, discuter, faire connaissance, s'empiffrer de petits fours sur le buffet - quoiqu'un lui avait rapporté que les apéritifs étaient bien bons mais les petits gâteaux d'à côté tellement pas fameux que beaucoup s'étaient retrouvé à l'infirmerie pour soucis de digestion. Et par soucis de digestion, j'entends empoisonnement, ce qui ne donnait pas très envie d'aller en chaparder. -. Pour le coup, il aurait mieux fallu qu'il tienne sa langue, mais d'un autre côté, un bal c'est fait pour danser, pas pour faire les commères. Même si beaucoup venaient et posaient leurs fesses sur un bancs parce qu'ils n'ont rien à faire de la soirée à par récolter des infos croustillantes. Une bonne cuite d'un de leur ami, un râteau entre deux bons amis, l'empoisonnement d'un élève bourré à qui on aurait refilé une pâtisserie,...

Le russe tend donc sa main à la jolie blonde pour l'amener sur la piste de danse. Voyons, rappelons nous les cours de danse...Il pose sa main sur la hanche de sa partenaire et l'autre sur son épaule. C'est bien ça, hein ? Attendant que sa partenaire prenne place, il essaie de se mettre dans le rythme de la musique puis se met à zigzaguer entre les autres couples en trois temps. Il a juste appris les bases, pas de quoi le prendre pour une danseuse étoile, mais ce qui doit être prodigieux, c'est qu'il n'a toujours pas marché sur...

Oh pardon ! qu'il s'exclame quand il sent quelque chose de mou sous son pied.

Ah, je n'ai rien dis. Ses joues deviennent roses de gêne et le voilà en train d'essayer de rectifier leur valse reprenant le rythme. Qui est l'imbécile qui a inventé la danse, sérieusement ? Et comment ils faisaient les autres pour ne pas se marcher dessus ? Pour que ce soit limite badasse ? Eux ils ressemble juste à... Deux péquenots essayant de ne pas bousculer les gens ni transformer leur pieds en purée.

© by Evlee
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 12:26
Invité
Il m'entraîna jusqu'à la piste de danse, où nous nous plaçons. J'ai vraiment peur d'écraser ses pieds. C'est maintenant que je me rend compte que mes talons sont tellement petit, qu'avec, je fais la même aille que lui. Je suis sacrément petite ! Ce qui m'étonne c'est que aucun de nous deux a écraser le pied de l'au-

-Aïe ! fis-je assez doucement pour que personne d'autre n'entende.

Oh pardon !

Bon, bah au moins, on est au même niveau de danse, ce qui me rassure un peu.
Une dizaine de minutes après (avec écrasage de pieds bien sûr), la musique changea pour un slow. Oh non, tout mais pas ça ! C'est la pire danse. Et aussi la seul que je connais. Maiiis, c'est vraiment une danse de couple ça ! La honte ! On aura sûrement l'air de deux abrutis qui n'oserons pas danser, et qui iront se réfugier près du buffet. Même si il parait que certains gâteaux on été empoisonner...
Et si on décide de sortir de la piste de danse, tout le monde le remarquera, mais avec notre taille...
Les lumière s'éteigne pour laisser place à une ambiance "romantique".

-Euuuh, on danse, où tu préfère aller t'asseoir ?

Je crois que je suis tellement rouge que même un aveugle pourrait le voir.
Ven 13 Jan - 1:16
Entre tomate et betterave c'est quoi le mieux ?
✙ Leïla Handerson ✙

La valse. C'est beau une valse, En trois temps avec trois pas. Pas de quoi se tromper, il suffit de tourner un peu pour valser en rond ou s'écarter sur le côté à chaque pas pour valser en carré. Il s'y connaît un peu en danse le Bast, il a juste du mal a le mettre en pratique. Et encore plus quand c'est son deuxième essaie. Parce que son premier essaie il a tenter du rock en plus de ça et sa compagne a fini sous le buffet renversé sous les petits fours parce que Bastian n'avait pas réussi à la rattraper. En même temps quelle idée elle avait eu a se jeter sur lui dans ses bras alors que le Serpentard n'avait que quatorze ans...

Quand c'est que ça se fini ce truc... qu'il pense le Russe. Non parce que se dandiner pour éviter de ne pas écraser les pieds de sa partenaire et s'emmêler les jambes comme des spaghettis c'est gentil mais à force ça devient usant. Il soupire presque, se détachant de la blonde quand la musique s'arrête. Il remue des pieds, étire un peu ses jambes et craque son dos. Bon sang, la danse c'est vraiment pas fait pour lui. Et puis voilà qu'un slow commence ! Ou comment faire du surplace en mode "oh mon dieu c'est trop romantique, on se fait un câlin toussa toussa." Pas question de...

Aller. Pourquoi pas.

Et le voilà qui attrape Leila par la taille, la serrant contre lui. MAIS QU'EST-CE QU'IL LUI PREND A CET ABRUTI ? Sans doute l'ambiance de la fête. Sans doute parce qu'il n'a jamais fait de slow avec quelqu'un et qu'il faut bien commencer un jour. Ou sans doute parce qu'il pense que les filles ça aiment le romantique et les trucs gnagnans et que les slow ça en fait partie. Et ce soir, il prend tout sur lui. Il aimerait bien faire plaisir à sa partenaire, histoire qu'elle ne passe pas trop une soirée pourrie. Déjà que d'avoir Bastian en tant que cavalier c'est pas fameux, mais si en plus il pourri l'ambiance avec ses vannes vaseuses - chose qu'il a déjà fait. - tout en l'ennuyant, le Serpentard va se coller une réputation qui le suivra partout. Et quiqui va louper sa vie sociale après ? C'est bibi !
Mais au moins y'a moins de risque à se marcher sur les pieds.

© by Evlee
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1