:: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit imprévu [Feat. Oswald Kennedy]

avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Déc - 0:34
Hey poupée
✙ Oswald Kennedy ✙


Ah les soirées organisées à l'école. C'était cool comme idée, et ça permettait de se détendre au vu du contexte actuel.
Bastian, lui, avait mis une simple chemise noire et un pantalon de même couleur. Un peu formelle, mais d'un côté sa chemise n'était ni dans son pantalon et le col ouvert jusqu'au deuxième bouton. Il avait laissé ses lunettes dans sa chambre, parce que faire la fête et danser sur la table c'était pas pratique en faisant constamment attention à ce que ses binocles ne tombent pas de son nez.

Il s'était enfilé deux ou trois verres avant de commencer à brailler comme un gosse dans la foule. Ouais, il tient pas bien l'alcool le Bastian, mais il s'éclate bien à chaque fois. Sauf le lendemain où il dormait en classe, le nez écrasé contre sa table avec une migraine affreuse. Surtout qu'au bout de trois verres, il était déjà saoul. Sauf que ça ne suffisait pas pour monsieur. Oui oui, le double c'était mieux voyons ! Et là, il en était à son cinquième. Essoufflé, il s'assoit à une table et s'affale sur la personne la plus proche. Levant un peu les yeux vers elle, sa vision est troublée, mais il arrive à distingué sa soyeuse chevelure rousse.

Hello ma jolie... qu'il fait mollement.

Il pose sa joue contre son bras avec un sourire benêt. Il a les joues et le nez rosis. Ah. L'alcool. Derrière lui, la foule s'excite et une valse commence.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Déc - 8:04
De la musique au son maximal, de l'alcool et des ados excités qui braillaient et bougeaient dans tout les sens. Bienvenue aux soirées étudiantes ! L'école avait organisée une de ses fêtes afin de rassembler tout les élèves et de leur permettre de s'amuser un peu, ce qui n'était pas de refus avec l'ambiance qui régnait en ce moment. C'était tout de même étonnant, qui aurait cru que le seigneur permettrais de tel "débauches" dans son territoire ? Enfin bon on va pas se plaindre, pensais-je en attrapant un verre qui reposait sur une table, le buvant cul-sec. Je n'avais aucune idée d'a qui il appartenait, mais on s'en fout il était encore a moitié plein et a porté de bras. Il n'avait qu'a pas le laisser sans surveillance!

J'était arrivé il y'a déjà quelques heures juste pour voir l'ambiance qui régnait, et au final je m'était retrouvé entrainer dans des jeux d'alcools puis trainer sur la piste de danse pour s'écraser mutuellement les pieds avant de me retrouver a nouveau isolé dans mon coin. Il faisait chaud et étouffant, et c'était surement la raison de la disparition de ma cravate que j'avais du enlever sans m'en souvenir sans avoir idée d’où je l'avais envoyé balader. Les verres que je m'était pris commençait a me monter a la cervelle, et ma tête commençait a tourner un peu trop a mon gout. La foule et la musique forte n'aidais pas nous plus a calmer cela.

Je me fraya un chemin dans la foule en essayant de marcher le plus droit possible et m'avachis sur la première chaise qui entrait dans ma périphérie de vision. Soufflant un peu, je me détendis et observa les danseurs en attendant de retrouver mes esprit. Je ne tourna la tête qu'en sentant le bruit d'une personne s'installant a mes coté tout aussi gracieusement que moi précédemment. Je le regarda un instant en distinguant son visage rendu légèrement trouble par mon état actuel. La masse de cheveux bleu m'indiqua immédiatement que j'était en présence du plus célèbre farceur de Poudlard, et je m'apprêta a le saluer quand il m'adressa un magnifique "salut ma jolie" d'une voix de soulard.

"Euh…mec tu fais erreur, je suis pas une fille..!"

Encore un qui avait trop bu et qui s'était mis en tête de sauter sur la première chose qui passait devant lui.. Sauf que dans ce cas il avait sérieusement abusé sur la boisson pour me prendre pour une fille, vous croyez que j'ai vraiment une tête de demoiselle ?? Rougissant légèrement en vu de la proximité soudaine avec ce quasi inconnu, je grimaça et tenta de la repousser mollement tandis qu'il s'écrasait sur mon bras. Son regard était trouble et un sourire ridiculement benêt s'affichait sur son visage tandis qu'il me regardait de haut en bas, ce qui me fit réprimander un frisson.

"a-allez oust, va donc draguer une vraie fille plutôt que de te coller a moi comme ca..!"

Je réussis enfin a décoller sa tête qui s'était posé sur mon épaule comme une ventouse et me leva en titubant, me dirigeant vers le groupe de danseurs amassé au centre de la salle. Peut être que j'arriverais a le perdre si je traverse la pièce avant que la valse commence… Vous comprenez, c'était pas vraiment dans mes plans de me faire draguer, encore plus quand il était aussi éméché que ca…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 18:36
MEH.
✙ Oswald Kennedy ✙


Ah qu'il soit sentir bon l'alcool. Ouais, le Bastian il est pas sobre du tout. Et du genre à voir des boobs qu'il ne sentira jamais du bout de ses mains. Bon. D'habitude, il est pas du genre à draguer, ni à sauter sur tout ce qui bouge, encore moins à s'affaler sur les gens. Mais là, c'est différent. Et il espère, du moins dans un petit coin de sa tête encore conscient, qu'il ne se souviendra jamais de cette gaffe. A son grand malheur, la fille en question le repoussa, et dis des mots incompréhensible entre la déformation causée par la boisson et la musique d'à côté. Il laisse même Bastian s'étaler sur la chaise sur laquelle il était assit. Bastian se mange donc joyeusement le siège, perdant l'équilibre. Il grogne un coup, tombant presque le cul par terre.

Eeeeeeh ! 'ttends moi..!

Il se relève difficilement, plisse les yeux et tourne la tête dans tous les sens. Ouais, ce soir, il va pécho. Enfin, c'est ce qu'il se met dans la tête. Ah. Bastian bourré. Bastian dragueur. Alors qu'il est tout à fait mauvais dans ce domaine. Il titube, se rattrape à la table et s'engouffre dans la foule, à la recherche de cette jolie tête rousse. Quoi ? Le bleu et le orange ça se complète en plus, non ?

Rousseeeeette ? T'es oùùù ? qu'il braille.

Il se fait un peu pousser dans tous les sens et trébuche contre un pied, se rattrapant à une manche. La valse commence.

Ah, je t'ai trouvééééé...! Héhéhéééé...

Il l'attire contre lui, et choppe son partenaire par la taille. Ouais. Cette tête, ce regard. Pas de doute, c'est bien elle. Elle est plus grande, mais c'est pas bien grave. Et puis, ce sont les femmes qui fouillent dans les placards pour faire la cuisine, pas les hommes. Par contre, Bastian est également un très mauvais danseur. Sauf quand il a bu. Enfin. Il ressemble plus à un chamallow qui se trémousse de droite à gauche.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 22:41
Je zigzagua entre les élèves, les utilisant comme barrière de protection alors que j'entendais la voix du schtroumpf m'appelé désespérément. Roussette ?? Et puis quoi encore ?? Il a toujours pas compris que j'était un homme l'autre imbécile !

Quand je croyais m'étais enfin débarrassé de ce dragueur improvisé, je sentis une main s'enrouler autour de ma taille et m'attirer contre un corps chaud. Tout en poussant un petit cri entre la surprise et la protestation, je baissa mon regard et croisa les yeux klein de celui que je pensais avoir éviter. Malheureusement pour moi, il m'avait retrouvé et avait trouvé fort sympathique de me plaquer contre lui en m'enlaçant et m'entrainant dans une valse improvisée. Je balbutia des contestations a peine compréhensible en rougissant tandis qu'il me baladait de droite a gauche. J'aurais pu a nouveau me dégager mais sur l'instant j'était plus occupé a essayé de suivre ses pas, éviter de me faire écraser les pieds (ou d'écraser les siens..) et de conserver l'équilibre. Ca a l'air simple dit comme ca, mais ca l'est beaucoup moins quand on est bourré et qu'on a la tête qui commence sérieusement a faire le tourniquet toute seule…

Le bleuet quand a lui avait l'air de passer un moment plutôt agréable avec son sourire de charmeur betas tandis qu'il m'enlaçait tendrement. Cependant je n'allais pas lui faire le plaisir de rester dans ses bras car, de une, cette embrassade commençait vraiment a m'embarrasser, et de deux je n'allais pas réussir a rester debout encore longtemps. Je crois bien que le verre que j'avais ris juste avant n'avait pas un truc léger a l'intérieur.. Décollant les mains du plus petit qui avait commencé a descendre ces dernière un peu trop bas a mon gout, je fit quelque pas pour m'éloigner a nouveau. J'avança tant bien que mal parmi la foule, butant et trébuchant sur tout ce qui se présentait autour de moi. Vraiment navré a tout ceux que j'ai renversé au passage…

Une fois sortit de la piste de dance, je pris une grande respiration. Enfin un peu d'espace! Mais..pourquoi la terre bascule sur le coté d'un coup…?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 19:43
Rousseeeeeette !
✙ Oswald Kennedy ✙


Bastian est heureux. Ouais, heureux pour pas grand chose. Avoir une jolie fille dans ses bras, ça lui suffit. Bah, c'est pas souvent. Et puis, c'est cool d'avoir un corps chaud contre lui. Olala, il ressemble à rien accroché à sa bonnasse rousse. En fait, il ressemble à rien tout cours. Décrochant un regard séducteur, à son grand malheur sa proie détourne le regard et s'enfuit de nouveau, lui rendant ses mains qui commençaient à se balader un peu partout. Bastian, déçu, penche la tête sur le côté et suit tout de même la demoiselle. Non mais, elle croit qu'elle va partir comme ça ? En le laissant comme un caca ?

Il se faufile entre les gens valsant - pratique d'être petit au final, on peut faire la sardine - et cherche de nouveau sa cible des yeux. L'apercevant entre deux personnes, il se glisse entre et la voyant tomber, il l'attrape de nouveau par la taille et le poignet, la collant de nouveau à lui en mode tango.

Eh bah ma belle, on perd l'équilibre ?

Il la soutient d'un bras puis la redresse, l'amenant à la chaise la plus proche. Il se penche à sa hauteur et la regarde, inquiet.

Ca va ? qu'il demande quand même.

Nan parce que draguer quelqu'un c'est bien, mais faut quand même se soucier de son état. Et quand la personne n'est plus dispo, bah on peut plus la draguer ! Et là, c'est nul. Alors va même chercher un verre d'eau, en renversant à moitié à côté parce qu'il voit triple, mais ça c'est pas trop grave, il ira en rechercher s'il le faut. Il espère juste que l'autre ne s'enfuit pas encore. Il est si moche que ça ? Il pue tellement ? Il... Il est quoi ? Repoussant ? Pauvre Bastian...

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 21:02
C'est marrant de voir le monde se retourner, on perd tout ses repères et on a l'impression de faire un looping~ Enfin ce n'était pas vraiment la sensation que devait partager une personne avec un point de vue externe: je devais plus ressembler a une personne qui allait s'écraser au sol comme une grosse loque parce qu'il ne sait pas garder son équilibre. Cette scène aurait pu être le cas si mon "don juan" ne m'avait pas rattrapé par la taille, me tenant dans ses bras comme si l'on dansait un tango ridicule. Bah oui je perd l'équilibre, ca se voit non ?? Bordel que c'était embarrassant de ses ridiculiser comme ca. Et de se faire prendre pour une fille alors qu'on en est clairement pas une..

Me redressant sur mes deux pieds, le bleuet m'amena ensuite a une chaise et me força a m'assoir. Se penchant a mon niveau, il me demanda si je me portais bien avec une regard soucieux dans ses orbes azurs. Je le fixa un moment, surpris par sa question qui aurait presque pu passer pour quelqu'un de sobre, puis cligna des yeux avant de répondre.

"C'est rien..la valse, ca donne le tournis c'tout. Et c'est pas "ma belle", j'chuis un homme.."

C'était plutôt mignon la façon dont il s'inquiétait. Non non non Osu tu nous fait quoi la ?! Je secoua la tête, forçant mon esprit délirant a revenir sur terre. Ugh… l'alcool c'est mauvais pour la santé et pour la sanité, retenez ca les enfants. Je le vit s'éloigner de ma chaise pour disparaître vers le comptoir a boisson improvisé avec une table et une vieille nappe déjà toute taché, et je songea presque en profiter pour me faire la malle moi aussi. Sauf qu'en le voyant revenir de loin en balançant précautionneusement un verre d'eau qui m'était destiné entre ces mains, je trouva un peu trop cruel de partir sans rien dire. Apres tout il n'avait rien fait de mal, il suffira que je lui explique…et puis il est sympa comme type. Et ces yeux était plutôt jolis si on y pensait. Et je crois que je délire grave..

Quand il arriva a mon niveau, je pus voir qu'il fut soulagé que je sois rester ici (ce qui lui aurait surement valu une chasse de plus vu son obstination…) et il me tendis le verre d'eau, déjà a moitié vidé par tout ce qu'il avait renversé en chemin. M'en fout, c'est l'intention qui compte… Je le pris entre deux mains pas très sures et le porta a ma bouche afin de le boire, en faisant couler sur mon menton avec grâce et majesté. Essayez donc de viser quand vous voyez triple et on en reparlera..! Ca faisait du bien de boire un truc qui ne vous brulait pas la gorge et l'estomac. Inconsciemment (j'avais du enfin perdre la connexion avec ma cervelle…allo la tour de contrôle? Non désolé on reçoit plus rien!), je rendis un sourire adorable pour remercier mon "gentleman de soirée" puis appuya ma tête contre son torse.

"Deux m'nutes..deux mi'utes et on y retournera…"

On y retournera?? Commença on y retournera, tu nous raconte quoi la ? Oh et puis fuck, la flemme de réfléchir, ca donne mal a la tête.. Un petit rire m'échappa et je repris

"On aurais p'tetre du se calmer sur les verres, on tient pas très bien tout ca~"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Déc - 16:12
Et pouf que ça fait !
✙ Oswald Kennedy ✙


Bastian attrape une chaise à côté et pose ses fesses lourdement dessus en poussant soupire. Ah. Ca fait du bien de s'assoir. Et ça semble faire aussi du bien à sa dulcinée. Alors il sourit. Il ne remarque même pas qu'elle se bave à moitié dessus, mais il remarque bien quand elle vient s'appuyer sur lui. Un grand sourire s'affiche sur son visage, ravit. Ah, il est content le Serpentard. Quel abruti.

Il passe sa main dans les cheveux de la demoiselle. Un peu courts. Mais elle reste jolie. Il ferme les yeux un instant pour savourer le moment. La remarque de l'autre lui fait remarquer une chose : il n'a toujours pas pris son sixième verre. Se redressant brusquement, il se lève de sa chaise et se précipite dans la foule, jusqu'au bar, abandonnant sa princesse. Ouais. La boisson, ça n'attend pas. Et encore moins en ce jour de fête. Ce soir, Bastian est capable de tout. Et ça, c'est presque une mauvaise nouvelle en fait...

Attrapant un verre, il pose son coude sur la table et se resserre un verre. Pas une bonne idée de laisser les bouteilles à disposition des élèves. Encore moins avec des saoulards dans le coin. Il le boit cul sec. Et soupire un coup. Aaaah. Ca a comme avantage de laver la gorge. Suite à ça, il regarde la table et choppe deux ou trois patacitrouilles multicolores. Quelqu'un a dû leur jeter un sortilège de teinte...?
Revenant ensuite vers la rouquine, il lui lance une friandise, visant la tête.

Tiens, attrape !

Toute en gracieuseté Bastian. Il se met à rire pour rien, jette une patacitrouille en l'air, bouche ouverte et se la récolte sur le nez. Il tombe sur les fesses, plié en deux, trop bourré pour comprendre quoique ce soit.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Déc - 23:38
Le serpentard se releva brusquement de sa chaise, semblant se rappeler d'une chose importante a faire. Peut-être avait il enfin tilter que j'étais pas une fille… La soudaine perte de mon point d'appui me fit basculer en avant et ce fut mon tour de me ramasser le siège en plein nez. Ouch ca fait mal, il aurait pu prévenir! Je me redressa en frottant mon nez endolori, regardant la silhouette dédoublé du bleuet qui se dirigea a nouveau vers le bar pour s'enfiler un nouveau verre. Ah bah bravo on fait tout un plat pour rester collé a moi et voila qu'on se tire pour m'abandonner au profit de la boisson ! Je gonfla les joues en croisant les bras, peu content de mettre fait abandonner ainsi. Enfin c'est pas que j'étais bien avec lui…Osu arrête de penser a des conneries pareils tu veux..?

"Tiens, attrape !"

Je releva les yeux juste a temps pour voir une patacitrouille se faire projeter en plein dans mon visage. Je paniqua un instant en remuant de bras pour essayer de l'attraper, mais bien sur mes reflexes étant rendus aussi rapide qu'un paresseux paraplégique par mon état, je ne pus éviter la dramatique collision qui suivit. SPLOTCH. Repeint a la citrouille le Osu. Au moins ca ira avec la couleur de mes cheveux…

Je resta un moment en clignant stupidement des yeux tandis que le fourrage de la gourmandise me dégoulinait jusqu'au col, puis poussa un cri de protestation 10000ans en retard. Pouf disparu la galanterie précédente, maintenant il s'amusait a me prendre pour une cible de lancer de tarte. Je me leva a mon tour pour aller lui dire deux mot, mais je fut vite interrompu dans mon trajet par la magnifique chute du farceur. Je l'admira se lancer lui-même une patacitrouille dans la face et basculer sur le derrières comme un imbécile tout en riant au éclats. Mon énervement précèdent disparu et je le rejoint vite dans son rire face au ridicule de la situation. Je finit même par tombé assis a coté de lui, me roulant a moitié par terre, , l'applaudissant comme si je venais d'assister au spectacle d'un clown. Je ne me souciais même plus des regards étranges que nous jetait les autres élèves, et de toute façon j'en étais a un stade ou je ne contrôlait même plus mes gestes. Bordel qu'on est con, mais qu'est ce qu'on s'en fout!

Une fois finit de rire comme une bande d'otaries, je repris mon souffle et en profita pour essuyer mon visage d'un revers de manche. Demain va y'avoir de la lessive a faire pour ses pauvres elfes de maison… Je procéda ensuite a passer ma main sur la joue du schtrompf, récoltant une partie de la farce qui le maculait lui aussi, puis porta cette même main a ma bouche pour la lécher, passant ma langue autour de mes doigts pour tout nettoyer en poussant un petit mmh d'appréciation. C'est quand même sacrement bon ces trucs la~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Déc - 0:22
Fiou, mal au bidou
✙ Oswald Kennedy ✙


Il rit, à en avoir mal au ventre. Et même que l'autre le rejoint dans son délire. Aaah. C'est quand même bien de s'amuser à deux. Parce que c'est pas tout, mais faire des conneries c'est bien, à plusieurs c'est mieux. Et surtout, on ne se retrouve pas tout seul en retenue. Et encore moins à devoir supporter deux ventouses qui se bécotent en face de toi en se montant à moitié dessus. Oui c'est du vécu ! Alors le Bastian il en profite bien et s'allonge sur le dos en gloussant. Une folle crise de rire qui lui fait perdre son souffle.

Il soupire, inspirant à grande bouffée comme s'il venait de faire le tour du parc de Poudlard poursuivit par des gnomes enragés. Il tourne la tête vers la rouquine qui s'était allongée près de lui en apercevant un mouvement en sa direction. Il s'immobilise en sentant le contact de sa main sur son visage et en la voyant - flou mais assez nettement pour comprendre le geste - porter sa main à sa bouche. Il rougit un peu - quoique ça ne change pas grand chose avec sa teinte à cause de l'alcool me direz-vous - mais garde le sourire. Un sourire radieux. Il se redresse sur ses fesses et fait coucou à certains curieux qui s'étaient approchés d'eux tandis qu'ils riaient.

Puis il saute sur ses pieds et tend sa main à la demoiselle. Attrapant deux serviettes sur une des tables, il essuie le visage de la rouquine avant de passer au sien. Puis il soupire. Derrière eux, la valse se termine avec les applaudissements des spectateurs trop timides pour aller sur la piste de danse. Un slow enchaine. Ca y est, il semble que c'est la fin de la soirée. Ils en auront bien profité, surtout le serpentard. Et il aura fait une bonne rencontre.

Ca te dit qu'on aille plus loin ? Pour continuer la soirée ? Ou tu préfère rester ?

Ouais, il a beau être bourré, il reste un gamin bien élevé à qui on a enfoncé les principes à coup de canne dans la tête. Il penche la tête sur le côté et tend du bout des doigts la dernière patacitrouille à poil de carotte.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Déc - 16:44
Une fois que j'avais finit de déguster la farce de citrouille qui maculait ma main, le serpentard se leva joyeusement. Il semblait au septième ciel depuis un moment déjà, je me demandais pourquoi..Ouais la fête et l'ambiance, c'est cool, mais de la a etre la cause de se sourire radieux.. F'in bon. J'attrapa la main qu'il me tendit l'instant d'après et m'en servit pour m'aider a me relever, tache qui prit un petit moment vu mon équilibre toujours précaire. J'avais pas vraiment envie de m'étaler par terre devant autant de témoins…

Comme le gentleman qu'il semblait vouloir etre, le bleuet attrapa de serviette et m'aida a essuyer mon minois. Je me laissa faire comme un gamin, plissant le nez en sentant les pans du tissu me le chatouiller. Tandis qu'il faisait pareille au sien, j'entendis la musique de la valse fondre doucement avant de se faire étouffer par les applaudissements des non-danseurs, puis de se faire remplacer par un slow tout en douceur. L'ambiance se calmait doucement et les gens commençait a s'assoir sur toute les chaises libres, voir regagnaient leur dortoirs. La fin de la fete était proche, ce qui n'était pas étonnant vu l'heure qu'il devait être… Je retourna mon attention sur mon "cavalier" en l'entendant me parler.

"Ca te dit qu'on aille plus loin ? Pour continuer la soirée ? Ou tu préfère rester ?"

Le rouge me monta aux joues en entendant sa proposition. C'était rare qu'on me demande ce genre de chose, généralement on flirtais rarement avec moi. Et quand c'était le cas c'était plutôt moi qui sortait ce genre de phrases. Alors j'avoue que sur le coup j'était un peu perturbé et je resta quelque instants a remuer nerveusement sur place avant de lui répondre.

"euh..ouais pourquoi pas…"

Oui, oui…pourquoi t'as dit oui..?? Tu le connais a peine, et ca pourrais bien être un taré qui n'attend que de t'éloigner du groupe pour te découper en rondelles! Enfin ca m'étonnerais qu'il fasse ca a Poudlard mais on est jamais trop prudent… Mais d'un autre coté il est pas mal…J'avais du mal a voir tout les détails de son visage avec ma nouvelle fonctionnalité de vision triple, mais ce que je pouvais apercevoir était plutôt correcte. Ca avait l'air d'être un type sympa. Et c'est pas comme si j'étais pas attiré par les gars de temps en temps… ET j'ai envie de m'amuser ce soir alors fuck la partie rationnelle de ma cervelle qui tentait de me calmer dans mon élan. Il serait temps qu'elle comprenne que l'alcool était aux commandes désormais et que la raison pouvait aller se faire voir.

Apres sa question, il prit entre ses doigts le dernier gâteau qui avait survécu au massacre et me le tendis. Sans hésiter je m'approcha et croqua dans la pâtisserie alors qu'il la tenait encore, mâchouillant un peu avant de la prendre enfin de ses mains pour la bouchée restante. M'essuyant les quelques miettes qui barbouillait mes joues d'enfant, je parla a nouveau.

"Bon bah..j'sais pas ou tu veux aller alors j'te suis.."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit imprévu pour une première mission [PV Halibel & Byakuya]
» On trouve toujours plus petit que soi (feat Kaoru Murasaki)
» Aller cours petit eucalyptus cours!!! feat Niles Carter
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP-
Sauter vers: