Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oswald Kennedy (fini)
Oswald Kennedy
Oswald Kennedy
Oswald Kennedy
Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2016
Oswald Kennedy
Jeu 8 Déc - 22:08
⌈ La citation qui va avec ⌋

   

   
T'es qui toi ?

   
Nom
   Kennedy
   Prénom
Oswald
   Âge
 17ans
   Nationalité
 Americain
   Sexe
   Male
   Orientation Sexuelle
   Peu lui importe
   Sang
   (Pur, mêlé, moldus ?)sang mélé
   Groupe
  élève
   Profession
   (Préciser le métier ou si tu es étudiant.) etudiant
   Baguette
   Bois de Meleze, crin de Kelpy, 21,9cm
   Particularité
   (Loup-garou, animagus, fantôme,...)Blblbl
   Avatar
   
Code:
Mikoshiba Momotaro- Free ×Oswald Kennedy

   

   
   
   
   
   
Physique

   Je suis juste un ado de 17 ans comme les autres, même si il faut l’avouer que je ne passe pas inaperçu dans la foule. Contrairement à ce qu’on peut penser, ce don ne me vient pas d’un charisme spectaculaire ou quoique ce soit du genre, mais plutôt de mes cheveux de rouquin. Une touche d’un orange vif, prenant plaisir à venir me chatouiller la tête de ses mèches rebelles résistant a toutes brosses qui croisent son chemin. Le reste de mon visage peut être considéré comme…un peu gamin je dirais, avec un visage rond parsemé de quelques taches de rousseurs sur mes joues et le bout de mon nez. Une chose qui me plait un peu plus que les autres dans mon visage, c’est mes yeux couleur ambre, prenant parfois des reflets or sous le soleil. Ils ne sont pas extraordinaires, mais je les aime plutôt bien. Il faut bien apprécier un truc chez soi non ?
Le reste de mon corps n’as rien de spécial. Mi grand ni petit, et une corpulence dans la norme. Ni piercing ni tatouage, a part surement quelques cicatrices d’égratignures sans importance. Et c est tout. Au niveau vestimentaire, la aussi je reste dans le traditionnel. Si vous cherchiez un excentrique dans cette catégorie, vous frappez à la mauvaise porte. Un jean, un T-shirt attrapé au hasard, une pair de basket et voila c’est dans le sac !
Bon…on et bien je crois n’avoir plus rien à dire sur le sujet, alors on va en finir la.
   
Psychologie

   
Du genre social et enjoué, je n’hésite jamais à aller vers des inconnus pour engager la conversation et m’entoure d’amis. Pourtant, ces personnes n’ont pas tant d’importance à mes yeux. Etrangement, rare sont les gens a qui je m’attache vraiment. Je peux apprecier passer du temps avec une personne, mais si celle-ci décide de s’en aller, ca ne sera pas vraiment un drame pour moi. Je reste cependant près a tendre une main a ceux qui en ont besoin, et meme en bougonnant, je n’hésiterais rarement a présenter mon soutien.
Je suis le genre de type plein d’énergie, toujours la pour les autres. Un garçon qui aime rire ouvertement et vivre au jour le jour. Mais ce masque d’adolescent heureux et épanoui, je le porte pour dissimuler ma fragilité grandissante. Faut pas vous méprendre, j’ai peut être l’air de quelqu’un de fort, mais la réalité est différente. Quand je me retrouve seul, mon sourire s’efface et l’optimisme laisse place aux idées noires. Mon vrai moi est peureux et lâche. Je refuse les affrontements sous prétexte de pacifisme alors que j’en ai juste peur. Ouais, c’est un peu ce qu’on apprend en temps que sang-melé dans ce monde. Ferme ta gueule ou tu t’en prendras une. Et personnellement, j’aimerais rester en vie le plus longtemps possible..
.
Histoire

 
Je suis né d'une mère moldue et d'un père sorcier, ce qui explique mon statue de sang mélé. Cependant, suite a certains choix de leur part, ce ne sont pas eux qui m'ont élevés. Non pas que je n'était pas le bienvenue envers eux ou un truc du genre, mais c'est simplement que c'était difficile de joindre la rébellion tout en ayant un enfant a protéger. Difficile et dangereux. C'est donc pour mon bien qu'ils ont décidé de me confier a la garde de mon oncle et tante, deux sorciers sans purs parfaitement dans les normes et qui pourront m'offrir une vie bien moins cahoteuse.

J'ai donc grandis dans une famille de sorcier et éduqué comme n'importe quel gosse sang pur l'aurait été. Je ne connais donc presque rien du monde moldus, mon oncle ayant pris soin de me garder a l'écart de leur culture. Ce n'était pas dans un but de me faire développer une aversion envers eux, ce que je n'ai pas d'ailleurs, mais plus pour ne pas que je m'intéresse de trop près a quelque chose qui pourrait me nuire par la suite. Je suis donc ironiquement un sang mêlé sans la moindre connaissance de sa partie moldue.

Hormis cela, ma vie n'a pas eu beaucoup d'évènements marquant a citer, et je ne pense pas que vous voulez que je vous embête avec la date ou j'ai marché pour la première fois ni comment s'est passé ma rentrée en CP. J'ai grandi tranquillement, et comme tout jeune sorciers j'ai reçu ma lettre d'admission a poudlard avec la plus grande extasie. Et me voila actuellement en ma 7eme année, continuant paisiblement ma scolarité. Rien de plus a vous dire je pense, alors je vous laisserais découvrir le reste des détails quand vous me connaitrez en personne.
Pseudo
 je suis a double personnnalité de lys~
   Code du règlement
 je t ai eu mouhaha !"
   Un dernier mot ?
  blop

   

   
@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Sam 10 Déc - 0:47

 
Validé !

 

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Voldinou

Cher Mr Kennedy,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Hey, tu es validé, youhou ! Bon tu connais le blabla, fiche demande, rp et tout. Parce que t'es gentil et mignon, on t'envoie dans la meilleure maison de Poudlard : Poufsouffle ! Bats toi et fais honneur à ta maison ! Surtout, amuse toi bien !

Veuillez croire, cher Mr Kennedy, en l'expression de nos sentiments distingués.

Monsieur X
Directeur/trice-adjointe
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: