:: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand rien ne se déroule comme prévu [PV Judith]

Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 10:20
Invité
Cael avait décidé de se prendre une petite journée pour elle-même. Enfin, c'est ce qu'elle disait, mais en réalité, elle voulait un peu de temps pour trouver un cadeau de noël à March. Noël approchait à grands pas, et elle tenait à lui offrir quelque chose, même si ce n'était pas grand-chose.

C'est pour cette raison qu'elle était allée au chemin de traverse en passant par le Chaudron Baveur. Elle avait transplané dans une rue côté moldu, cachée dans un coin. Elle préférait ne pas arriver directement au chemin de traverse au cas ou, il y ait trop de mangemorts sur place. Hors de question de leur tomber directement dans les bras.
Mais visiblement, ils étaient occupés ailleurs. Il n'y avait que des passants...pressés. Très pressés. Rien d'étonnant.

Elle se promena entre les magasins, observant les vitrines. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui prendre ? Un nouveau chaudron ? Un nécessaire de potions ? Tout simplement, un cadeau utile ou une fantaisie ? Alors qu'elle réfléchissait, en fixant une vitrine d'un magasin proposant divers animaux, de drôles de bruits se firent entendre. Des supplications. Cael redressa la tête, cherchant la source de ce bruit. Elle se dirigea vers la petite ruelle attenante à la boutique et la scène qu'elle vit, la ramena en enfance, de nombreuses années avant. Un couple et un enfant recroquevillés dans un coin, sous la baguette tendue de l'agresseur. Fronçant les yeux devant la scène, elle sortit sa baguette de sa poche et murmura :

- Stupéfix !

L'agresseur tomba à terre, raide comme un piquet. Cael s'approcha alors de la famille, et remarqua une baguette au sol. Cette baguette n'était visiblement pas celle de l'agresseur et il n'y en avait qu'une. Elle l'a rendit à la famille et comprit bien vite. La femme était soit une moldu, soit une cracmol et son mari, un véritable idiot pour l'avoir amené ici, elle et l'enfant.

- Partez, vite ! Rentrez chez vous, ce n'est pas un lieux sur pour votre femme et votre enfant ici !

N'importe qui pouvait entrer dans la ruelle et découvrir le sorcier stupéfixé au sol et la famille dans un coin, qui n'osait pas bouger. Et Cael ne tenait pas à se trouver là quand quelqu'un le trouverait mais elle voulait s'assurer que la famille partirait vite, très vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Ma salle de classe
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Déc - 22:36


Judith


Cael

Quand rien ne se déroule comme prévu

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et il faut encore que tu trouves des cadeaux pour ton mari et ton neveu Bastian. Bah ouais faut bien lui acheter un truc quand même, et quoi de mieux pour ça que le Chemin de Traverse.
D'ailleurs tu y penses mais tu ne sais pas ce qu'il fait pour les fêtes, tu devrais peut être l'inviter à les passer avec vous ... au risque de te prendre un gros vent en pleine face.

Tu regardes par la fenêtre et tu t'aperçois que la neige tombe, bon bah tu vas t'habiller plus chaudement aujourd'hui. Ouais enfin ça changera pas de ton habituel pull à col roulé, tiens d'ailleurs t'en remets un autre. Va vraiment falloir que tu changes ta garde robe un jour.
T'attrapes ton sac et ton écharpe avant de transplaner directement au Chemin de Traverse, c'est bien pratique ça quand même.

Tu glisses tes mains dans les poches de ton manteau et tu commences à marcher, tu croises des tas de sorciers dont certains qui te salues. Tu ne les regardes pas et surtout tu ne leur réponds pas, quelle perte de temps que d'adresser la paroles à des inconnus franchement.
Tu t'arrêtes devant les vitrines qui attirent le plus ton regards, parcourant les différents articles tu réfléchis. Bah oui tiens tu ne connais pas les goûts de ton neveux, boh il doit avoir les mêmes que les ados de son âges. Fin tu crois.

Tu traverses la route pour te diriger vers la boutique d'en face quand tu entends des bruits étranges venant de la ruelles attenante au magasin. Tu sors légèrement ta baguette et tu commences à t'avancer.
Là tu vois une sorcière debout devant toi, un homme est à terre et trois personnes sont dans le coin. Tu pointes ta baguette vers la jeune femme en fronçant les sourcils.

-Il se passe quoi ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 11:15
Invité
Cael tentait de rassurer la famille et surtout, tentait de la convaincre de partir très vite d'ici ! Ils étaient en danger, et elle-même était en danger pour les avoir aider. Mais elle refusait catégoriquement de les abandonner là, recroquevillés dans leur coin de ruelle ! Elle préférait les voir quitter le Chemin de Traverse, être sure qu'ils vont rentrer chez eux sain et saufs. Elle leur sourit alors.

- Je ne vous ferais aucun mal, mais vraiment, partez vite d'ici !

A ce moment là, des bruits de pas se firent entendre derrière elle. Et une voix féminine. Tout ce que la jeune femme ne voulait pas ! Elle aurait largement préféré ne pas être surprise là. Venir ici était déjà risqué, alors sauver des inconnus ? Le sorcier stupéfixié était à terre, à ses pieds, et la famille toujours terrorisée. Oui, elle imaginait bien la scène que pouvait voir la nouvelle venue, et l'interprétation qu'elle pouvait en faire. Mais pouvait-elle vraiment lui raconter la vérité ?
Cael se tourna vers l'inconnue, une belle femme. Belle mais potentiellement dangereuse avec sa baguette pointée sur Cael. Celle-ci soupira et leva les bras, annonçant clairement qu'elle ne lui voulait aucun mal. Mais elle avait sa baguette en main et était prête à réagir en cas de besoin !

- Oh rien de bien grave ! Cette charmante famille allait juste rentrer chez elle !

La famille en question comprit qu'elle aurait mieux fait de bouger bien avant. Le père prit son enfant dans ses bras, prit la main de sa femme et glissa le long du mur, tentant de se faire le plus discret possible. Mais surtout il cachait son fils et sa femme entre lui et le mur. En les voyant faire du coin de l’œil, Cael espérait que la nouvelle venue prendrait cette action simplement comme un père de famille tentant de protéger les siens. Il ne lui restait plus qu'à détourner l'intention de l'inconnue pour éviter qu'elle ne s'attarde trop sur la famille.

- Vous voyez ? Tout va très bien ! Il n'y a aucun soucis ici !

Cael tenta de sourire pour apaiser la tension dans l'air, mais elle avait juste l'impression que tout ceci allait mal finir. Bon, ce n'est visiblement pas aujourd'hui qu'elle trouverait un cadeau pour March !

- Vous êtes venus faire vos achats de noël, vous aussi ?

Oui, elle tentait le tout pour le tout en détournant la conversation sur quelque chose de bien plus banal que les événements qui se déroulaient dans cette ruelle. Néanmoins, malgré ses tentatives, elle était sur le qui-vive, ses yeux scrutant le visage de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Ma salle de classe
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Déc - 0:17


Judith


Cael

Quand rien ne se déroule comme prévu

Toi qui voulais profiter de cette journée pour terminer les achats de Noël c'est complètement raté. D'abord tu as entendu du bruits puis après tu es allée voir bien évidemment, tu ne pouvais pas passer ton chemin et faire comme si tu n'avais rien entendu.
Au final tu retrouves face à une scène plutôt étrange qui te mets la puce à l'oreille, la sorcière devant toi ne te paraît pas très clair mais tu vas jouer la carte de la discrétion.

Tu jettes un coup œil à la famille qui semble totalement apeurés, mouais c'est suspect tout ça m'enfin bon chaque chose en son temps.
Tu ranges ta baguette pour faire croire à l'inconnue que tu n'es pas hostile, il faut la mettre en confiance.

-Oui je vois ça.

Tu esquisse un léger sourire, tu n'as pas tellement l'habitude de faire ça sauf devant Adam mais la situation l'oblige. Tu remarques qu'elle essaye de changer de conversation, franchement une entrée en matière comme ça c'est cramé à des kilomètres.

-Oui je cherche des cadeaux pour mon mari et mon neveu.

Quitte à s'engouffrer dans la brèche autant jouer le jeu et y aller à fond, mais te prends pas trop pour James Bond au féminin. Tu essayes de paraître le plus aimable possible, ça te réussi finalement tu devrais le faire plus souvent.

-Bon que diriez vous de quitter cette endroit glauque et d'aller ailleurs ?

Oui si cette jeune femme est le centre du problème elle n'aimera sans doute pas se retrouver entourer d'une foule. Deux solutions s'offrent à moi, elle à attaqué cette famille et mit à terre cet homme .... ou l'inverse. Mais pourquoi aurait-elle défendu ces personnes ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 16:15
Invité
Visiblement l'inconnue ne semblait pas agressive. Pourtant Cael doutait d'avoir réussi à la convaincre aussi facilement. Mais bon, pour l'instant, elle allait continuer sur cette lancée, pour permettre à la famille de repartir sans danger. Elle leur jeta d'ailleurs un coup d’œil, vérifiant qu'ils partaient le plus loin possible. Le père de famille prit la main de sa femme et de son fils avant de transplaner. Bien, un soucis en moins.

Elle se concentra alors sur la femme qui confirmait être là pour chercher des cadeaux pour son mari et son neveu. Ses pensées dérivèrent un moment sur March.

- Eh bien, je suis sure qu'ils seront gâtés avec vous !

Cael espérait pouvoir faire faux bond à cette femme, bien qu'elle avait parfaitement compris que ce n'était pas ce jour-là qu'elle trouverait un cadeau pour March. Tant pis, elle reviendrait plus tard s'il le fallait. Ou elle en trouverait un autre, ailleurs. Mais voila que la jeune femme lui proposait d'aller ailleurs.

- Eh bien...et si nous allions boire un verre au Chaudron Baveur ?

Elle rangea sa baguette dans sa proche, prête à la sortir de nouveau au besoin. Mais comme l'inconnue avait baissé la sienne, il était normal qu'elle en fasse de même...Même si elle restait très méfiante ! Hors de question qu'elle fasse confiance à une inconnue, surtout quand l'inconnue en question pouvait être aux ordres de son ennemi.
Lentement, elle s'approcha de la jeune femme pour sortir de la ruelle avant de se diriger vers le Chaudron Baveur, tout en lui jetant régulièrement des coups d’œil.

- Je m'appelle Lena et vous ?

Il était évident que mentir sur sa propre identité était la base pour survivre plus longtemps. Et tant qu'elle ne connaissait pas cette personne, elle ne lui dirait certainement pas la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Ma salle de classe
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Déc - 19:21


Judith


Cael

Quand rien ne se déroule comme prévu

Tu jettes un dernier regard furtif derrière la jeune femme, l'homme est toujours à terre et la famille disparaît en transplanant.
Bon tu laisses couler pour cette fois, c'est les fêtes et t'as pas du tout envie de te prendre la tête avec ça. Et puis tu dois te concentrer sur ton interlocutrice.

Tu lui souris en réponse à son "compliment" qu'elle vient de te faire. Les cadeaux ça ne sera pas pour tout de suite malheureusement, mais au moins tu pourras prendre le temps pour réfléchir à ce que tu allais offrir à Bastian.

-Le Chaudron Baveur c'est parfait.

La sorcière passe à côté de toi pour sortir de la ruelle, tu lui emboîtes le pas tranquillement. Discuter autour d'un verre, moui c'est pas mal comme idée. Tu remarques pourtant qu'elle te jette des coups d’œils, elle a peur que tu te perdes ou quoi ? Non cette attitude est assez suspecte, pourquoi elle se méfierai de toi si elle n'a rien à cacher.

-Moi c'est Judy.

Tu ne lui mens pas sur prénom, non puisque Judy est le diminutif de Judith ... enfin c'est comme ça que ton mari et tes parents t'appelaient.
Arrivant devant le Chaudron Baveur on pousse la porte pour pénétrer à l'intérieur, il y a du monde mais cela reste encore raisonnable. Tu t'approches du comptoir pour commander une boisson, avant de te retourner et attendre que Lena passe également commande.

-Vous êtes ici également pour fignoler les derniers préparatifs des fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]
» "Quand je serais grande je voudrais être comme toi ! " [Sunny]
» Quand je serais grand je serais comme mon papa...
» (leandro) je t'en prie ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche.
» [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP-
Sauter vers: