:: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aellïx Hunderwood

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : dans mon lit
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov - 22:50
⌈ La citation qui va avec ⌋

   

   
T'es qui toi ?

   
Nom
   Hunderwood
   Prénom
   Aellïx
   Âge
   16 ans
   Nationalité
   Norvégienne / Islandaise
   Sexe
   F
   Orientation Sexuelle
   Hétérosexuelle
   Sang
   (Pur, mêlé, moldus ?) Pur
   Groupe
   Etudiants
   Profession
   Etudiante
   Baguette
   Tilleul argenté, crin de sombral de 21.8 cm. Souple.
   Particularité
   (Loup-garou, animagus, fantôme,...) Voyante mais ne prédit rien de grandiose et assimile ses visions à des cauchemars.
   Avatar
   
Code:
Aellïx Hunderwood - perso× aell'

   

   
   
   
   
   
Physique
Elle mesure 1m57, possède des cheveux courts noirs, de grands yeux vairons (son œil doit est vert émeraude et son gauche est bleu océan) et une peau très très pâle.  Elle cache souvent son physique sous des vêtements amples car elle ne l’apprécie pas (elle ne pèse que 45 kilos).  Elle s’habille quasi tout le temps avec des couleurs très foncées (le noir ayant sa préférence).  Elle met souvent un slim noir, un col roulé foncé et une veste noire ample évidemment. (Elle doit les posséder en plusieurs exemplaire c’est pas possible autrement).  Elle cache son visage sous sa capuche et dans une écharpe (noire évidemment), bien que son visage soit plutôt sympathique à regarder et qu’il est assez fin. Elle se fait donc très discrète et est quasi invisible dans la société.
   
Psychologie
« Tu es triste, petite fille »
Aellïx est quelqu’un d’assez taciturne, qui montre peu ses émotions et qui a tendances à tout prendre sur elle. A première vue elle semble froide, distante et déprimée, n’aimant pas se mélanger aux autres et qui reste dans son propre monde ; mais au fond c’est une personne particulièrement gentille qui veut faire tout son possible pour aider ses amis. Elle n’a aucune confiance en elle et est maladroite, mais fait tout pour pas que cela se voit. Elle reste souvent en retrait et n’exprime pas trop ses opinions préférant le terrain de la neutralité, cependant il faut tout de même éviter de l’énerver. Elle est fascinée par la mort, a des tendances suicidaires et panique à la moindre petite chose qui change de son habitude. Elle est aussi passée par une période de dépression importante la plongeant dans l’anorexie et de l’automutilation. Malgré ce mental plutôt fragile elle extrêmement douée en Legilimancie et occlumancie.  
Histoire
« J'essaye de me montrer forte, courageuse quand je suis avec des gens. Je ne pleure jamais quand je ne suis pas seule et prends des risques incessants. J'ai besoin que les autres ne me voient pas comme une fille fragile et faible, pleurnichant au moindre problème. Mais au fond de moi, je suis juste morte de trouille. »
Aellïx est l’unique fille de la famille Hunderwood ; une famille de sang pur plutôt connu en Islande dans le bon comme dans le mauvais sens du terme puisque certain sorcier de sang pur les considère comme étant des traitres étant donné qu’ils vivent et côtoient les moldus. A l’âge de 6 ans, Aellïx a fait un terrible cauchemar où elle y voyait sa maison bruler… A l’intérieur se trouvait ses parents.  Le soir d’Halloween, où elle était censée fêter ses 7ans, elle rentrait de sa quête aux bonbons avec ses deux grands frères (jumeaux), Edward et Oliver.  A peine arriver dans leur rue qu’une foule paniquée se fit voir. Les gens couraient partout, en criant.  Edward et Oliver s’étaient figés sur place tandis qu’Aellïx leur demanda innocemment « Grands frères ?!  Ils sont où papa et maman ?  C’est pour fêter Halloween qu’ils ont fait un feu ? On peut aller le voir s’il vous plait ! » Voyant que ses frères ne bougeaient pas, elle couru. Quand elle arriva devant le feu, son visage se décomposa. Edward, qui l’avait suivi la prit très vite dans ses bras pour éviter qu’elle n’en voit plus. «  Ed’ pourquoi c’est notre maison qui brûle ? Ils sont où papa et maman ? Je veux les voir !  S’il te plait Edward ! Dis-moi où ils sont ! » Les larmes coulés sur les joues de l’enfant. Ses grands frères ne lui ont pas encore dit la terrible nouvelle…. Ses parents sont morts dans cet incendie… Ses frères lui diront la vérité quelques semaines après l’incident, quand ils ont déménagé chez leur tante maternelle en Ecosse.  Malgré les années passées là bas, elle ne se fera pas énormément d’amis, préférant la solitude ou la compagnie de ses grands frères. Quand elle a reçu sa lettre d’admission à Poudlard, elle n’avait aucune envie d’y aller, de peur de quitter le cocon qu’elle avait réussi à se créer.
Pseudo
   X
   Code du règlement
   #Validé par Zeph
   Un dernier mot ?
   Kaka et laissez-moi dormir !

   

   
@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov - 23:13
Bienvenue à toi jeune voyante, un autre personnage avec les yeux vairons yeeeeah :o <3. Personnage intéressant, me tarde de voir comment elle va évoluer inrp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ton Luc.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov - 18:55

 
Validé !

 

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Voldinou

Cher Mrs Hunderwood,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Hey ! Bienvenue ! Te voilà validée, félicitation ! Tu peux dès à présent commencer à rp, faire plein de demande et créer ta fiche de lien. En raison de ta profonde gentillesse, le choipeau a décidé de te mettre chez les Poufsouffle. (les meilleurs. d: ) Fais honneur à ta maison et surtout amuse toi bien !

Veuillez croire, cher Mrs Hunderwood, en l'expression de nos sentiments distingués.

Monsieur X
Directeur/trice-adjointe
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés-
Sauter vers: