Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ramène ta citrouille ! [LIBRE]
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Sam 12 Nov - 19:57
Ramène ta citrouille ! [LIBRE] 3051729865_1_8_wziJoPMV
Bataille de bouuuuffe !!
✙ LIBRE ✙


Ah. Halloween. Sans doute le meilleur moment de l'année selon Bastian. Les farces, les bonbons à gogo et les déguisements. Bon, aussi les belles retenues glauques et les animaux éventrés éparpillés dans le hall à cause de quelques plaisantins chargé de la déco. Il a même glissé sur un crapaud disséqué en entrant dans la grande salle, faisant une entrée spectaculaire lors du dîné. Il a fini par aller s'asseoir et prendre de la tarte à la citrouille et quelques chaudrons fondants, petits plaisir présent uniquement en ce genre de période. Il en avale un, puis deux, puis...
Sploch que sa fait sur sa veste.

Eh, Ducon, tu veux pas faire gaffe quand tu mange ? qu'il fait d'une manière moqueuse.

Le Ducon en question se contente d'hausser les épaules avant de continuer de se baffrer. Bastian s'éloigne de lui en reniflant et attrape du jus de citrouille. Y'en avait des types ici. Ils se croyaient tout permis et sans le moindre soucis. Ce genre de personne, ça avait le don et repoussé le serpentard. Le surveillant du coin de l’œil, il dévie une morceau de chocolat qui fonçait droit sur son nez au dernier moment et fini par se lever. Oh put...
Il s'approche de l'autre, arrive par derrière et attrape la première assiette qui lui passe sous la main.

Tu veux manger ? Alors régale toi !

Et entarte son voisin de table violemment, la tête la première dans le ragoût et les petits marrons grillés. C'est moche le gâchis de nourriture, et quelques autres élèves lui font comprendre. Se recevant de la crème sur le torse, Bastian lève la tête et manque de s'en prendre une autre. Il attrape donc un autre plat et le lance au hasard dans la foule.

Bastoooon ! qu'il crie avec un grand sourire.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 23:51

Ramène ta citrouille !
ft. Libre





L'heure du repas a sonné, tout le monde est entrain de se diriger vers la grande salle pour manger. Je suis le mouvement sans prêter attention aux autres élèves, mon regard étant attiré par la décoration des lieux. Plutôt sympa j'aime bien ça colle bien à la période d'Halloween et de l'automne. Bon ça manque un peu de rose mais bon, oui j'aime le rose et alors ?

Je rentre dans la grande salle, des élèves sont déjà installés devant leur assiettes. Les tables sont comme à leurs habitudes super bien garnie, au moins on mange bien ici. Peut être l'une des seules choses d'hyper positif.
Je me dirige vers la table des serpentards avant de m'asseoir aux côtés de mes camarades. Je me sers et commence à manger, les différentes odeurs me chatouillent les narines et ça me donne faim.

Je lève la tête quand je vois un étudiant manger comme un porc, il en fout partout et il tache même Tristesse le mec blasé des serpentards. Ce dernier se lève et s'éloigne pour manger hors de dangers. Et bah moi je lui aurait retournée mon assiette dans la tronche.
Pourtant le petit porky semble insister, le blasé se lève en prenant son assiette et lui entarte la tête. J'adore et j'explose de rire ... avant de me recevoir moi même un plat sur la le coin du nez.

Le regard noir j'attrape mon assiette et la jette à mon tour. Ah ils veulent une bataille de bouffe bah ils vont être servi !

-Alors comme ça vous voulez jouer hein !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 0:14
Halloween avait beau être une bonne occasion de se réunir, Giovanni n'aimait pas cette fête plus que ça. En fait, ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, mais plutôt qu'il n'avait pas vraiment envie de fréquenter du monde.

L'heure du repas approchant, Gio sortit des dortoirs pour aller manger. Après tout, même s'il n'aimait pas le monde, il fallait bien manger, et il n'allait pas s'en priver pour ces étudiants sans intérêt. Afin de rester le plus possible à l'écart de tout cela, Gio s'installa au bout de table. Malgré l'occasion, il n'était pas vêtu de costume ou quoi que ce soit du genre, simplement dans son uniforme de Serpentard. Il aperçut sa chère Stevie un peu plus loin, en train de manger. L'envie de la rejoindre lui traversa plus d'une fois l'esprit, mais il se dit que ça serait mieux d'aller la voir après, quand il y aura moins de monde.

Tout semblait se passer normalement, sans aucune péripétie qui viendrait troubler ses habitudes. L'italien mangeait avec appétit, et avait d'ailleurs presque terminé. Pensif, il fut malgré tout rammené à la réalité par un cri qui résonna dans toute la salle:

Bastoooon !

Ça alors, l’étudiant aux airs blasé qu'il avait déjà rencontré dans la salle commune semblait montrer une autre facette de sa personnalité, et il faut l'avouer, commencer à foutre le bordel.
Une véritable bataille de bouffe s'enclenchait entre tout les étudiants. Des coups de pilons de poulet par ci, des tartes à la crème par là. L'étudiant à lunettes s'en donnait à cœur joie, et même Stevie semblait y prendre part.
A voir cette situation grotesque, le vampire ne put s’empêcher de rigoler. Un rire qu'il n'avait pas l'habitude d'émettre, un rire sincère et joyeux. Tout ces étudiants avaient ils réussi à le détendre pour un moment, à l'amuser?
Pour le moment, Gio contemplait la scène, et repris au passage un peu de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Bastian R. Lev
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : Là où je pense.
Bastian R. Lev
Sam 26 Nov - 16:45
Ramène ta citrouille ! [LIBRE] 3051729865_1_8_wziJoPMV
Nice ton nouveau look.
✙ LIBRE ✙


Il évite une tarte de justesse, cette dernière allant s'écraser dans la face d'un autre. Il avait bien mis la merde dans la grande salle, et heureusement que les professeurs ne s'en mêlaient pas pour le moment. Il fallait dire, ce genre de bordel ça peut lui coûter la fin de son année scolaire. Mais personne ne saurait que c'est lui qui a causé cette bataille. A part son abruti de voisin de table peut-être. Beaucoup de monde semble s'être pris au jeu, pas seulement sa table, mais également les autres maisons. Il aperçoit au bout le psychopathe qu'il avait croisé un soir dans la salle commune. Est-ce que c'était lui qui l'avait nettoyé au final ou est-ce que ça avait été les elfes de maison, comme à leur habitude ?

Eh, le taré ! qu'il fait en sa direction.

Le voyant simple spectateur et reculé, Bastian penche la tête et regarde la table. Une pile de crêpe au sirop d'érable trônait fièrement en plein milieu, encore intacte. Un grand sourire s'étire alors sur ses lèvres, et voilà le bleuet qui échauffe son épaule avant de prendre le contenu de l'assiette à pleine main et l'envoyer droit vers le Serpentard. Il n'a pas fait attention non plus à la fille aux cheveux différents près de lui. Stevie de souvenir. Ils s'étaient croisés en ville. Provocateur, il attrape un morceau de kiwi épluché et donne une pichenette dedans pour lui lancer dessus.

C'est le bordel, faut dire. Mais ça fait du bien en vu des événements d'en ce moment et du contexte dans lequel on vit. Il en profite, le Bastian. En deuxième année encore, il n'aurait jamais osé provoquer une bataille globale de nourriture, et encore moins y participer.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 0:14
Ramène ta citrouille ! Bon appétit

Stevie

Libre


Bon le repas c'est transformé un bataille de bouffe et la bataille de bouffe est devenue une vraie guerre, y a tout qui vole dans tout les sens. Moi même je me suis prise au jeu et j'ai jeté une assiette complètement au hasard dans la foule.
Au milieu du brouhaha et de la l'agitation j'aperçois Gio, le pauvre il doit être au fond du trou en voyant ça. Surtout en me voyant moi participer à ça.

Oh non quand je regarde bien il a l'air de rigoler, hé bien c'est que le petit vampire fait tomber le masque. C'est une bonne chose.
Je reporte mes yeux sur l'énergumène aux cheveux bleus, je le vois prendre une assiette de crêpes et regarder Gio. Ouh mon enfant je crois que tu fais une grossière erreur, il va t'étriper à mon avis. Et le drame arrive il lance la fameuse assiette ... repose en paix petite chose, je ne te connais pas mais je viendrai à ton enterrement.

Puis j'aperçois son regard fourbe se poser sur moi, alors là mon gars si tu fais ça ! Tu vas doublement souffrir c'est moi qui te le dis. Il plonge sa main dans la corbeille de fruit et attrape quelque chose mais je ne vois pas ce que c'est.
Du coin de l’œil je vois une autre personne entrain de me viser, c'est une blague j'espère ! J'esquive le projectile mais me prends un truc froid sur la joue, un bout de Kiwi il a osé.

Je m'empare d'une tarte et m'avance doucement vers lui, arrivée à sa hauteur je lui étale le contenu de l'assiette sur la figure. Avant d'exploser de rire.

-Alors on change de couleur ?

Bon par contre je sens qu'un prof va intervenir et qu'on va être dans la merde m'enfin bon là tout le monde va prendre. Puis je pourrai essayer de m'en sortir avec des mensonges comme à mon habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: