Le Forum de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum au contexte le plus recherché au monde : l'univers d'Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mensonges [Feat. Leïla Handerson]
Andromeda Grimms
Andromeda Grimms
Andromeda Grimms
Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ton Luc.
Andromeda Grimms
Dim 11 Déc - 23:53
Bande d'incompétents
LEILA HANDERSON


Elle sautille, comme un petit lapin. La veille, elle avait eu une confrontation entre deux sorciers. Deux amants. Deux hommes qui ne la voient pas d'un bon œil à présent. Ce qui est plutôt normal quand on se fait tirer dessus. Elle tapote sa petite sacoche pendouillant à sa taille, vérifiant que le contenue s'y trouvait bel et bien. Elle plonge la main dedans et sort un petit chocolat qu'elle déballe et jette dans sa bouche goulûment. Elle soupire d'aise, joue un moment avec son parapluie appuyé sur son épaule. Elle n'a pas peur de se mouiller avec sa petite robe noire et ses ballerines sombres. Mais l'inverse devenant de plus en plus violente, elle se dit qu'il valait mieux se mettre à l'abri.

Tournant aux alentours d'un croisement, elle s'abrite dans un café tout à fait mignon et bien entretenu. Sûrement une famille de sorcier qui le tenait. Toutes les habitations à peu près bien tenues appartenaient à des sorciers dans tous les cas. Elle le sait bien. Et sourit, s'installant à une table tranquillement. Elle replie son parapluie trempé et remet une de ses mèches blondes en place derrière son oreille.

Un chocolat chaud je vous prie, qu'elle demande au serveur venu à sa rencontre.

Elle s'étire sur sa chaise, regardant la pluie tambourinant sur la vitre. Plic. Ploc. Splash. Elle se lève en poussant un cri surpris et douloureux. La tasse de chocolat chaud vient lui embrasser les cuisses, déversant son contenu sur la Non Maj'. Fronçant les sourcils et sautillant sur place, elle se met à couiner de douleur.

Non mais vous ne pouvez pas faire attention ?

Elle est presque contente qu'il n'y ait personne d'autre qu'elle à cette heure-ci. En pleine après-midi, beaucoup de personne sont au boulot ou à l'école. Sauf sans doute quelques exceptions qui doivent se promener dans les ruelles.
Plongeant de nouveau sa main dans sa sacoche, elle sort son revolver habituel pendant que l'autre s'excuse et lui tire deux balles dans le torse, puis une dernière dans la tête. Stupide sorcier.

Le bruit de détonation a dû alerter la populace, car du boucan commence à se faire entendre à l'étage et dans la ruelle. Rangeant son arme, elle file se s'accroupir dans un coin, mains sur la tête et recroquevillée. Se faire passer pour une simple victime spectatrice du meurtre d'un sorcier, c'est assez simple à faire gober.

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: