:: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sally Asgard

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov - 0:15
⌈ “Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer.”⌋


T'es qui toi ?

Nom
Asgard
Prénom
Sally
Âge
11
Nationalité
Anglaise
Sexe
Feminin
Orientation Sexuelle
Licorne unijambiste à 3 têtes
Sang
Sang mêlé
Groupe
Etudiants
Profession
Etudiante, première année
Baguette
Crin de Licorne et Charme
Particularité
Nope
Avatar
Code:
Mami Futami- Idol M@ster × Sally Asgard






Physique

Si il n'y avait que moi, je viendrais vous dire "POURQUOI UNE DESCRIPTION PHYSIQUE ALORS QUE LES PHOTOS EXISTENT !" Mais bon, je vais me plier aux règles et faire comme tout le monde ! Je suis une petite fille aux cheveux bruns mi-longs c! Mes yeux sont assortis à ces merveilleux cheveux. Je ne suis pas très grande et possède une carrure assez fine, je ne dirais pas ma taille parce que je ne l'assume pas, et je ne dirais pas mon poids non plus parce que c'est malpoli de le demander à une demoiselle. Niveau style vestimentaire, je porte un peu de tout. Si on me voyait dans le londres Moldu, on me verrait souvent avec un manteau rouge et une écharpe jaune. D'une part parce que je suis frileuse et... Non, juste pour ça au fait ! Mais de toute façon, c'est à Poudlard que je rentre, a partir de là, c'est uniforme et robe de sorcier et.... vous connaissez tous l'uniforme.
Psychologie

Je ne sais pas comment vraiment décrire ma personnalité, ça n'a jamais été mon fort. J'ai beau paraître pour une fille mignonne et extravertie mais en réalitée, je suis surtout renfermée sur moi même et ne parle qu'à très peu de gens. Associale ! Voila ! Je pense que cela me qualifie bien ! Mais le fait que je ne parle qu'à peu de gens et que je ne fais confiance à personne on va tâcher de le mettre de côté.

Vous savez ? Bah non vous ne savez pas, vu que vous lisez ce texte du coup, je vais vous le dire ! Lorsqu'on me pose une question, je cherche toujours à avoir deux réponses : celle du poète, et celle du savant. La réponse du poète me permets de laisser libre court à mon imagination et d'embellir mes pensées lorsque j'ai besoin d'une hausse de moral. La réponse du savant elle, fait office de retour à la réalité, de voir la vie comme est est réélement aussi dure qu'elle puisse paraître. "Voir les choses sous différents angles" c'est ce que mon père me disait, et c'est comme ça que je l'ai interprétée.

Pour une gamine, il est vrai que je paraît assez mature. En même temps, je ne me voyait mal jouer aux barbies... Et puis de toute façon, je n'ai jamais été très objets Moldus. J'ai toujours été très passionnée par les sciences occultes "La magie" comme les gens ont tendance à l'appeler. Je pourrais faire mon rat de biliothèque à apprendre ! Surtout tout ce qui lié aux potions et à l'alchimie. Mais bon, ça vous verrez plus tard hein, je pense que vous avez assez d'éléments sur ma personnalité, et si vous savez tout sur moi dès le début, c'est nul ! Quand vous rencontrez quelqu'un, est-ce que vous connaissez tout sur lui dès le début ? NON ! A moins que vous soyez un stalker et dans ce cas, n'approchez surtout pas de moi !
Histoire

Vous voulez une histoire ? A partir de ma naissance où quand c'est parti en couille ? Si vous voulez, je vous fait les deux vu que c'est à ma naissance que les emmerdes ont commencées. Même avant ma naissance d'ailleurs, d'après mon père qui, est un sorcier de sang pur. C'est lui qui m'a élevé depuis que je suis née puisque que ma mère a fini par se faire tuer parce que c'était une "Moldu". Mon père me disait souvent que c'était une femme très sympathique malgré qu'elle devait souvent se cacher à cause de la prise de pouvoir de Voldemort il y a quelque années de cela, que depuis, la vie n'est pas rose, les moldus se font tuer et les sang mêlé sont très mal vus. Attends, je suis mal vue moi aussi ça veux dire ? Mouais non, après tout maintenant que ma mère est morte, qui ici peux deviner que j'en suis une ? Avec mon père, on a décidé de faire comme si qu'on était tout deux des sorciers de sang pur, c'est mieux pour tout le monde. On a vécu longtemps comme ça, mais je n'ai pas envie de parler de ce passé, je en veux pas revenir dessus parce qu'il y a des détails dont je ne peux pas parler à tout le monde. Tout ce que maintenant je peux vous dire, c'est que j'ai reçue ma lettre à Poudlard, mon père et moi étions à la fois heureux mais à la fois inquiets étant donné de qui est le directeur. Du coup il m'a dit de ne pas être trop.... désagréable et de ne pas me faire remarquer. Que à poudlard, une aide sera toujours présente à ceux qui en auront besoin... ou ceux qui la méritent, il ne savait plus exactement. Nous verrons cela. Je suis désolée qu'il y ait très peu de contenu concrêt sur mon histoire mais si on regarde bien, c'est ici qu'elle commence réélement.
Pseudo
Sally c'est très bien
Code du règlement
Validé #Andro Et ouais t'as vu ça ? d:
Un dernier mot ?
Non jean pierre.


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ton Luc.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov - 0:41

 
Validé !

 

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Voldinou

Cher Mrs Asgard,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Hey ! Bienvenue ! Ca y est, tu es validée, youhou ! Tu peux créer ta fiche de lien, demander des rp à gogo et commencer à jouer. Le choipeau posé sur ta tête n'a eu aucune hésitation et t'as mis dans la maison des Serdaigles ! Fais honneur à ta maison, et surtout, amuse toi bien.

Veuillez croire, cher Mrs Asgard, en l'expression de nos sentiments distingués.

Monsieur X
Directeur/trice-adjointe
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 0:46
Invité
bienvenue!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sally Murray [U.C]
» Sally (finit!)
» Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)
» WURM - ASGARD - MILES CHRISTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés-
Sauter vers: