:: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrière Sorcier. [Andromeda] |l Fini

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ton Luc.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Nov - 22:26
⌈ Voleurs. ⌋


T'es qui toi ?

Nom
Grimms.
Prénom
Andromeda.
Âge
28 ans.
Nationalité
Américaine.
Sexe
Féminin.
Orientation Sexuelle
Bisexuelle.
Sang
Moldu.
Groupe
Citoyen.
Profession
Luthier.
Particularité
//
Avatar
Code:
Celty Sturluson - Durarara!! × Andromeda Grimms






Physique

La chaleur d'un soleil en été.
Elle tourne la tête, laissant voler des cheveux chatain au vent. Ils ne la gênent pas tellement, coupés au milieu de la nuque. Ondulant avec la brise, ils laissent apparaître quelques reflets tantôt roux pâle, tantôt blonds dorés. Elle remet sa frange en place et entremêle quelques mèches autour de ses doigts fins en souriant. Un petit tic.

La froideur de deux orbes glacées.
Elle passe sa tête à travers le trou de la serrure, laissant paraître une pupille noire comme la nuit ainsi qu'une iris bleuté comme la mer saphire. Ses longs cils lui protège le globe occulaire des perles d'eau qui roulent sur son front. Un regard profond, qui en dit long. Très expressif. Elle ferme des paupières.

Une finesse royale.
Non pas qu'elle n'aime pas le soleil mais juste qu'elle ne bronze pas. Elle ressemble à une poupée avec des joues légèrement rosies et ses lèvres roses. Son nez reste droit bien qu'un peu retroussé.

La silhouette d'une femme.
Sportive mais restant fragile, elle courre, traversant les rues et les allées à grande foulées. Elle souffle, balance ses mains. Sa robe moyenne noire ne l'encombre pas plus que ça et des chaussures en toile de même couleur amortissent bien ses mouvements. Ses gants protègent ses mains alors qu'elle se rattrape à un mur. Elle sourit, fait travailler des muscles fins et souples. Elle reste discrète dans la foule, même avec des talons, et elle en est fière.
Psychologie

L'éclatant sourire d'un enfant.
Elle illumine le monde de son grand sourire blanc. Les yeux naturellement joyeux, elle garde un sourire en coin quoiqu'il se passe. Elle semble s'amuser dans toutes les circonstances, tel une enfante sur un terrain de jeu. Elle rit aux éclats, et donne une tape amicale dans le dos des gens. Elle joue même avec ceux qu'elle n'aime pas, moqueuse et jouant la femme appeurée et fragile qui se cache derrière le premier venu. Elle respire la joie de vivre et se régale en voyant l'autre giser dans son propre sang.

Les pleurs d'une mère.
Elle regarde les sorciers d'un air glacial, les méprisant au plus au point. Tel un poignard qui la transperce, elle semble serrer quelque chose d'invisible entre ses bras en les maudissant de toute son âme. Alors elle prend une arme et tue. Tue autant su'il ne faut pour survivre. Elle tue en pleurant. En souriant. Elle a mal également. Mais elle n'a pas la patiente d'attendre que les choses bougent seules. Encore moins d'attendre la mort venir à elle. Alors elle pense qu'il vaut mieux rendre justice par elle même du mieux qu'elle ne peut. Elle cherche encore ses heures de sommeil volées par des larmes.
Histoire

Elle ouvre les yeux dans ses bras, sourit. Elle se blottit contre lui, hume son odeur, profite de sa chaleur. Il fait froid dehors. Trop pour sortir aujourd'hui. Elle mordille ses lèvres pour le réveiller. Sens son coeur battre contre sa paume de main. Elle sourit. Elle se lève et s'habille. Il est l'heure de préparer le petit déjeuné. Du pain, du beurre, du lait et deux oeufs. Elle n'oublie pas non plus le jus de fruit et le carré de chocolat. L'autre la rejoint, agitant sa baguette pour l'aider. Elle rit.

Ouvrant la porte doucement, elle s'avance à pas de loup dans la chambre plongée dans l'obscurité. Soulevant un petit paquet de linge chaud, elle dépose ses lèvres sur une sphère ronde et dépourvue de cheveux. Elle ferme les yeux et parle. Doucement. Lentement. Deux orbes vertes s'ouvrent, la fixant avec un petit rire. L'enfant est réveillé. Un éclair vert éclaire la chambre.

Elle rouvre les yeux. Retrouve sa chambre dégueulasse et humide. Ses draps poisseux et poussiéreux. Son coeur bat à la chamade. Un rêve. Juste un putain de rêve. Elle referme les yeux en soupirant. Il est temps de se lever, c'est vrai.
Enfilant sa petite robe noire, elle ajuste le col de son gilet sombre et ouvre un parapluie avant de sortir par ce temps pluvieux. Se rendant dans un petit coin que seuls les "moldus" comme on les appelait avait le secret, elle s'agenouille devant une petite pierre et dépose une fleur devant. Elle ferme les yeux et ressemble ses mains devant sa poitrine pour prier.

Le 14 novembre, elle avait vu cet éclair vert trop près d'elle. Elle était entourée de sorcier, tous munis de leur baguette. Et lui. Lui aussi était là. Et lui aussi faisait face à elle, baguette en avant. Elle l'avait regardé de ses yeux tristes et terrifiés. Elle tenait son petit paquet de linge chaud dans ses bras, suppliant. Puis tout s'est passé très vite. Ils disaient épargner la femme si le gosse mourrait. Ils disaient que rien ne lui sera fait. Ils disaient beaucoup de promesses impossibles à tenir. Et lui les a écouté.

Elle a hurlé. Longtemps. Sentant son coeur crevé, trahis. Elle a pleuré aussi. Elle était seule désormais.
Pseudo
Si je dis le chieur schtroumpf, certain me reconnaîtront.
Code du règlement
#Autovalidation /PAN/
Un dernier mot ?
Mot.


@ Evlee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov - 2:17
Re-bienvenue ! <3
Bon Tristesse je veux voir la suite de ta fiche moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Derrière votre dos. VOUS CROYEZ QUE JE VOUS AI PAS VUS AVEC VOS BOMBABOUSES ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov - 21:14
Moi aussi **

_________________
"Mudbloods ? These are filthy creatures that keep on existing when they should not be there."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Nov - 21:29
Bah écoutes Tristesse ta fiche est nickel (même si tu t'en doute) ! Hâte de voir Andromeda en action :3.
Bon Zeph tu la valides cette fiche oui ou flûte ? <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Nov - 21:12

 
Validé !

 

RECRUTEMENT AU COMBAT CONTRE LES PARTISANS

Chef : Cael Flairbam

Cher Mrs Grimms,
En raison de la situation actuel de notre monde, nous cherchons des citoyens, sorciers ou non, prêt à combattre les partisans de celui qui se fait appeler le seigneur des ténèbres. Suite à quelques renseignement, nous pensons que vous êtes la personne idéale pour renforcer nos rangs. Nous vous invitons donc à nous rejoindre après le lever du soleil dans les deux jours qui suivent si vous souhaitez combattre à nos côté.

Bon bah j'ai pas grand chose à me dire alors : ouaiiiiis, ch'uis validé ! /PAN/

Veuillez croire, cher Mrs Grimms en l'expression de nos sentiments distingués.
PS : Vous trouverez une carte derrière le dos de cette lettre vous indiquant le chemin.

Cael Flairbam
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Roi Sorcier D'Angmar (girouette fini)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Administration :: × Dossiers d'inscriptions :: × Validés-
Sauter vers: