:: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Belle et le Vampire [PV Giovanni]

avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Nov - 1:47
La Belle et le VampireUn peu de shopping

Stevie

Giovanni


J'ai prévu de sortir aujourd'hui et de décompresser des journées de cours, pour une fois qu'on a une journée de libre je vais en profiter. Je me prépare en regardant pas la fenêtre, on arrive en hiver il ne doit donc pas faire très chaud. Adieu ventre à l'air et bonjour habits qui tiennent plus chaud, j'enfile mon châle et attrape mon petit sac. Je sors ma baguette et lance le sortilège d'extension.

-Capacious extremis !

Voilà comme ça au moins je vais pas avoir beaucoup de sac à porter et ça sera beaucoup plus pratique. J'attrape mon parapluie et sors du dortoir.

J'arrive à Pré-au-Lard et j'avais bien raison, il ne fait vraiment pas chaud j'ai bien fait de couvrir. Je me dirige d'abord vers Gaichiffon la boutique de prêt à porter, j'ai bien envie de voir si je peux me trouver quelques choses. Je pousse la porte et fais le tour du magasin, passant un coin de la pièce au peigne fin je trouve une robe plutôt jolie. C'est ma taille et elle n'est pas trop cher, bon j'ai bien le droit d'être jolie.

Une fois mon achat fait je ressors assez contente, pourtant ce n'est que quand j'arrive devant une certaine façade que mon sourire s'élargit. Aaah le magasin de friandises, je rentre à peine que les odeurs sucrées viennent me chatouiller les narines.
Je ma balade entre les étagères remplies de chocolats et autres bonbons avant de m'arrêter devant les tonneaux contenant les dragées, j'en prends un paquet. A côté de ça je prends aussi des chocogrenouilles, des caramels et des bulles baveuses. J'arrive au comptoir les bras chargés, une fois payé je les range dans mon sac. C'est quand même vachement utile ce sortilège.

Je sors de la boutique et ouvre mon parapluie, bon qu'est ce que je vais pouvoir faire maintenant ? Je crois que je vais m'arrêter au salon de thé, je vais pouvoir me poser tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 0:01
Invité

ft. Gio

ft. Stevie

「 La Belle & le Vampire 」
"Tu es la plus belle des créatures, Dolce Bela."


Une journée de libre. Ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu une comme ça, en pleine semaine. Habituellement, Giovanni aimait aller en cours, non pas pour étudier dans des livres, mais surtout pour s'améliorer et constamment prouver son talent. Enfin bon, il était comme tout le monde là dessus, il n'allait pas rechigner si on lui laissait une journée de repos. La question qu'il se posait cependant, c'était de savoir qu'est-ce qu'il allait faire pour s'occuper. Il ne connaissait quasi-personne chez Serpentard, ou du moins il n'en côtoyait aucun.

Aucun, ou presque. Il avait rencontré cette étudiante qui lui faisait beaucoup d'effet l'autre jour, et se demandait alors comment elle pouvait s'occuper pendant cette journée sabbatique. Enfin bon, inutile de se torturer l'esprit, Giovanni n'était pas non plus du genre à courir après les filles comme un vulgaire toutou. Un peu de grâce voyons. Malgré tout, il n'aurait pas dit non à sa présence, car l'ennui commençait à poindre.

Il avait un petit peu d'argent sur lui, et se dit alors qu'il ne serait pas plus mal d'aller dans une zone marchande pour s'acheter de quoi manger dans son coin ou simplement boire 2-3 bières au beur. Le vampire se dirigea donc à Pré-au-Lard. Le chemin n'était pas très long, mais la foule le dérangeait. En vérité, Giovanni et sa nature dénigrante envers les autres le rendait particulièrement associable, si bien que se retrouver dans la masse d'étudiants créé automatiquement en lui des idées noires.

"chétifs, chétifs..." "tout ces sangs purs au pouvoir insignifiant" "inutile!"

Après quelques minutes de mauvaise humeur, Gio retrouva finalement ses esprits en arrivant à Pré-au-Lard, village marchant qui faisait le bonheur des étudiants de Poudlard. Il fallait maintenant choisir un endroit ou aller. Il n'avait pas besoin de vêtements, c'était une certitude, il avait déjà ce qui lui convenait, et puis ils ne vendaient pas son style vestimentaire. Son ventre criait légèrement famine, et il avait une certaine envie de sucre, peut être due à son manque de sang depuis ses études à l'école de sorcellerie. Le magasin de bonbons du coin semblait donc la destination idéale pour commencer, et il pourrait ensuite se poser dans un bar quelconque ou un endroit plus raffiné si l'envie lui en prenait.

Giovanni arriva à quelque mètres de la porte d'entrée du magasin de bonbon, mais un couple de jeunes sorciers qui se chamaillaient détourna un moment son regard. Entre dégoût et amusement, Giovanni s'étonnait de continuer son chemin en observant la scène de ménage. Son attention fut détournée d'ailleurs un peu trop longtemps, puisqu'il ne remarqua pas qu'il était arrivé à l'entrée même de la boutique, et il percuta alors légèrement de son épaule droite une jeune étudiante. Par pure réflexe, l'italien retint immédiatement la jeune fille par la taille afin d'éviter qu'elle ne trébuche, et son regard se posa alors sur son visage. Un œil rose et l'autre noir, les cheveux d'une teinte similaire, ce visage d'une beauté envoûtante: C'était Stevie, aucun doute là dessus.

D'abord étonné mais surtout ravi par cette coïncidence plutôt agréable, Giovanni sourit à l'étudiante qui l’intéressait tant, et lui dit doucement: ''Je vois que la plus belle des douceurs est déjà partie de l'établissement, dolce bela. Toi aussi tu avais envie de prendre l'air?''
Il était vraiment ravi. Le vampire qui jusqu'alors pensait passer sa journée de libre à ne rien faire et à s’ennuyer ravisa son jugement. La journée s'annonçait prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov - 23:40
La Belle et le VampireSucreries et belle rencontre

Stevie

Giovanni


Complètement perdue dans mes pensées et très heureuse d'avoir acheté pleins de choses bien sympathiques, je fais totalement abstraction du monde qui m'entoure. Je suis dans ma bulle, sereine et complètement apaisée ... ça fait vraiment du bien. Et puis je repense à cette merveilleuse soirée que j'ai passé avec Giovanni, malgré le fait d'être une Vélane je n'avais jamais ressenti quelque chose de particulier pour un homme. Et ce soir là c'était la première fois, le coup de foudre existe-t-il vraiment ?

C'est une collision qui me fait sortir de mon monde, le choc n'est pas très violent mais je me suis quand même senti vaciller. Pourtant à ce moment une main m'attrape la taille pour m'empêcher de tomber, je gars qui viens de me bousculer en profite un maximum apparemment.
Mais c'est quand je vois son visage que je me met à sourire, c'était Gio. je plonge immédiatement dans ses yeux verts qui pourraient faire pâlir la plus belle des émeraudes.
Je lui dépose un bisou sur la joue et souris.

-Merci de m'avoir rattrapé.


Je suis d'humeur taquine et j'ai bien envie de lui faire une petite blague.

- Non là je prépare un devoir sur les tubes séminifères, c'est vraiment passionnant. Tu savais que c'était le siège de tes petites graines ... des spermatozoïdes, situé tu sais bien où j'imagine. En vrai je ne savais pas qu'il y en avait autant, puis la traduction de "séminifères" c'est "qui porte la semence" je crois qu'on peut pas être plus clair.

Je rigole à gorge déployé, non mais d'où je tiens toute ces informations moi. Il va me prendre pour une dingue ou une nymphomane ... oh remarque le dernier pour une vélane.

-Je rigole ne fais pas attention. Oui je profite de cette journée pour me vider l'esprit et me détendre et toi alors ?

Cette petite sortie a merveilleusement bien commencé pourtant je sens qu'elle va encore s'améliorer. Après tout on a pas cours aujourd'hui, j'ai acheté des trucs sympa et le mec qui me fait tourner la tête arrive. Que demander de plus ?
Je met mon sac sur l'épaule et attrape son bras, bah oui bras dessus bras dessous c'est plutôt cool non ? Moi j'aime bien.

-Alors monsieur Brando, que voulez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 23:07
Invité

ft. Gio

ft. Stevie

「 La Belle & le Vampire 」
"Tu es la plus belle des créatures, Dolce Bela."


La compagnie de son étudiante favorite embellissait cette journée qui s’annonçait pourtant très ennuyeuse. Peut être arrivera t'il a se détendre, et pourquoi pas même s'amuser finalement. Stevie lui parle d'un de ses devoir, et a vrai dire Gio ne comprends pas tout à fait pourquoi. Mais bon, un peu de folie dans une si belle personne, ça ne peut pas faire de mal, et puis s'il a bien compris quelque chose, c'est qu'elle plaisantait. Drôle d'humour, mais pourquoi pas.
Le rire sincère de Stevie fait sourire l'italien à son tour. Cette fille respire la joie de vivre, pas comme lui. Enfin, peut être que la compagnie de l'étudiante le rendait moins morose.

"J'ai pensé qu'aller me balader un peu pourrait me changer les idées, m'éloigner de ceux que je n'aime pas, tout ça. Mais je t'avoue que te croiser est vraiment la plus belle chose qui se soit passer pour l'instant, dolce bela."

Giovanni sent alors Stevie lui agripper le bras, comme pour se balader en amoureux. Malgré tout ses efforts pour ne rien laisser paraître, un soupçon de rouge semblait teindre le visage du vampire, ce qui ne lui était à vrai dire encore jamais arrivé.

''Qu'est ce qui te ferait plaisir, principessa rosa? je pensais aller boire quelque chose, un thé par exemple? Mais si tu préfère autre chose, n'hésite pas. Disons que je suis tout à toi aujourd'hui."

L'odeur de sucrerie mêlée à celle du parfum de Stevie plaisait beaucoup à Gio. Une balade en amoureux? il n'y avait pas vraiment songé de prime à bord, mais cela semblait le plus agréable pour se changer les idées. Giovanni entraîne alors Stevie avec lui, le pas léger. Les quelques élèves qui les croisent semblent n'avoir cure de leurs façon de marcher ensemble. De tout de manière, si l'un d'entre eux avait le malheur de les critiquer, le vampire n'hésiterait pas à lui fermer son clapet, et il se sait être vraiment très méchant une fois énervé.

Enfin bon, pour le moment l'important était de profiter de la journée, de Giovanni semblait de plus en plus enclin à s'amuser auprès de sa dolce rosa.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov - 0:16
La Belle et le VampireBras dessus, bras dessous

Stevie

Giovanni


Moi et mon humour nul sérieux, c'est peut être pour ça que j'ai eu de relations sérieuses ? Mais non quand même pas, fin j'espère. Va falloir que je commence à me calmer là dessus si je veux pas Gio me fuit comme la peste.
N'empêche je trouve qu'on ferait un très beau couple, nous sommes tout les deux des bons sorciers. En plus de ça c'est un vampire et moi une vélane, le mélange parfait quand on y pense.
Je suis toute surexcitée pour le coup, très heureuse de passer cette journée avec lui.

-Alors on va passer une journée merveilleuse.

Je souris quand je vois que je fais rougir un vampire, pourtant il devrait avoir l'habitude non ? Quoiqu'il ne faut pas se fier aux clichés et aux idées reçues.

-Je comptais aussi me diriger vers le salon de thé après toute mes emplettes. C'est une très bonne idée, puis on pourra se poser. Un petit moment en tête à tête.

Je lui fais un clin d’œil en souriant avant de passer mon sac devant moi. Je l'ouvre et plonge ma main dedans, le sortilège d’extension est quelque chose de merveilleux quand même ... hop disparition. Ouais bon ok c'est pas drôle.
J'en sors des sachets de chocogrenouilles et de caramels et en propose à Gio.

-Une petite sucrerie pour le chemin ?

Oh j'espère qu'il aime ça, j'y ai pas pensé ! Bon bah s'il me remballe c'est qu'il n'est pas très bonbons et au moins je serai fixée.
On commence à marcher, nos bras enlacés comme un vrai petit couple. Les rumeurs vont fuser si on croise des élèves de Poudlard mais au pire je m'en fiche. Ils peuvent bien cracher leur venin, ça voudra dire qu'ils sont jaloux et ça j'en jubile d'avance. Puis je vais bien frimer en croisant les filles, hé ouais c'est moi qui suis avec lui pas vous !
Je suis vraie une gamine parfois mais ça me fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 2:03
Invité

ft. Gio

ft. Stevie

「 La Belle & le Vampire 」
"Tu es la plus belle des créatures, Dolce Bela."


Le chemin jusqu'au salon de thé semblait calme et apaisant. Stevie lui propose même quelques sucrerie qu'elle a sans doute achetée dans la boutique où ils se sont croisés.

''Avec plaisir dolce bela, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de manger une choco-grenouille.''

Le couple arriva finalement au salon de thé et y entra. Giovanni proposa alors d'un mouvement de tête d'aller s'installer un peu plus au fond, là ou il n'y avait presque personne. Le calme ne ferait pas de mal et Gio n'aimait pas la foule. Et puis, quoi de mieux que s'isoler pour mieux se connaitre.
Le vampire s'installa sur l'une des banquette et invita Stevie à le rejoindre. La serveuse qui passa par là pris alors les commandes:

''Qu'est ce que je vous sert les tourtereaux ?''

Ce surnom en disait beaucoup: Ils étaient remarquable à des kilomètres. Gio n'en avait rien à faire, au contraire. Il aimait la compagnie de Stevie et comptait bien montrer aux autres qu'elle lui appartenait. A eux deux, rien ne pourrais les arrêter.

''Je prendrais un thé à la menthe je vous pris'' répondit tranquillement Giovanni.

Il déposa alors sa main sur la jambe de Stevie, assise à coté de lui. Son parfum lui faisait toujours autant d'effet, et il était maintenant résolu à se détendre en sa compagnie et ainsi faire plus humbles connaissances.

''Dis moi ma bellissima, qu'aime tu faire dans la vie? y'a t'il quelque chose que tu préfère faire, une activité à laquelle nous pourrions, que sais-je, partager en cette belle journée?''

L'ambiance même de ce salon de thé amplifiait son désir pour l'étudiante. Un calme profond, une odeur d'herbes de toute horizon. Une tapisserie coquette et des sièges moelleux. Le vampire avait hate de poursuivre cette délicieuse journée..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov - 22:58
La Belle et le VampireChez Madame Pieddodu

Stevie

Giovanni


Quand on arrive dans le salon de thé, on se dirige directement vers le fond de la salle. Un peu excentré et à l'abri des regards on ne sera pas trop dérangé, on va peut être enfin faire plus ample connaissance.
Je m'assoie à côté de Giovanni et lève la tête pour saluer la serveuse qui arrive à l'instant, la manière dont elle nous a appelé me fait légèrement rougir.

-Un thé au jasmin pour moi s'il vous plait.

La commande prise, je sens la main de mon partenaire se déposer sur ma cuisse. Cette douce caresse me détend et me montre que lui comme moi sommes sur la même longueur d'onde. Je dépose alors ma main sur la sienne avant de lui sourire.
Il faut bien avouer que ce cadre est quand même plus que chaleureux que la salle commune des Serpentards, je me plonge dans ses yeux et ressens comme une alchimie. Place à un autre type de magie.

-Oh les loisirs que j'aime sont assez variés pour tout dire. J'aime beaucoup les balades, de nuits qui plus est ... c'est assez étrange mais je préfère ce moment. Je trouve qu'il y a quelque chose de rassurant et de mystérieux quand le jour décline.

La serveuse revient à ce moment avec nos commandes, les odeurs de menthe et de jasmin se mélangent pour former un parfum fort agréable.
Je prends ma tasse, souffle légèrement et bois une gorgée de mon thé.

-Sinon j'aime beaucoup les fleurs, oui c'est un peu bizarre dit comme ça. Les sucreries, la lecture et le sport. Et toi alors, quelles sont les choses qui rythmes ta journée ?

Reprenant une gorgée de ma boisson pour éviter qu'elle ne refroidisse, je m’aperçois qu'il me plait de plus en plus. Mais est ce que le contraire est vrai, je pense que oui. Au vu de ses regards et de son attitude on a une attirance l'en envers l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 23:23
Invité

ft. Gio

ft. Stevie

「 La Belle & le Vampire 」
"Tu es la plus belle des créatures, Dolce Bela."


La journée se passait dans un calme étonnant pour une journée de libre. Giovanni appréciait fortement avoir Stevie à ses cotés, cette fille lui plaisait vraiment beaucoup. Buvant sans se presser son thé à la menthe, le vampire écoutait Stevie lui énumérer ce qui lui plaisait dans la vie, complètement plongé sans ses yeux bicolores.

'' Oh, toi aussi tu aimes la nuit? à vrai dire dolce bela, j'ai beaucoup de mal à sortir de jour. Le monde a tendance à rapidement me dégoutter, et je préfère largement me déplacer après le crépuscule. Malheureusement, à Poudlard ce n'est pas vraiment autorisé, mais bon on trouve toujours des subterfuges pour arriver à ses fins.''

Une gorgée supplémentaire. La main de l'étudiante sur la sienne fait chavirer peu à peu son coeur. La proximité avec elle, le contact corporel, Giovanni n'avait vraiment pas l'habitude de se voir autant détendu.

''Il est normal que la plus belle des fleurs aime ses soeurs, dolce bela. " Au même moment, Giovanni effleure sa baguette et incante, l'air assuré: Orchideus.

Un bouquet d’orchidées aux couleurs vives et à l'odeur délicate apparut alors dans sa main libre, et le vampire les tendit à sa dulcinée.
"Voilà pour toi, princepessa.'' Dit il d'un air séducteur.

Giovanni était satisfait de son action, pensant que ça lui faisait plaisir. Après deux trois minutes et la réaction de Stevie, l'italien poursuivit.

''Je vais peut être te décevoir mais je n'ai pas spécialement beaucoup de obis dans la vie. J'aime être fort, je m’entraîne souvent pour me surpasser. A vrai dire, il y a même plus de chose que je n'aime pas que de chose que j'aime. Mais rassure toi, je parait peut être froid mais je suis tout à fait sociable et chaleureux, protecteur même, envers les personnes que j'aime..''

En avait il dit un peu trop? peut être. Mais Giovanni s'en contenta, après tout, il n'avait pas honte de ce qu'il ressentait envers Stevie, et il comptait bien lui faire comprendre bien plus clairement par la suite. A vrai dire, la tentation de l'embrasser se faisait de plus en plus insoutenable, si bien que le vampire devait faire un effort non négligeable pour ne pas brûler les étapes... Même si il avait présentit que l'étudiante aussi avait un faible pour lui.

"Si tu veux, bela, nous pourrions trouver un endroit calme et agréable après le crépuscule, seuls tout les deux. La nuit ne fera que sublimer toute cette journée." Dit il en lui baisant doucement la main.

Puis il repris une gorgée de thé, ses yeux toujours plongés dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Déc - 17:06
La Belle et le VampireNuit, belle nuit

Stevie

Giovanni


Alors lui aussi il aime la nuit ... remarque pour un vampire c'est plutôt normal non ? Bref au moins on pourra s'organiser des petites escapades nocturnes dans l'écoles, ce qui pourrait être très amusant.
Je prends une gorgée de mon thé et regarde Gio user de la magie, il fait apparaître un jolie bouquet d'orchidées dans sa main et me le tend. C'est adorable. Je prends le présent avec un grand sourire aux lèvres.

-Les orchidées sont mes fleurs préférées, tu marques des points.
J'approche doucement mon visage du sien pour lui déposer un bisou sur la joue. Merci beaucoup !

Mon intuition était donc la bonne quand je l'avais rencontre dans la salle commune des Serpentards, il dégage une grande force. On va peut être former un bon duo de sorcier, on est tout les deux en quête de puissance.

-On pourrait s’entraîner ensemble quelques fois qu'en penses-tu ? Fin si t'en as envie bien sûr. Oh je vois, et moi alors tu m'aimes bien ?


Je rigole et lui fais un clin d’œil, bien évidemment que je le taquine. Me tournant vers lui pour être face à lui mets mon index sur le coin de ma bouche, afin de faire semblant de réfléchir.

-Une petite sortie nocturne rien que toi et moi ? Hum ... avec grand plaisir !

Voilà nous avons terminé notre thé il y a quelques heures déjà, le soir avait décliné assez rapidement. Nous nous sommes excentrés et seule la lumière de la lune nous éclaire à présent. C'est si beau et romantique. J'agrippe doucement son bras et commence à marcher, je sors ma baguette et incante d'une voix claire.

-Lumos

Faisant jaillir de la lumière au bout de ma baguette, on peut marcher sans risquer de chuter ... connaissant ma maladresse légendaire c'est vite arrivé. J’aperçois un peu plus loin un banc, c'est un endroit plutôt sympa non ? Je le montre à mon partenaire en le pointant du doigt et et commence à me diriger vers lui.
Je m'assoie et ouvre mon sac, plongeant ma main dedans à la recherche d'une veste que j'avais laissé à l’intérieur. J'ai tout prévu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 2:38
Invité

ft. Gio

ft. Stevie

「 La Belle & le Vampire 」
       "Tu es la plus belle des créatures, Dolce Bela."


Les orchidées semblaient faire plaisir à l'étudiante, ce qui confortait Gio. Sans compter sur le bisous de Stevie sur la joue qui fit sincèrement sourire Giovanni. Le vampire avait déjà presque fini son thé, pourtant il pourrait rester là encore des heures tellement la compagnie de l'étudiante lui plaisait. Cependant, l'idée de sortir la nuit l'intéressait d'autant plus.

'' Avec plaisir, dolce bela. M'entrainer à tes côtés ne pourrait qu'être agréable, et puis rien de tel qu'un entrainement pour se montrer de quoi nous sommes capables, sur cet aspect du moins.. ''

Gio s’entraînait tout le temps, à chaque temps libre, chaque cours. Son but étant de se surpasser constamment, de devenir toujours de plus en plus fort et de surpasser tout le monde. A vrai dire, il ne s'était jamais vraiment entraîner volontairement avec quelqu'un d'autre, sauf en cas de duels dans certains cours. Il préférait habituellement rester seul, car les autres ne méritaient pas d'assister aux efforts qu'il faisait.
Pour Stevie bien-sure, il en était différemment. Si il pouvait constater ses capacités, bonnes comme moyennes, il pourrait ensuite l'aider, ils seraient le duo le plus talentueux de tout Poudlard!

Le temps passa très vite, et les deux étudiants se retrouvèrent encore dehors la nuit tombée, à l'éclairage lunaire et stellaire. Aucun nuage ne venait bouleverser cet océan d'étoiles qui parsemait le ciel de pigments blancs, brillants et solitaires.
Même si Gio y voyait correctement, il vit Stevie incanter un sortilège de Lumos afin de voir devant elle. Sa façon gracieuse de manier sa baguette ne passait pas inaperçu aux yeux du vampire. Stevie l'attire alors en direction d'un banc. Une fois arrivé, l'italien imita sa compagne et s'asseya à côté d'elle, le regard dans le ciel.

''Il n'y a pas à dire, sortir la nuit est très plaisant. Encore plus avec toi, bellissima."

Giovanni pris alors la main de Stevie, et lia ses doigts entre les siens. Les mains de la vélane étaient si douces qu'il crut tenir de la soie. Tout ses problèmes s'envolaient, la compagnie de l'étudiante apaisait la colère innée qui travaillait chez l'italien depuis des années. Etait-ce cela être heureux?

Des bruits se rapprochant du couple interpella soudainement le vampire. Il s'agissait de bruits facilement reconnaissable, car les individus les produisant n'étaient pas discret pour un sous. Des bruits de pas. Plusieurs personnes approchaient, peut être 3, ou 4. Giovanni prit sa baguette de sa main droite, sans lacher la main de Stevie de l'autre.
Une bande de 3 garçons apparurent, un sourire moqueur à la bouche. L'un avait l'air de diriger les deux autres, mais une chose était certaines, ils ressemblaient fortement à des chercheurs d'embrouilles.
''Ridicules, ridicules, ridicules!!'' pensait Gio.

''Alors comme ça on fricotte en pleine nuit les deux?''
cracha celui qui semblait diriger le groupe, ses compagnons riant d'un air moqueur et gras.

Giovanni entra dans une grande colère. Jamais il ne laisserait des êtres si inutiles gacher sa merveilleuse journée en compagnie de sa promise. d'un geste élégant, il pointa alors sa baguette dans leurs direction.

''Je vois que le langage élégant n'est pas ton fort. Peut être est tu moins incapable au combat?'' lança le vampire.
Tournant la tête vers Stevie, il ajouta: ''Je peux m'en occuper seul dolce bela, mais tu parlais d'entrainement. Cela pourrait être une bonne occasion de commencer, tu ne trouves pas? Promis ils s'en sortiront vivant.''

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Déc - 23:17
La Belle et le VampireNuit, belle nuit

Stevie

Giovanni


On a un peu marché avant d'arriver à ce banc, la balade était vraiment agréable. On était main dans la main comme un vrai couple, à ce moment j'ai ressenti quelques chose de tout nouveau. Un garçon s’intéresse enfin réellement à moi et ça me fait bizarre, je n'ai pas l'habitude. Mon côté vélane attire les mecs comme des mouches mais Gio c'est différents, j'ai l'impression qu'il est arrivé à voir au delà.

Puis on s'était installé sur le banc, seule la lune blanche veillait sur nous et nous éclairait. Ce moment est magique, j'ai envie de rester là indéfiniment.
Enfin c'est sans compter les bruits désagréables qu'on commence à entendre, une bande de jeunes chieurs encore j'imagine. Bha oui j'ai vu juste, trois mecs apparaissent devant nous ... encore des têtes de vainqueurs cela.
Quand je les regarde mieux j'ai l'impression qu'ils ont un peu forcé sur la boisson, pfff c'est minable vraiment. Par contre ils sont bien mignons les 2Be3 mais ils foutent la merde dans notre tête à tête et ça me plait pas.

Je me lève avec Gio et sors ma baguette à mon tour, une petite baston pour ne pas perdre la main ça ne peut pas faire de mal non ? Le chef de la bande était plus avant alors que les deux autres restent en arrières, encore plus pathétiques mais ça me donne l'idée d'une stratégie.

-Hé bah alors on a trop forcé sur la bière au beurre les enfants ? Puis à votre âges vous devriez être au lit là.

Ouais il faut toujours que je sois dans la provocation c'est comme, une fois que j'ai les deux pieds dans le plat j’éclabousse bien de tout les côtés.
Je dépose un bisou sur la joue de Gio.

-C'est une très bonne occasion, puis on va les écraser ses insectes.

Je lâche la main de mon compagnon et point ma baguette vers l'un des sous-fifres. Dans une gestuelles gracieuse que j'ai appris indépendamment j'incante "Incarcerem", des cordes jaillissent alors de ma baguette et vont ligoter le jeune homme. Je ne m'arrête pas là et j'attaque directement le deuxième.

-Petrificus Totalus

Ce dernier tombe à terre totalement figé par le sortilège, mais je crois que j'ai un peu trop fait la maline. Je n'ai pas vu que le chef avait aussi sorti sa baguette et quand je me suis retournée c'était déjà trop tard.
Je me prends un Expelliarmus, plutôt impressionnant je dois dire puisque le sortilège me désarme m'envoie valser aux pieds de Gio. Hé bah moi qui voulait me la péter je crois que c'est raté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 23:27
Invité

ft. Gio

ft. Stevie

「 La Belle & le Vampire 」
"Tu es la plus belle des créatures, Dolce Bela."


Giovanni était content de pouvoir se dégourdir un peu, de pouvoir apprendre le respect à des péteux dans leurs genre. A peine se lève t'il qu'il voit Stevie faire de même, ce qui lui fait d'autant plus plaisir. Comme quoi, il avait vu juste, cette fille n'était pas du tout du genre à se laisser marcher dessus, et c'est avec plaisir qu'elle a l'air de vouloir en découdre pareillement.
Voyant cela, l'italien décide de laisser sa douce agir en premier, c'est tellement plaisant de rétamer des gueux qu'il préférait laisser ce plaisir à sa promise. Il la voit agir gracieusement, mettre hors course d'un geste souple le premier sbire du groupe. Ni une ni deux, elle pétrifie complètement le second en un claquement de doigts.
Giovanni ne lâchait pas Stevie du regard tant elle semblait se débrouiller avec aisance.

Mais le vampire regretta son manque de vigilance.

Sans s'en rendre compte, Stevie ne put esquiver le sort que le leader du groupe avait lancé pendant le combat. Elle fut alors assez puissamment désarmée et projeté aux pieds de l'italien. Heureusement, les réflexes de Giovanni suffisait pour rattraper Stevie avant qu'elle ne tombe au sol, ce qui lui aurait valu un mal de dos atroce.
C'était la goutte d'eau qui fit sortir Giovanni de ses gonds. Lui qui haïssait les nobles sans pouvoir, lui qui haïssait les étudiants qui se la jouaient dans avoir de talent. Ces espèces de larves abjectes qui bavaient leurs injures mais ne savaient pas contrer deux sorts simultanés. Alors en voir un qui attaque sa dulcinée, sous ses yeux, et d'une façon si lamentable que même un moldu castré aurait eu plus de couilles et n'aurait pas laissé ses compagnons se faire avoir pour prendre le temps d'agir, c'était de trop.

D'un regard noir, inquisiteur face à son adversaire, Giovanni pointa sa baguette et le désarma d'un simple Expelliarmus précis. aussitot désarmé, l'assaillit semblait perdre de plus en plus ses moyens.

''Je... euh... attends une minute... c'était pour rigoler...''

Giovanni n'entendait même plus ce que disait son adversaire. Pas après pas, il s'approchait de lui, un regard furieux qui aurait fait frissonner un mage noir initié.

''Tu vas le regretter, être inférieur. Inutile, inutile, inutile, inutile!!!''

Le perturbateur de rencart se mit à courir dans le sens inverse. Il semblait apeuré, peut être avait il réalisé qu'il s'attaquait à bien plus fort que lui. Et plus dangereux.
Sans hésitation, Giovanni pointa sa baguette face au fuyard, et chuchotta: ''tu peux courir, tu peux pleurer, mais tu ne t'échapperas pas.''

''ENDOLORIS!''

En un instant, le coureur tomba à la renverse, un cri de douleur s'échappant de ses fébriles cordes vocales et résonnant dans la nuit. Giovanni, arrivant à un mètre du perturbateur, le regarda alors se tordre de douleur. Tout ses muscles semblait se contracter, semblait luter pour ne par lâcher. Chacun de ses os le piquait, le brulait, d'une douleur nauséeuse.

Giovanni, l'air grave le fixa alors: ''Voilà ce qu'il en coûte de venir nous mettre des bâtons dans les roues. Tu as de la chance que nous soyons à Poudlard, dans d'autres circonstances, ton sang imbiberait la neige dans laquelle tu te tord. Dans d'autres circonstances... Tu serais mort.''

A ses mots, Giovanni rebroussa chemin, d'un pas lent. D'un léger mouvement, il relâcha son sort de torture. Le torturé arrêta de crier peu à peu, et non sans peine se leva pour courir en direction du chateau.

''Une dernière chose, larve. Si tu nous ennuie une fois de plus, toi, tes amis ou même en ayant rapporté ce qu'il s'est passé, je serais plus violent. Bien plus violent.''
Dit le vampire d'un ton fort.
En marchant vers Stevie, il croisa les deux sbires courir à leurs tour dans la même direction que leurs chef, et l'un d'eux semblait même avoir le pantalon humidifié.

Giovanni se calmait petit à petit, mais ce qui l'importait le plus à ce moment était Stevie. Il se hata vers elle, inquiet de son état.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 16:07
La Belle et le VampireNuit, belle nuit

Stevie

Giovanni


Bon bah notre rendez-vous a été perturbé par trois petits merdeux et en plus de ça j'ai voulu faire la maline et je me suis complètement ratée. Ah elle est belle la sorcière qui se veut puissant, non mais sans rire ça m'énerve oui. Si ça avait été un combat réel je ne serai plus de ce monde actuellement, va falloir apprendre à être plus vigilante.

Il faut dire que ce fumier a attendu que m'en prendre à ses sbires pour prêter un sors et me l'envoyer en pleine face ... Ouais ok je me trouve des excuses c'est minable, j'ai foiré et un point c'est tout.
Je bien failli me retrouver le cul par terre mais Gio m'avait rattrapé à temps, heureusement qu'il était là. Après je me souviens plus trop j'étais complètement dans les vapes, j'ai juste entendu des petits sons mais je ne saurai pas dire quoi. Enfin j'imagine que Gio a du péter un câble et l'autre a du bien morfler.

Je commence à reprendre peu à peu mes esprits, j'ouvre doucement les œils et même si tout est encore flou j'essaye de voir ce qui se passe autour de moi. Ma baguette n'est pas plus avec, elle a du atterrir à un autre endroit, va falloir que je la retrouve.  
J'entends quelqu'un marcher vers moi, je ne sais pas si c'est Giovanni ou l'un des débiles mais je préfère rester un minimum sur mes gardes. Enfin la situation dans laquelle je me trouve n'est pas propice à la défense mais bon.

J'essaye de m'aider des mes bras et de mes jambes pour me révéler mais je galère un maximum, dans une énième tentative mes appuies me lâchent et je tombe. Les bruits de pas que j'ai entendu précédemment étaient bien ceux de mon compagnon, il s'approche de moi l'air assez inquiet je dois dire.
Je tourne légèrement la tête pour ne pas croiser son regard, j'ai trop honte pour ça.

-Je crois que je me suis un peu trop enflammée, j'ai été vraiment minable.

En espérant ne pas l'avoir trop déçu quand même, moi qui avait voulu lui montrer mes talents ...

-Désolée de te demander ça, mais tu peux m'aider à retrouver ma baguette s'il te plais ?

Et en plus je lui demande de m'aider non mais alors là c'est le comble, je crois que j'ai pas encore compris que j'avais merdé. Va falloir que je commence à réfléchir ça serait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 15:36
Invité

ft. Gio

ft. Stevie

「 La Belle & le Vampire 」
"Tu es la plus belle des créatures, Dolce Bela."


Giovanni ne pouvait pas cacher son inquiétude, Stevie avait été touché et il ne savait pas si elle avait reçu un choc important. Arrivant près d'elle et voyant qu'elle a du mal à se relever, le vampire lui prêta main forte en lui prenant la main. Une fois relevée, l'étudiante semblait encore un peu sous le choc, mais pas blessée. Peut être avait elle honte d'avoir été touché par un amateur? Giovanni n'y pensait pas vraiment, beaucoup trop préoccupé par l'état de santé de sa promise.
Peut importe la personne, habituellement Giovanni jugeait très vite les personnes dont il voyait des failles, ou simplement un manque de talent. Là c'était différent, d'une part parce qu'elle lui plaisait énormément, mais aussi parce que l'excès de confiance en soit faisait aussi partit de ses défauts. Comme quoi, ils semblait fait l'un pour l'autre.

''Tu n'es pas minable, dolce bela. Cet imbécile t'as attaqué en traitre, j'aurais aussi pu me faire avoir. Salut plutôt l'aisance avec laquelle tu as neutralisée les deux autres cloportes. Ne t'en prends pas à toi même, belissima.'' Lui dit alors l'italien d'un air rassurant, lui baisant délicatement sa main.

Stevie lui demanda de l'aide pour retrouver sa baguette qu'elle avait laissé tomber à cause du sortilège encaissé. Giovanni, qui ne savait pas vraiment si ça fonctionnerait, essaya un simple sortilège utile pour retrouver des objets: ''Actio baguette''
Par chance, ce dernier sort fonctionna et une baguette vola dans les mains du vampire, qui la tendit immédiatement à sa compagne. Au final plus de peurs que de mal, mais ces fauteurs de troubles avaient mit Giovanni dans une colère noire. Si ils avaient été dans d'autres circonstances, ou s'ils s'en étaient prit à Stevie plus violemment encore, le vampire aurait peut être dépassé les limites.
Si les limites existaient encore en cette sombre époque.

La lune était ronde et parfaitement dégagée dans le ciel, seule une brume légère parsemait l'horizon. Les rares chaumières encore en activités faisaient fumer leurs cheminées au loin, mais le calme était roi en cet instant. On aurait voulu y rester indéfiniment, tant c'était plaisant et relaxant.

Giovanni, décidé de continuer son rencart plus que jamais, se rapprocha suffisamment proche de l'étudiante pour l'enlacer au niveau de la taille. Puis, il rapprocha doucement sa bouche de son visage, et lui murmura à l'oreille.
''Oublions les, ma douce. Dit moi plutôt, que t'inspire ce ciel éclairé d'une lueur enivrante?''

Enivrante, il aurait pu qualifier la beauté de Stevie ainsi. Giovanni, toujours la taille de Stevie dans ses bras, la regarda maintenant dans les yeux, le regard complice, un léger sourire apparent. Il avait retrouvé son calme, et c'était grâce à elle.

Leurs deux visages étaient très proches...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 19:49
La Belle et le VampireNuit, belle nuit

Stevie

Giovanni


Giovanni m'aide gentiment à me révéler et il n'a pas le moindre mal à le faire, une fois sur mes deux pieds je râle un peu. Au je ne crache pas sur la situation ou sur ce qui c'est passé mais on peu dire que je me jette un peu la pierre. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort mais bon là il y a de quoi. Gio me rassure et ses paroles se veulent réconfortantes ... et je dois bien avouer qu'elles le sont.
Je veux toujours faire plus ou faire mieux alors il est normal que je sois un peu vexée de m'être faite avoir comme ça, pourtant comme me le précise mon partenaire j'ai réussi à en mettre deux hors course.

-Hum c'est vrai tu as raison, j'ai même été plutôt pas mal pour le coup !

Je rigole et reprends du poil de la bête, je suis d'un naturel optimiste mais chaque personne a ses passages à vide. Merci à lui de m'avoir rappelé que j'était une personne normale ... enfin même si je suis un peu au dessus du lot quand même.
Je lui prends la main et le regarde dans les yeux, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Pas un sourire moqueur ou amusé, non un rictus timide montrant qu'il ne m'est pas indifférent.
A l'aide d'un petit sortilège il récupère ma baguette, me la tendant je la récupère assez rapidement.

-Merci ! Je suis soulagée.

Un sorcier sans son arme est clairement inutile, notre baguette est une extension de nous. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Les problèmes réglés on reprend place sur le banc, les quelques nuages se sont dissipés pour laisser place à une magnifique lune blanche. Sa lumière pure nous illumine, j'ai toujours aimé ces moments. Je vois Giovanni se rapprocher de moi, sentant ses mains glisser sur ma taille il m'enlace. Le rouge me monte aux joues mais j'essaye de le cacher, ce qui est idiot parce que ça va se voir direct. Je n'ai jamais été désiré pour la personne que je suis réellement, ce n'est que mon côté vélane qui m'apportait des courtisans et qui attirait les hommes. Pourtant là c'est différent, enfin je ne le sais pas mais j'en ai le pressentiment.

Me murmurant une phrase à l'oreille je colle mon corps contre le sien et pose ma tête sur son épaule, ce que cette nuit m'inspire ?

-Cette lumière lunaire et se ciel étoilé m'inspire un rendez vous romantique et toi ?

Nous sommes proches, très proches ce soir. Je peux sentir son odeur, son parfum est frais et en même temps masculin. On se regarde dans les yeux, j'ai envie de l'embrasser mais je ne sais pas comment il va le prendre. J'ai l'impression d'être dans la scène d'un film où tout le monde attend le baiser !
Tant pis je me lance ... ou pas, rah je ne sais pas ! Je ne sais pas comment réagir, c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive.
Bon faut arrêter et se reprendre là ! J'approche doucement mon visage du sien en fermant légèrement les yeux. Je luis dépose un baiser délicat sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 19:56
Invité

ft. Gio

ft. Stevie

「 La Belle & le Vampire 」
"Tu es la plus belle des créatures, Dolce Bela."


Après une soirée mouvementée, ou plutôt perturbée par des ingrats, la nuit est redevenu calme & propice au rencart de l'étudiante et du vampire. Il la tenait par la taille, proche d'elle. Il pouvait sentir son propre cœur s'accélérer malgré lui, un mélange d'excitation et d'angoisse. Car oui, il avait confiance en ce qu'il éprouvait pour la jeune fille et pensait sincèrement que cela était réciproque, mais il lui était déjà arrivé de se tromper, même certain d'un résultat.
Après avoir approché doucement son visage vers le siens, ce serait le moment de vérité. Le cap à passer pour établir une nouvelle relation avec Stevie. Elle est rougissante, ce qui conforte Giovanni sur l'effet qu'il fait à l'étudiante.

Ce qui l'étonna alors, ce fut que Stevie fasse le premier pas. C'était d'ailleurs ce qui fit battre le cœur du vampire une bonne fois pour toute. Elle n'était pas comme les autres filles imbues d'elles mêmes. Elle n'attendait pas que l'homme fasse le premier pas comme dans tout nanard niais qu'on trouvait les soirs de noël sur les TV moldues.
Stevie déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Seule la lumière de la lune les éclairait, ce qui aurait donné un magnifique paysage digne d'un tableau de maitre.

Giovanni resserra légèrement son étreinte avec Stevie, afin de la rapprocher un peu plus encore. Il pouvait sentir sa chaleur corporelle contre le siens, son parfum envoûtant. Il avait enfin trouver une femme avec qui il pourra évoluer.
Giovanni, suite au délicat baisé de Stevie, la regarda droit dans les yeux, souriant.

''J'avais raison sur ton compte, dolce bela. Tu es définitivement la plus belle des créature."
A ces mots, il l'embrassa à son tour, fermant ses yeux, appréciant l'instant présent. C'était un baisé passionné, le genre de baisé qui faisait tout passer pour secondaire, car plus rien ne comptait. Seul le baisé, le temps semblait figer.

Ainsi, ils s'embrassèrent pendant un temps qu'eux même ne pourraient vraiment déterminer, enlacer l'un contre l'autre.
Giovanni, l'italien dénigrant les faibles, le vampire sorti des rues italiennes, était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Début de soirée en milieu hostile ...
» BELLE TAPISSERIE
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP-
Sauter vers: