:: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fait attention voyons... [Feat Stevie]

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 12:02
Invité
Grace
Ivory O.
& Miller
Stevie
Fait attention voyons...


XD (Ps : No comment sur le titre.... XDDD)
Et si besoin, Ivory parle en #336699.

Ivory soupira. Elle allait être en retard, autant dire que la journée commençait bien. Tout cela à cause d'une fichue insomnie, certainement dû à l'énorme araignée qui était au dessus de son lit durant la nuit, et qui pour augmenter son stress, n'était plus là au petit matin. Fichue phobie des insectes. C'était tout de même dingue. Elle était une sorcière, étudiant à Poudlard, Poudlard école de magie avec des sort interdits, des créatures magiques, des cours qui sembleraient invraisemblables pour un moldu, et elle, de quoi avait-elle peur ? D'une araignée. Au point qu'elle n'en avait pas fermé l’œil, et ne s'était pas réveiller. Cela sentait à plein nez la journée qui s'annonçait très longue pour elle. Dans la hâte, elle avait du faire sa préparation en dix minutes chronos, et désormais qu'elle déambulait dans les couloirs, elle se sentait étrangement mal à l'aise, avec ses cheveux attachés, mais guère coiffés et sa robe de sorcier qu'elle était tout juste en train d'ajuster, histoire d'être un minimum correcte.

Ses deux premières heures avaient été un carnage. La fatigue n'était pas l'amie de la concentration, et malgré les amies, malgré les discussions, et les cours eux-mêmes, elle n'avait pas réussie à trouver une motivation assez forte pour la réveiller. Son emploi du temps avait, par chance, une heure de libre maintenant. Avec un soupire, elle pensait à se rendre dans la salle commune de Poufsouffle, pour s'assoupir l'espace de trente petites minutes sur un canapé, tranquillement. Généralement, les Poufsouffles n'étaient pas le genre de maison à mettre un bordel fou ou à crier dans la salle commune, donc les chances d'être dérangée n'étaient pas si élevées que cela.

En arrivant dans le couloir, elle ferma les yeux, l'espace d'un bâillement, un peu en galère pour tenir ses livres et mettre sa main devant sa bouche en même temps. Il faudrait vraiment qu'elle retrouve cette araignée, fruit de satan, d'ici la nuit prochaine, sinon elle sentait qu'elle ne dormirait à nouveau pas, et là, ce ne serait plus gérable pour elle. Si d'ici l'après midi, sa fatigue n'allait pas mieux, ou empirait, elle trouverait certainement un moyen, en plein cours, pour aller à l'infirmerie.

Ce n'était pas une chose dont elle se vantait souvent, mais grâce à ses parents, au moins, elle était devenue très bonne menteuse et très bonne comédienne. Ils servaient à une chose, finalement. Perdue dans ses pensées, elle ne prêta pas attention à où elle marchait, et ce fut au dernier moment qu'elle leva la tête, remarquant du mouvement en face d'elle. Evidemment, c'était trop tard, ses sens étaient endormis, et sa tentative de bifurquer sur la gauche était vaine. Elle se retrouva percutée, quoi qu'elle avait aussi sa part de responsabilité dans la violence de la rencontre.

Elle manqua de perdre l'équilibre, et se rattrapa de justesse au mur, une main sur le sol, ses affaires désormais éparpillées sur le sol. Avec un soupire, elle se redressa avant de ramasser rapidement les feuilles volantes et de se relever pour fixer la personne responsable. Elle détailla quelque minute la femme en face d'elle, avant de tourner le regard distraitement pour vérifier qu'elle avait bien tout ramasser, puis planta son regard dans cela rose de la femme.

"- Hey, fais attention ! C'est une chance qu'on ne ce soit pas faites mal !" lâcha-t-elle avec un ton hésitant entre l'énervement et le reproche
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» Fait attention, les tâches de sang ne partiront pas de ton uniforme.
» J'ai honte pour ce que j'ai fait, pardonne moi .. feat Sloane
» J'avais pas fait attention mais, tu as de beau yeux [PV Himiko]
» Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP-
Sauter vers: