:: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Euh... Salut ! [Feat. Bastian R. Lev]

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 14:47
Invité

Grace
Ivory O.
& Lev
Bastian R.
Euh... Salut !


C'est vraiment court, désolée, cela fait longtemps que j'ai pas RP, je suis un peu rouillée, ça va revenir d'ici la prochaine réponse... XD (Ps : No comment sur le titre.... XDDD)
Et si besoin, Ivory parle en #336699.

Génial. Encore un déjeuner où elle allait se retrouver seule. La matinée était passée relativement vite, puisqu'elle n'avait eut jusqu'ici que des cours qu'elle appréciait. Elle n'était pas première de classe, mais elle trouvait simplement intéressant d'apprendre de nouvelles choses dans des domaines qui lui semblent importants. Dans ses moments là, les heures de cours, elle ne comptait pas vraiment sur ses amis. Discuter n'était pas vraiment sa priorité, contrairement à certains qui ne se gênaient pas du tout. Mais elle ne les jugeait pas. Ivy' se savait pareille en cours de Botanique. Elle ne comprenait vraiment pas qui pouvait bien vouloir faire de cette matière son métier. M'enfin. En attendant, maintenant, elle était toute seule. Allez savoir où étaient parties ses amies, qui l'avaient visiblement oubliée. Elle leurs remontraient les bretelles plus tard.

Après avoir mangé un petit truc avec un petit groupe de Poufsouffle, elle les quitta avec un sourire poli pour se diriger vers le parc. Le temps était mitigé, mais elle n'était pas du genre à avoir facilement froid, surtout qu'elle avait mis son écharpe, donc aucuns problèmes. Remarquant qu'il n'y avait pas tant de monde que d'ordinaire, elle sourit, et la rousse se donna la liberté de chantonner un petit air qu'elle avait entendue, petite, et qui lui revenait souvent en tête. Elle ne l'aurait peut être pas fait si il y avait eut du monde. Mais à cette heure, la plupart était en train de traîner dans Poudlard, ou à Pré-au-Lard. Elle n'avait absolument aucune idée d'où se trouvait ses amis, mais bon, tant pis elle ne les chercherait pas. Un peu de solitude, cela n'allait pas lui faire de mal.

En arrivant dans un petit coin du parc, Ivory observa les alentours, avant de s'asseoir par terre. Elle saisit son petit carnet et son crayon. Entonnant toujours sa petite chanson, elle griffonnait sur son cahier. Elle n'avait jamais été hyper douée pour dessiner. Mais cela l'amusait, de temps à autres, de dessiner des créatures non-identifiables. Ses dessins étaient tellement une série de traits sans sens que parfois, le plus amusant était d'essayer de trouver une ressemblance avec quelque chose, ou quelqu'un. Parfois, s'évader un peu durant la pause déjeuner aidait beaucoup à être encore plus concentré ensuite.

Finissant rapidement son petit griffonnage, elle finit par soupirer et ranger son cahier et son crayon. Il restait encore pas mal de temps avant qu'elle ne reprenne les cours, et elle s'ennuyait déjà, cela promettait. Elle parcouru le parc des yeux, et finis par remarquer une silhouette qu'elle connaissait. Enfin, connaissait, un bien grand mot. En soit, elle ne savait de lui que les quelques petites choses de base, style prénom, nom, ect.... Elle lui avait déjà parlé, sans trop s'attarder sur lui, en fait.

Elle attendit un peu, juste histoire de vérifier si oui ou non, il était bel et bien seul. Sinon, elle n'irait pas le voir, elle ne souhaitait pas non plus déranger, ce n'était pas son genre. Mais après quelques minutes elle décida de se lever, et d'aller voir le jeune homme. Au pire des cas, il lui dirait de partir, et elle partirait tout simplement. Et puis, il avait l'air sympa, alors il n'y avait pas lieu de se poser des questions inutiles.

Avec un petit geste de la main, elle le salua en s'approchant, avec un sourire.

"- Salut ! Comment ça va ?"


Oui bon.... Ne pas la juger, elle n'avait jamais été douée pour engager les discussions. Autant une fois la relation accomplis, cela allait tout seul, autant le début, ce n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov - 20:14
Tiens, on s'connait ?
✙ Ivory O. Grace ✙


"Trop c'est trop monsieur Lev ! Vous éviscérez cinquante crapauds cornus que vous irez chercher vous même, et ce pour ce soir !"

Voilà comment Bastian s'était retrouvé dans le Parc de Poudlard, les pieds dans la vase et les manches retroussées jusqu'aux coudes avec les magnifiques vieilles bottes du jardinier. Il avait empreinté une pince à Morguan, son amie d'enfance qui n'avait pas manqué de le sermonner au passage, et s'était tiré les cheveux sur le haut de son crâne. Il avait évidemment rangé ses lunettes dans sa poche également. Ah. Il est sexy comme ça. Un sac plastique à la ceinture contenant une dizaine de crapauds qui se bataillaient déjà et le bout du nez marron, à force de se le gratter avec des doigts boueux. Il soupire, recule jusqu'à l'herbe et s'assoit le cul à terre.

Il a faim, y'a pas à dire. Mais il n'a pas le temps pour prendre une pose. Entre les cours de l'après-midi et sa retenue, Bastian n'a pas de temps à perdre. Et pour une fois, c'était même pas lui qui avait mis le chaudron rempli de potion de ratatinage sur la tête du prof, il avait justement essayé de l'arrêter. Bon, certes, c'était lui qui avait donné l'idée au véritable fautif, mais il n'avait pas osé passer à l'acte. Alors les mains au dessus de son professeur d'étude aux créatures magiques, les yeux écarquillés et la bouche grandes ouverte, il s'était pris un retrait de point de 50 et une punition digne de ce nom. Il grogne.

S'allongeant un instant dans l'herbe, il ferme les yeux et pense. Au vu de l'ambiance qui régnait en ce moment au château, il valait mieux se la couler douce. Mais Bastian préfère mettre l'ambiance. Après tout, il n'y a rien de plus plaisant que d'entre les rires des autres et voir leur visage illuminé par un sourire radieux. Ouais. L'époque que le monde des sorciers traversait en ce moment était pas fameuse. Beaucoup déprimait et les sangs mêlés étaient sans cesse renvoyés à Sainte Mangouste pour coup et blessure provoqué par X enseignant.

Il rouvre les yeux en entendant une voix féminine familière. Il tourne la tête et croise le regard d'une Poufsouffle. Poufsouffle dont le visage ne lui ait pas inconnu. C'était quoi son nom déjà ?

Hey !

Il se redresse et saute sur ses pieds, lui faisant juste un signe de tête en guise de salut. On va éviter de la salir avec sa bouille crasseuse. Et ses mains, n'en parlons pas.

Ca va tranquille et toi ?

Tranquille, tranquille... Ou pas. Enfin, si. Mais ça pourrait aller mieux. Et son ventre le lui prouve en poussant un grognement pas très glamour. Il jette un coup d’œil à son sac de crapaud et le secoue un peu pour les calmer. C'est que ça fait du boucan ces trucs... Enfin, il espère que cette fausse excuse passe...

Tu bronze pendant la pause déjeuné ?

Parce que ouais, il fait beau alors que beaucoup reste à l'intérieur, à croire que  80% des élèves sont allergiques au soleil.

© by Evlee


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» salut c yassine
» salut c'est gael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancien RP-
Sauter vers: