:: Flood :: La Poubelle :: Ancienne fiche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ivory • Who wants to have their life planned out for them ?

Invité
Invité
Ven 28 Oct - 23:35
Invité
⌈ Who wants to have their life planned out for them ? ⌋


T'es qui toi ?

Nom
Grace
Prénom
Ivory Ofélia
Âge
16 ans et toutes ses dents.
Nationalité
Née en Angleterre, donc, Anglaise (père Anglais, mère Espagnole).
Sexe
Féminin, aux dernières nouvelles.
Orientation Sexuelle
Bisexualité, mais a eu très peu d'expériences en amour.
Sang
Pur mais ne s'en vante pas.
Groupe
Sorcière
Profession
Etudiante
Baguette
Cœur de crin de sombral en bois de vigne.
Particularité
"Maîtrise" l'Occlumancie. (plus de détails dans l'histoire)
Avatar
Code:
Asuna Yuuki - Sword Art Online × Ivory O. Grace






Physique



Ivory sait qu'elle est plutôt mignonne, avec le nombre de fois où ses grands parents le lui ont dit. Pourtant, elle n'est pas vantarde ou prétentieuse, à moins que ce ne soit pour une plaisanterie. Ses cheveux aident surement à la rendre jolie. En effet, elle les a toujours laissés pousser, et le fait toujours. De ce fait, ils lui arrivent aux hanches, et elle les coiffe souvent, pas toujours mais souvent de la même façon : deux petites tresses sur le côtés rejointes derrière en une petite queue de cheval lâchée dans le restant de sa chevelure libre. Depuis qu'elle a découvert ceci chez les moldus, il lui arrive durant les plus longues vacances, pour éviter tout problèmes avec le règlement de Poudlard, de se faire les cheveux bleus avec un liquide nommé teinture. Elle vérifie toujours que cela ne dure jamais plus d'un mois et demi, et ne se les fait qu'en étant sur de ne pas voir ses parents durant ce délais. De la même manière, découverte venant des moldus, elle porte souvent en dehors de Poudlard et de la vue de ses parents, des lentilles bleues assorties à ses cheveux lorsqu'elle les teint. D'ordinaire ils sont d'un marrons un peu ambrés. Comme les chats. En ce qui concerne sa silhouette, elle est de taille, de poids et de formes normales. Elle fait partie de ce genre que la plupart des filles détestent : Celles qui mangent comme des ogres et ne grossissent que peu. Autrement que dire.... Ses vêtements ? Ils sont très sobres lorsqu'elle est chez ses parents. Chez ses grands parents, elle s'habille un peu plus fantaisie, sans pour autant être dans l'excentricité. Après, à vous de voir, puisque la beauté n'est pas que physique. Et les goûts et les couleurs sont propres à chacun, c'est bien connu.
Psychologie



Hm. Comment décrire la psychologie d'Ivory en simplicité.... Bonne question. Disons qu'elle s'adapte à la personne qui est en face d'elle. Son comportement changera en fonction de quatre styles de personnes : Ses amis ; Ses ennemis ; Ses parents et Sa grand mère.


Ses Amis

Avec ses amis, Ivy est comme beaucoup de jeunes femmes, sans chercher vraiment à être originale ou se démarquer. Elle n'est pas particulièrement excentrique ou quoi. Il faut juste savoir la cerner et savoir faire la différence entre ses différents caractères. Vous faite partit de ses amis à partir du moment où vous avez les mêmes principes de base qu'elle, et que vous ne jugez pas par la qualité du sang. Oui, car nombreuses fût les personnes la pensant ou vantarde, ou méchante, juste parce qu'elle était une sang pur. Et cela, elle ne l'accepte pas. Cependant ouverte, il est très simple de devenir son ami. Avec elle, vous vous ne vous ennuierez pas. Souriante et enjouée, elle aime bouger, et s'amuser. Si elle voit que vous êtes plutôt solitaire ou renfermé, elle s'adaptera et veillera à ne pas vous déranger. Elle apprécie, parfois, se vanter uniquement avec un ton humoristique et la plupart du temps, utilise l'auto-dérision pour faire rire, préférant rire d'elle que des autres. Aimant les choses sadiques sans pour autant en être une, elle pourra par contre avoir quelques plaisanteries assez limites à ce sujet. Surtout au sujet de ces parents, il ne faut pas vous en étonnez. En revanche, si vous êtes dans le cercle de ses amis les plus proches, sachez qu'elle ne vous laissera jamais tomber, fidèle à ses propres valeurs, mais n'hésitera pas à nourrir une bonne rancune contre vous si vous lui faites un coup bas ou la trahissez. Tout simplement car elle a apprit que peut importe le nombre de secondes chances offertes, une personne ne change jamais vraiment.


Ses Ennemis

En soit, Ivory est contre la violence basée uniquement sur le fait d'apprécier ou non une personne. Et puis, rares sont les personnes capable de l’exaspérer plus que ses parents. En revanche elle aime la rivalité. Cela la motive à pousser son intelligence plus loin. Elle n'est pas la plus intelligente et le sait, cependant, elle apprécie lorsque quelqu'un de plus fort qu'elle la pousse à se dépasser, aussi bien dans les cours qu'ailleurs. Pour ce qui est de ses vrais ennemis, ils concernent deux domaines. Premièrement, il y a évidemment certains sangs purs qu'elle ne peut pas supporter. Par chance, ils ne sont pas tous comme ça. Mais il existe toujours des personnes très fermés qui pensent qu'ils sont les seuls dignes d'être des sorciers, ect, ect... Et ceux là, les coincés, comme elle aime les appeler, elle ne les supporte pas. Deuxièmement, les personnes, sang pur comme mêlés comme moldus, qui ont des principes qu'elle juge mauvais. Tout ce qui concerne le plaisir de discriminer ou de faire du mal au gens. Autant elle, aime le sadisme en lui même, sans le pratiquer, autant elle déteste les gens qui se font un malin plaisir à torturer l'esprit des autres. Elle n'est pas particulièrement altruiste, mais n'hésitera pas à défendre qui en a besoin face à ce genre de coincés. Et attention, parce qu'elle n'en a pas l'air, mais énervée, comme beaucoup de femmes, elle donnerait des frissons à un mort. (- Ne me demandez pas d'où je sors cette expression.... XD -)


Ses Parents

Avec eux, c'est une autre histoire. Ils pourraient rentrer dans la catégorie ennemis mais les ressentis qu'elle éprouve envers eux sont bien plus forts que pour des ennemis. Pour le moment, elle reste de marbre, et fait semblant d'être d'accord avec leur mode de vie. Froide, Fermée, et sans sourire. Elle garde toujours cette façade, et s'efforce d'utiliser sa petite maîtrise d'Occlumancie pour s'assurer que son masque reste parfait. Car au fond, elle n'en pense pas moins. Et ça, n'importe qui peut le remarquer. Dés qu'on lui en parle, elle s'énerve très vite, et n'éprouve envers ses géniteurs aucuns sentiments positifs. Pas même de la compassion. Peut être, si ils lui avaient ouvert leur cœur, elle aurait pu ressentir quelque chose de bon. Mais ils ne l'ont pas fait, alors il n'y avait pas raisons d'éprouver la moindre chose. C'est triste à dire, surtout pour elle qui n'aime pas vraiment faire souffrir les autres, mais elle souhaite leur mort. Oui, à ce point. Elle n'a hâte que d'une chose, que sa scolarité soit terminée et qu'elle puisse leur dire à voix haute ce qu'elle pense, sans avoir à craindre quoi que ce soit, avant de partir et ne plus jamais avoir à les revoir. Être elle même sans la peur de leurs représailles. C'est lâche ? Oui peut être. Mais vous savez quoi ? Elle s'en fout complètement de ce qu'on pense d'elle. Elle sait qu'elle a raison. Puisque même ses grands parents le lui ont dit. Depuis longtemps elle a arrêtée de se torturer l'esprit pour les comprendre. Rien ne lui plaît. Que ce soit leur fonctionnement, leurs principes, leurs valeurs, mais aussi leurs actes passés envers ses grands parents, et envers elle. La plupart de ses petites phrases ou envies sadiques sont à leur sujet. Ses amis devrons être habitués à ses petites remarques acerbes à ce sujet. Mais surtout, ne pas entré dans un débat, vous risqueriez de la mettre de mauvais poil pour le restant de la journée. C'est aussi peut être un peu égoïste de sa part de faire semblant de la sorte mais... Il faut avouer que... Elle tient à ces cadeaux de noël !


Sa Grand Mère


Ont dit souvent qu'un lien indéfinissable se créer facilement entre les enfants et les seniors. Pour Ivy se fût le cas. Et gare à vous si vous vous moquez du fait qu'elle parle souvent de ses grands parents, ou bien, même, d'eux directement. Ils lui ont tout apprit. Et avec sa grand mère, Ivory redevient se qu'elle a toujours été. Quelqu'un de très vivante, qui peut faire preuve de calme et de sagesse. Grâce à sa grand mère qui l'encourage toujours depuis toute petite, elle a apprit à se munir de détermination et de ruse pour toujours pouvoir aller à ses fins et surtout, gérer ses parents le temps qu'il lui reste à les gérer. C'est aussi sa grand mère qui lui a apprit l'Occlumancie. Elle est et restera toujours très reconnaissante envers ses grands parents qu'elle considèrent comme ses parents, et ne laissera jamais quiconque s'en prendre à sa grand mère, ou à l'honneur de son grand père.


Ses Goûts


Après sa personnalité, voilà ses goûts. Fonctionnons par liste, car nous savons tous que vous êtes des flemmards. ♥

Aime

• La nourriture, salé comme sucré. Elle est très gourmande.
• Le chant. On lui a toujours dit qu'elle avait une belle voix.
• L'écriture et la Lecture. Des passes temps qu'elle affectionne.
• Les Chats. Sa vie. Les Renards aussi, bien que ce ne soit pas des animaux domestiques.
• Les petites Phrases Sadiques, elle se souvient par exemple avoir regardé un film moldu avec ses grands parents, nommé la Famille Addams, qu'elle avait adorée.
• Les choses Moldus. Cela pousse sa curiosité au maximum, et elle trouve leurs inventions très impressionnantes parfois.
• Les cours. En général, cela varie avec son humeur, mais elle aime bien les cours. Etrange. A part un, qu'elle déteste.

N'aime Pas

• Les insectes. En tout genre, araignées comme papillons. C'est une phobie qu'elle ne gère pas, elle peut pleurer en voyant une mouche.
• Les bonbons. Elle aime manger, mais ça, elle ne supporte pas, cela la rend malade.
• La botanique. Voilà le cours qu'elle déteste, mentionné plus haut. Elle le trouve... Comment dire... Inutile, un peu ?
• Le quidditch. Elle à ses compétences en sports, seulement ce n'est pas sa passion. Elle préfère de loin livre un bon bouquin, ou à la limite regarder le match, que d'y participer.
• Les articles de journaux qui racontent des faits non vérifiés ou trop amplifiés. En gros, les faux articles.
• Qu'on la valorise. Cela la gêne.
• Les romances trop romantique. Déjà que l'amour lui même lui fait peur, mais alors les couples mielleux, elle en à horreur. Elle préfère les relations un peu pimentées par de la rivalité et des insultes gentilles.
Histoire



Ah, qu'aurait-elle donnée pour rester une enfant insouciante vivant chez ses grand parents éternellement. Probablement tout. Oui, elle aurait tout donné pour cela. Malheureusement, on a pas toujours ce qu'on veut. Et cela, elle l'a bien comprit. Elle aimerait pouvoir être une de ces filles dépressives qui se noient dans l'alcool ou autres moyens de ce faire du mal à l'âme comme au corps. Cela serait plus simple. Mais non. Elle était normale, et restait fidèle à ce qu'il voulait qu'elle soit : Elle même. Au moins, elle respectait leur volonté. Et tant pis si cela devait faire d'elle une ingrate avec ses parents.

Tout avait commencé lorsqu'elle avait huit ans. Ses premières années, elle ne les avaient vécues qu'avec ses grands parents. Ils étaient ses seconds parents. Parents de cœur. Ils l'avaient emmenée à l'école, ils l'avaient élevée, et elle en était plus que fière. Eux aussi sorciers, ils lui contaient leurs années d'études à Poudlard, ainsi que leurs anecdotes de travail. Désormais à la retraite, ils avaient un jour été, dans leur jeunesse, des travailleurs au chemin de traverse. Pourtant, à chacune de ses questions au sujet de ses parents, ils évitaient de répondre. Tout ce qu'elle savait, à cette époque, de ses géniteurs étaient que ses grand parents étaient les parents de son père, et que les deux personnes âgées ne voyaient pratiquement jamais leur fils. Il les détestaient, ce que ne parvenait pas à comprendre la petite Ivy -surnom donné par ses grands parents, qu'elle a gardée avec le temps-. Elle qui avait toujours adulée son papy et sa mami, ne comprenait pas qu'on puisse les détester. Apparemment, son père était partit de la maison à ses dix-huit ans pour ne revenir que vingt ans plus tard, pour laisser sa fille, et repartir sans un mot de plus. En gros, si ils n'avaient pas décidés de la garder, elle serait probablement morte.

Alors, elle avait rapidement décidée de s'intéresser à autre chose que ses parents.

"- Grand mère... C'est quoi l'oculmancie ?
- L'ocu quoi ?
elle rit L'occlumancie. C'est une branche de la magie un peu particulière, que tu ne devrais même pas connaître à ton âge.
- Mais mami... Je suis curieuse !
- Cela permet de bloquer ton esprit contre une personne qui serait capable de pénétrer tes pensées et tes souvenirs. C'est très dur à maîtriser, et il faut être un sorcier très accomplit pour pouvoir bloquer totalement ses sentiments et ses pensées.
- Papi a dit que tu savais lire dans les pensées, c'est vrai ?
- Oui. Mais allez, assez parler, il est l'heure de dormir, ma chérie.
- Tu m'apprendras, plus tard, à bloquer mes pensées ?"


Pourtant, sa grand mère n'avait pas répondue, et était sortie de sa chambre. Ivy avait supposée que son grand père en avait trop dit, et qu'il allait se faire remonter les bretelles. Elle avait donc sombré dans le sommeil, tout en gardant cette idée là dans un coin de sa tête. A l'époque, elle voulait savoir faire cela juste parce que cela "sonnait cool". L'insouciance de l'enfance.

Et là, ses huit ans arrivèrent. Elle allait souffler sur ses bougies, lorsque la porte s'était ouverte pour laisser entrer deux sorciers aux airs bien coincés et bien froids. Ce n'était pas ainsi qu'elle imaginait la première rencontre avec ses parents. Lorsqu'ils dirent qu'ils étaient venus la chercher, elle s'était effondrée. Elle ne souhaitait pas aller avec eux. Rien que leur aspect l'effrayait. Et pourtant elle y est allée. Ô ce ne fût pas sans un débat de la part des adultes. Ses grands parents ne voulaient pas non plus la laisser partir. Elle avait entendu bien des choses durant ce combat verbal, alors qu'elle était censée attendre dans le salon tandis qu'ils râlaient dans la cuisine. Le temps passant, elle avait tout de même bien retenu de nombreuses choses. "Qui êtes vous pour nous la reprendre ?", "Tu n'es pas capable d'élever une enfant !", "Elle n'est pas comme vous et ne le seras jamais". Finalement, en promettant que la petite passe les vacances chez eux, ses grands parents avaient finit par ne pas avoir d'autres choix que d'accepter et de se plier aux ordres. Avant de la laisser partir, sa chère mère grand l'avait emmenée dans un coin pour lui murmurer, les mains sur ses petites joues pleines de larmes, avec un ton rassurant.

"- Ne change pas, ma petite Ivy, reste toi même. La vie sera dur avec eux. Mais je sais que tu es assez forte. Et... Lorsque tu auras l'âge, je t'apprendrais l'Occlumancie. Rien ne garantis que tu y arriveras. Mais je te ferais essayer. Surtout, en les laissent pas te briser. Sois plus forte que la glace, plus forte que l'acier. Je t'aime, ma petite chérie."

Et ainsi, elle était partie, totalement perdue, pour un univers qu'elle ne connaissait pas du tout.

Pour ses neuf ans, l'ambiance avait été bien différente de ce qu'elle avait autrefois connu. Autrefois ses grands parents faisaient la fête, avec un beau gâteau et des blagues en tout sens. Avec ses parents, ce n'était pas la même rigolade. Mais ça, Ivory s'y attendait. Elle ne les aimaient pas. Elle n'avait passée qu'un ans avec eux à ce moment, mais elle avait vite comprit le fonctionnement. Si l'on respectait les règles fixées par sa mère dans la maison, alors on était acceptés. L'enfant avait été bien élevée par ses parents de cœur et respectait les règles. Mais malgré tout, elle ne se sentait pas bien là-bas. Il n'y avait pas de rires, pas de jeu. Elle était loin la chaleur du foyer coloré qu'elle avait connue. Maintenant elle vivait dans une maison au décors noir, blanc, et gris. Et, bien vite, elle goûta aux joies que connaissent la plupart des sang-purs : Le manque d'ouverture d'esprit. Pour ses parents, des sorciers devaient être purs, sinon, n'étaient pas des sorciers. Ceci était valable pour à peu près tout, en fait. Les filles avec les filles, les gars avec les gars. L'amusement et les amis sont inutiles, seul le travail et la détermination compte. Et plus le temps passait, plus la petite fille se rendait compte de tout cela, et comprenait ce qu'essayaient de lui éduquer ses géniteurs.

Pourtant, elle revoyait ses grands parents durant les vacances. Et elle était loin de céder. Sa chère grand mère lui avait dit de tenir, elle tenait. Elle ne voulait pas craquer. Elle voulait rester fidèle aux principes éducatifs de ses grands parents, qu'elle avait, à ses dix ans, jugés de bien meilleure valeur. Amitié, Amusement, Travail, et Ouverture d'Esprit. Elle savait qu'il ne lui restait plus qu'un ans avant d'être envoyée à Poudlard. Elle avait tenu tout ce temps, elle tiendrait encore. Et puis, sa grand mère lui avait promis de lui apprendre l'Occlumancie lorsqu'elle serait entrée à l'école des sorciers. Oui, car à ce moment, il était compliqué de rester elle même et camper sur ses principes avec sa mère qui était douée en Légilimencie.

Six ans ont passés depuis, pour arriver à maintenant. Durant ses six ans, Ivory a énormément changée. Tout d'abord, elle a apprit l'Occlumancie. Bon, cela reste encore compliqué, ce n'est pas le genre de magie qui s'apprend en deux minutes. Mais au moins arrive-t-elle à bloquer sa mère et tout autre personne, bien que cela la fatigue énormément, contrairement à quelqu'un qui maîtrise parfaitement. Mais sa grand mère l'aide toujours, à presque chaque vacances, et elle espère gérer cela d'ici la fin de ses études. A ses quatorze ans, elle a subit un vrai choque psychologique lorsque son grand père est décédé, de maladie. Le considérant comme le père que la nature n'avait pas voulu lui donner, elle était vraiment déstabilisée en apprenant cette nouvelle, et énormément en colère en entendant ses parents dire un "bon débarras.". Ô jamais elle n'avait été aussi énervée que ce jour ci. Et pourtant, elle en avait vécue des choses. Depuis lors, son but était devenu encore plus prononcé qu'autrefois : Finir sa scolarité et enfin être majeur pour couper tout les ponts avec ses géniteurs. Être libéré de ces personnes qu'elle détestait au plus haut point.

Ce fût également à ce moment qu'elle choisit ce qu'elle pensait être le mieux pour elle : mentir en jouant un double jeu. Désormais qu'elle était capable de cacher ses sentiments et ses pensées, elle ne voulait plus se laisser manipuler par ses parents. Lorsqu'elle était chez eux, elle faisait tout ce qu'ils souhaitaient, mais n'en pensait pas moins. Elle était froide, sans aucune plaisanterie, tout comme ils l'étaient. En revanche, à Poudlard ou avec sa grand mère, elle redevient elle même, souriante et aimant s'amuser. Elle resterait fidèle à sa principale éducation.

Et... Voilà où elle en est. Le reste de son histoire reste à écrire, avec vous, peut être.

(Je préfère développer plus l'histoire en Rp, par exemple en lui faisant avoir des souvenirs, ect...)
 
Pseudo
Ivy (Nan je suis pas fan de DC Comics pas du tout.... Okay, chut.)
Code du règlement
Validé ! #Voldi
Un dernier mot ?
Je préfère développer plus la présentation en Rp, si vous voyez ce que je veux dire... ♥ Je ne suis pas du genre kikoo lolilol tout ça, par contre j'adore les abréviations nulles et bien idiotes (genre "wallah" oui "wui") et les smileys. Me jugez pas. ♥


@ Evlee
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Oct - 23:46
Eh mad'moizelle t'es charmante, t'veux une glace à la menthe? /DIE

Non, en vrai, bienvenue.
J'aime beaucoup ton choix d'avatar, Asuna est trop cutie j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire CC:

(Et moi aussi j'aime les abréviations en tout genre, mais j'suis pas kikoo non plus WSH)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Au milieu de gâteaux
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Oct - 23:50
*Frappe Eze* on drague pas comme ça !

Bienvenue à toi petite Asuna, histoire très sympa à lire j'ai hâte de te voir RP :). Azy j'suis pas un kikoo non plus moi :').
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Oct - 23:59
Je ne drague pas ! Je salue poliment en demandant si elle a besoin de quelque chose, c'est pas pareil du tout madame-je-vois-le-mal-partout ! Jalouse ! Tout ça parce que j't'ai pas proposé de glace à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct - 0:26
Arrêtez de vous batter les enfants, sinon vous serez privé de dessert. éè *tape*

ASUNAAAAA. *n'aime pas ce perso mais la trouve trop cute #pastaper*
Bienvenuuuue ! J'adore tes noms. ** Et j'aime beaucoup ton perso, il promet d'être intéressant !
J'te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des question, tu peux passer par la cb ou nous mp ! o/ Wallah, des bisouuus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Derrière votre dos. VOUS CROYEZ QUE JE VOUS AI PAS VUS AVEC VOS BOMBABOUSES ?
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct - 0:38
Heeeeeeey ! Bienvenue parmis nous ! N'hésite pas à venir nous voir en cas de problème ♥

_________________
"Mudbloods ? These are filthy creatures that keep on existing when they should not be there."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct - 13:37
Bienvenue petite lady !
Ton personnage promet d etre interessant, j'ai hate de voir ce que tu en feras en rp~ **
bon courage pour la suite et fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 11:09
Invité
Whouuu tant de réponses ♥

Ezechiel : Euh... PI, Pas Intéressée ! ... XD
Ouf, je suis pas la seule à aimer les "wesh alors" XD

Stevie : Wha... 22 ans /DIE. Je me sens très petite et idiote d'un coup XD

Bastian : Oh pour les prénoms... Merci google 8D (A part Ofélia, si quelqu'un reconnait la référence je vous nem déjà ♥). Pis Asuna, je l'aime bien, puis c'est vrai qu'elle est cute donc elle collait bien à ce que je veux faire de Ivy. :3

Merchi à tous ♥

[EDIT] Voilà, si tout est correct, alors j'ai finis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : Là où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct - 11:51

 
Validé !

 

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Voldinou

Cher Mrs Grace,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

On va bien s'entendre toi et moi, deux sangs purs qui kiffent les moldus. ** Enfin bref, te voilà validée, mes ficelles de caleçon ! Tu peux poster ta fiche de lien et commencer à rp. Le choipeau a choisi de te mettre chez les Poufsouffle ! Profites-en y'a la cuisine à côté de ta salle commune. Amuse-toi bien !

Veuillez croire, cher Mrs Grace, en l'expression de nos sentiments distingués.

Monsieur X
Directeur/trice-adjointe
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 83
Localisation : sous ton lit
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 15:28
Enchanté l'oclumancienne en herbe! j'aurait bien besoin de maîtriser ce savoir moi aussi.
en tout cas, tout mon respect pour la dose de pavé que tu es capable d'apporter! on vas bien s'entendre ;)
à un futur rp, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Traverse :: Flood :: La Poubelle :: Ancienne fiche-
Sauter vers: